Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Les nerfs seront tendus"
s
15 novembre 2024 03:05
Quel que soit le dossier de l’événement où qu’il se produise … la réponse en forme d’accusation est toute prête : c’est de … l’ANTISEMITISME, alors qu'ils sont loin d'être sémites
Ils ont aussi le monopole des mots : « gaz » et de « progrom », génocide, ghetto et autres.
Ils veulent faire croire au monde entier qu’ils sont le seul peuple qui a souffert, d’où le sketch de Dieudo : « le championnat de la victimisation »..

Dernière info : les policiers verbalisent les manifestants contre le gala sioniste sur le sol français :
[x.com]

Citation
redd59Lydec a écrit:
Les mafieux qui gèrent cette entité prient (et complotent, on les connait) pour qu'il se passe quelque chose. L'entité sioniste n'existerait pas sans ''antisémitisme''.

Ils n'ont aucune raison que l' ''antisémitisme'' s'arrête, bien au contraire.

Le terrorisme des personnes se revendiquant de l'Islam leur apporte beaucoup de crédit.

L'entité sioniste a obtenu plus de popularité depuis les attentats du 11/09 ainsi que ceux des années 2014, 2015, 2016.

Ils n'ont aucun intérêt à ce que cela s'arrête
s
15 novembre 2024 07:37
Je ne suis absolument pas un fan de foot, je ne suis jamais allé dans un stade pour voir un match et je ne regarde jamais du foot à la télé……..mais !….

Si je me met à la place de ceux qui aiment ce sport, certains n’iront pas pour ne pas être au milieu d’une bagarre……donc moins de monde qui achète un billet, et en plus, il ne pourra même pas garer sa voiture dans le parking du stade.

Des criminels génocidaires de l’apartheid viennent dans le pays des droits de l’homme pour blanchir l’épuration ethnique.

Honte au gouvernement honte aux chiens de garde honte a la fédéraSion et honte aux joueurs de l’équipe de France sans courage qui pour de l’argent ils sont prêts à vendre leurs âmes aux diables sionistes.
Comment pouvez-vous jouer contre des criminels d’où dégouline de leurs mains, du sang encore frais des enfants palestiniens et Libanais ?
15 novembre 2024 20:30
Il est exceptionnel ! ❤

Le meilleur humoriste français de tout les temps !

Le seul vrai Boss !

Citation
samir134 Самир a écrit:
Quel que soit le dossier de l’événement où qu’il se produise … la réponse en forme d’accusation est toute prête : c’est de … l’ANTISEMITISME, alors qu'ils sont loin d'être sémites
Ils ont aussi le monopole des mots : « gaz » et de « progrom », génocide, ghetto et autres.
Ils veulent faire croire au monde entier qu’ils sont le seul peuple qui a souffert, d’où le sketch de Dieudo : « le championnat de la victimisation »..

Dernière info : les policiers verbalisent les manifestants contre le gala sioniste sur le sol français :
[x.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook