Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Netanyahu dehors
Z
23 juillet 2020 17:28
Les manifestations israeliennes sont etonnantes
elle ressemble a lalgerie quand elle voulais faire sortir bouteflika
Israel la desillusion

Moi je publie bcp sur ce forum car je connaissais une fille et elle traine par la je suis sur.
Je sais quelle eest sortie avec un zero. Je veux lui montrer un peu ce qui ce que une personne qui sais ou elle vas
et une autre qui illusionne pour aveugler

en attendant que joublie ma rage avec une autre
I
Inv
23 juillet 2020 18:03
Salam ,c est quand même osé de vous comparer à Israel qui est un état occupant qui n a pas lieu d être dans sa forme actuelle car les juifs ont dévié de la religion d Allah et ne sont plus sur le droit chemin .
De plus les peuples ne sont pas les mêmes ,les juifs actuelles sont séfarades (type arabes ) ou ashkénazes (type européens ) ou encore d Éthiopie .
Alors qu à l époque Israel était possédé par les enfants d Israel .
W
23 juillet 2020 18:48
Wtf tes posts SOS
23 juillet 2020 19:42
Ce post est juste un défouloir, je pense. eye rolling smiley
23 juillet 2020 20:37
"Je sais quelle eest sortie avec un zero. Je veux lui montrer un peu ce qui ce que une personne qui sais ou elle vas
et une autre qui illusionne pour aveugler"


Je suis perplexe. Tu devrais te relire avant de poster, surtout quand tu es en colère.

Heu Heu Heu Heu Heu Heu Heu Heu
Citation
amir_amir a écrit:
Les manifestations israeliennes sont etonnantes
elle ressemble a lalgerie quand elle voulais faire sortir bouteflika
Israel la desillusion

Moi je publie bcp sur ce forum car je connaissais une fille et elle traine par la je suis sur.
Je sais quelle eest sortie avec un zero. Je veux lui montrer un peu ce qui ce que une personne qui sais ou elle vas
et une autre qui illusionne pour aveugler

en attendant que joublie ma rage avec une autre
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook