Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nettoyage des WC... Astuce SVP
B
23 décembre 2008 05:03
Salamsmiling smiley,


Chez moi, on a adopté les bougies parfumées aux huiles essentielles.
L'odeur est diffusée en continue et c'est extrêmement agréable.

Par ailleurs, on recycle aussi tous les parfums offerts qu'on ne met pas forcément.
One step forward and two ahead...
m
1 janvier 2009 08:39
pour info la javel avec de l'eau chaude sa desactive la javel il faut l'utilisé que avec de l'esu froide et moi je suis comme bidaouia je marche au bougie encen...
i
1 janvier 2009 12:35
salam,

je vais proposer un truc très efficace.. mais risqué.. grinning smiley

l'Acide chloridrique

j'ai testé : tu verses ça le soir et tu laisses toute une nuit, efficacité garantie!!

points négatifs :
- faire très attention, ne pas inhaler...
- ça doit certainement être néfaste pour la planéte....

mais bon à la limite si tu as des toilettes très entartrées... fais le une fois...



sinon les astuces qu'a proposé Aïcha tbarkaAllah sont efficaces! le bicarbonate sert à pas mal de choses.

wa'salam
[b][color=#009900][center]Pour 2009 : continuer à rêver...[/color] [color=#3333FF] moi je rêve d'un "BERAD DIAL ATHAY AUX CHANDELLES" ze3ma :D[/color][/center][/b]
t
2 janvier 2009 12:48
salam smiling smiley
info: il ne faut jamais mélanger la javel avec un autre produit je sais pas si vous avez remarqué lorsque on la mélange avec un autre produit y a comme de la fumé qui monte au début.c'est un gaz qui est dangereux qui peu provoquer des allergies.
n
4 janvier 2009 14:24
le top du top
WC NET ENERGY EN GEL
A
5 janvier 2009 13:50
salam

J ai pas arreter d essayer des gels etc das mes Wc mais rien a faire j avais un fond de tartre horrible!

Un jour j ai acheté du vinaigre blanc j ai versé le litre entier, et j ai laisser le temps de partir .. apres c etait nikel! plus de souci .. j utilise aussi le vinaigre pour la cuisine je trouve ca agreable l odeur sauf qd tu la chauffe (bouilloire par ex) c est un peu fort!

L eau de javel c est peut etre efficace mais c est deja dangereux pour la planete et pour les fringues winking smiley

suffit de quelque gouttes de javel et ton panalon est mort parce que tu es passée au WC avant de sortir!
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
s
6 janvier 2009 00:39
salam,l'acide chloridrique est très efficace ,à utiliser pur,et cela va sans dire avec précaution (gants ...)une seule utilisation devrait suffire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook