Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Les nerfs seront tendus"
14 novembre 2024 19:06
As Salam aleykoum, bonsoir les Yabis,

Le match de ce soir promet, mina!
Les médias s'affolent, le service sécuritaire aussi, les réseaux j'en parle même pas alors que je n'ai même pas les réseaux sociaux.
C'est dire!
Plus de 4000 policiers et autre force mobilisés.

M.Macron et les anciens Présidents réunis contre "l'antisémitisme"(justice), des "supporters"(hooligans) présents et en dehors des Stades à Amsterdam.

Aucune mention d'une personnalité politique Palestinienne présente. Ça ne m'étonnerait pas que le drapeau de la Palestine soit boycotté à l'entrée du match.

Allez vous regarder le match?
Comment réagiront les joueurs?
Vos pronostics ?
Quels seront les commentaires?

Ma foi, Football
14 novembre 2024 19:13
Alykoum Selem

J'espère vraiment que ça sera non événement, ça fera les pieds des chialieuses éternelles 🇮🇱..
T'imagine si personne ne les calcule, ils n'auront rien à faire de leurs vies demain dans les merdias 💩.

Quand aux membres du gouvernement et la police collabos, bah écoutes ça prouve que certains sont fidèles à ces valeurs d'un autre temps...
L'histoire est un éternel recommencement.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
14 novembre 2024 19:14
La meilleure réaction à adopter serait une indifférence totale à cette grotesque manipulation et bien sûr un boycott total de ce match et des émissions/échanges qui suivrtont.
14 novembre 2024 19:29
Certes!
Mais j'avoue être curieuse de comment vont-ils aborder cette rencontre.

Citation
Berkshire a écrit:
La meilleure réaction à adopter serait une indifférence totale à cette grotesque manipulation et bien sûr un boycott total de ce match et des émissions/échanges qui suivrtont.
14 novembre 2024 19:40
Justement même si personne ne les calculent ils vont s'inventer une vie pour que l'on parle d'eux et encore d'eux.
TakuOups

Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

J'espère vraiment que ça sera non événement, ça fera les pieds des chialieuses éternelles 🇮🇱..
T'imagine si personne ne les calcule, ils n'auront rien à faire de leurs vies demain dans les merdias 💩.

Quand aux membres du gouvernement et la police collabos, bah écoutes ça prouve que certains sont fidèles à ces valeurs d'un autre temps...
L
14 novembre 2024 19:42
Les mafieux qui gèrent cette entité prient (et complotent, on les connait) pour qu'il se passe quelque chose. L'entité sioniste n'existerait pas sans ''antisémitisme''.

Ils n'ont aucune raison que l' ''antisémitisme'' s'arrête, bien au contraire.

Le terrorisme des personnes se revendiquant de l'Islam leur apporte beaucoup de crédit.

L'entité sioniste a obtenu plus de popularité depuis les attentats du 11/09 ainsi que ceux des années 2014, 2015, 2016.

Ils n'ont aucun intérêt à ce que cela s'arrête
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

I
14 novembre 2024 19:46
Des manifestants pro-palestine sont actuellement présents près du stade de France pour dénoncer le match : lien

En parallèle une milice suprémaciste israélienne, qui se revendique du mouvement d’extrême-droite le « betar » armes à la main, promet d’être ce soir à proximité du Stade de France
lien

En espérant que personnes ne leur donne du grain à moudre
O
14 novembre 2024 19:56
Le match de la honte et ces pignoufs de Hollande et sarko qui y vont, punaise quelle monde de m....
14 novembre 2024 20:21
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Mais clairement mon frère la vérité.
Citation
Berkshire a écrit:
C
14 novembre 2024 20:21
Comment en fait chercher des ennuis là où un simple match sans spectateurs aurait été plus approprié.

Je n'ose imaginer la déferlante médiatique s'il y a des problèmes aux abords du stade.

Eviter de regarder ce match en tous cas.
14 novembre 2024 20:25
Mine de rien quand j'y repense.

C'est dans des moments comme ça, que Mohamed Henni devrait fracasser sa télé. 😭
14 novembre 2024 21:45
C'est vrai qu'ils en sont capables et le pire c'est qu'ils seront suivis et défendus 😤.

Citation
Hanabi a écrit:
Justement même si personne ne les calculent ils vont s'inventer une vie pour que l'on parle d'eux et encore d'eux.
TakuOups
14 novembre 2024 21:46
Stp ne me lances pas sur ce terrain 😅...

Citation
redd59Lydec a écrit:
Les mafieux qui gèrent cette entité prient (et complotent, on les connait) pour qu'il se passe quelque chose. L'entité sioniste n'existerait pas sans ''antisémitisme''.

Le terrorisme des personnes se revendiquant de l'Islam leur apporte beaucoup de crédit.

L'entité sioniste a obtenu plus de popularité depuis les attentats du 11/09 ainsi que ceux des années 2014, 2015, 2016.

14 novembre 2024 21:52
J'avoue là c'est mérité 😂.

[youtube.com]

Citation
Shisui25 a écrit:
Mine de rien quand j'y repense.

C'est dans des moments comme ça, que Mohamed Henni devrait fracasser sa télé. 😭
14 novembre 2024 21:55
Celui-là sérieux. ptdr
Citation
Vittoria a écrit:
J'avoue là c'est mérité 😂.

[youtube.com]
14 novembre 2024 21:56
Tu sais avant de choisir la vidéo à partager, j'en ai revue quelques unes.
Sobhanallah c'est un miracle qu'il n'est jamais été électrocuté avec ses bêtises 😅.

Citation
Shisui25 a écrit:
Celui-là sérieux. ptdr
14 novembre 2024 22:06
C'est vrai en plus ça peut être très dangereux.

Mine de rien tu vois en soit ça semble drôle t'as vu.

Mais je me suis toujours dis, que c'est regrettable ce qu'il fait c'est du gaspillage, il pourrait donner les télés ou bien dépenser l'argent utilement, faire don à des nécessiteux par exemple tu vois.

Après peut-être qu'il le fait (des dons) en secret, mais dommage qu'il gaspille.
Citation
Vittoria a écrit:
Tu sais avant de choisir la vidéo à partager, j'en ai revue quelques unes.
Sobhanallah c'est un miracle qu'il n'est jamais été électrocuté avec ses bêtises 😅.
14 novembre 2024 22:09
Allah y hdih 🤲.

Citation
Shisui25 a écrit:
C'est vrai en plus ça peut être très dangereux.

Mine de rien tu vois en soit ça semble drôle t'as vu.

Mais je me suis toujours dis, que c'est regrettable ce qu'il fait c'est du gaspillage, il pourrait donner les télés ou bien dépenser l'argent utilement, faire don à des nécessiteux par exemple tu vois.

Après peut-être qu'il le fait (des dons) en secret, mais dommage qu'il gaspille.
14 novembre 2024 22:09
Amin 🤲
Citation
Vittoria a écrit:
Allah y hdih 🤲.
14 novembre 2024 23:22

Mossad base AlQaida 0

Citation
redd59Lydec a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook