Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Netanyahou vient de tuer 33 otages israéliens détenus par Hamas
s
2 décembre 2024 20:32
Le Hamas publie une vidéo : 33 prisonniers israéliens ont été tués dans le bombardement israélien de Gaza
Le mouvement Hamas publie une lettre adressée à l'occupation israélienne, confirmant l'assassinat de prisonniers de l'occupation et la perte des traces de certains d'entre eux, suite à la poursuite de la guerre et aux raids israéliens sur la bande

[www.almayadeen.net]
s
2 décembre 2024 20:53
Le Mouvement de la Résistance islamique, le Hamas, a annoncé que 33 prisonniers israéliens détenus par la résistance palestinienne ont été tués et que les traces de certains d'entre eux ont été perdues, à cause de ce qu'il a décrit comme le criminel, le Premier ministre de l'occupation israélienne, Benjamin Netanyahu, et son « armée fasciste.

Le Hamas a envoyé un message à l’occupation, disant : « En poursuivant votre folle guerre, vous risquez de perdre vos prisonniers pour toujours », ajoutant : « Faites ce que vous devez faire avant qu’il ne soit trop tard. »

Le mouvement a joint son message à un clip vidéo expliquant les attaques israéliennes qui ont conduit à la mort et à la perte de prisonniers d'occupation dans la bande de Gaza.
c
2 décembre 2024 22:10
Le hamas a perdu, c’est fini
s
3 décembre 2024 03:18
C'est peut être Netanyahou qui vient de perdre devant son opinion publique.
J'ai lu récemment que plus de 72 % des Israéliens souhaitent la fin de la guerre avec Hamas. Et qu'il y avait de grosses manifestations à tel aviv dans ce sens.


Citation
casa2024azerty a écrit:
Le hamas a perdu, c’est fini
I
3 décembre 2024 12:43
Et ce n'est pas la première fois, àforce tirer sur tout ce qui bouge, animaux compris (Un chat ou un cheval est sûrement capable de dire si il condamne l'attaque du 7 octobre ou non... Ils l'ont sûrement pas fait)

Le fait étant qu'ils n'en ont que faire des otages israéliens, ce n'est qu'un argument bidon depuis le début pour justifier qu'ils se "défendent" face à l'attaque dont ils été au courant un an en avance et donc complice
 
Facebook