Citation
Berkshire a écrit:
La meilleure réaction à adopter serait une indifférence totale à cette grotesque manipulation et bien sûr un boycott total de ce match et des émissions/échanges qui suivrtont.
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
J'espère vraiment que ça sera non événement, ça fera les pieds des chialieuses éternelles 🇮🇱..
T'imagine si personne ne les calcule, ils n'auront rien à faire de leurs vies demain dans les merdias 💩.
Quand aux membres du gouvernement et la police collabos, bah écoutes ça prouve que certains sont fidèles à ces valeurs d'un autre temps...
L'histoire est un éternel recommencement.
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
J'espère vraiment que ça sera non événement, ça fera les pieds des chialieuses éternelles 🇮🇱..
T'imagine si personne ne les calcule, ils n'auront rien à faire de leurs vies demain dans les merdias 💩.
Quand aux membres du gouvernement et la police collabos, bah écoutes ça prouve que certains sont fidèles à ces valeurs d'un autre temps...
L'histoire est un éternel recommencement.
Citation
Berkshire a écrit:
La meilleure réaction à adopter serait une indifférence totale à cette grotesque manipulation et bien sûr un boycott total de ce match et des émissions/échanges qui suivrtont.
Citation
Hanabi a écrit:
Justement même si personne ne les calculent ils vont s'inventer une vie pour que l'on parle d'eux et encore d'eux.
Taku
Citation
redd59Lydec a écrit:
Les mafieux qui gèrent cette entité prient (et complotent, on les connait) pour qu'il se passe quelque chose. L'entité sioniste n'existerait pas sans ''antisémitisme''.
Ils n'ont aucune raison que l' ''antisémitisme'' s'arrête, bien au contraire.
Le terrorisme des personnes se revendiquant de l'Islam leur apporte beaucoup de crédit.
L'entité sioniste a obtenu plus de popularité depuis les attentats du 11/09 ainsi que ceux des années 2014, 2015, 2016.
Ils n'ont aucun intérêt à ce que cela s'arrête
Citation
Shisui25 a écrit:
Mine de rien quand j'y repense.
C'est dans des moments comme ça, que Mohamed Henni devrait fracasser sa télé. 😭
Citation
Shisui25 a écrit:
Celui-là sérieux.
Citation
Vittoria a écrit:
Tu sais avant de choisir la vidéo à partager, j'en ai revue quelques unes.
Sobhanallah c'est un miracle qu'il n'est jamais été électrocuté avec ses bêtises 😅.
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est vrai en plus ça peut être très dangereux.
Mine de rien tu vois en soit ça semble drôle t'as vu.
Mais je me suis toujours dis, que c'est regrettable ce qu'il fait c'est du gaspillage, il pourrait donner les télés ou bien dépenser l'argent utilement, faire don à des nécessiteux par exemple tu vois.
Après peut-être qu'il le fait (des dons) en secret, mais dommage qu'il gaspille.
Citation
Vittoria a écrit:
Allah y hdih 🤲.
Citation
redd59Lydec a écrit:
Les mafieux qui gèrent cette entité prient (et complotent, on les connait) pour qu'il se passe quelque chose. L'entité sioniste n'existerait pas sans ''antisémitisme''.
Ils n'ont aucune raison que l' ''antisémitisme'' s'arrête, bien au contraire.
Le terrorisme des personnes se revendiquant de l'Islam leur apporte beaucoup de crédit.
L'entité sioniste a obtenu plus de popularité depuis les attentats du 11/09 ainsi que ceux des années 2014, 2015, 2016.
Ils n'ont aucun intérêt à ce que cela s'arrête