Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nièce véritable bombe ....à...retardement ou peut être pas....
13 juin 2012 22:11
Salam !

J'ai vu mon nom je m'empresse de te laisser un message ptdr

Quand tu la décris j'ai dans la tete nabilla d'une télérealité ca crainnn non ?Oups
d
14 juin 2012 08:40
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Salam !

J'ai vu mon nom je m'empresse de te laisser un message ptdr

Quand tu la décris j'ai dans la tete nabilla d'une télérealité ca crainnn non ?Oups

Salam!

Bonjour Bree!
Je ne pense pas que Nabilla des "Anges de la téléréalité" soit "un ange", oh non! Au début, je la trouvais jolie mais à la longue elle est plutot vulgaire et il semblerait qu'il n'y a plus grand chose de naturel chez elle.
Oh non! aucune comparaison avec la nièce, Nabilla ne lui arrive pas à la cheville et je le dis sans prétention.
Figure -toi que la nièce en question a comme projet d'être un jour à la place d'un des anges de la téléréalité : elle se tâte pour savoir si elle s'inscrit au prochain secret story. Elle a déjà son secret : "ma famille est intégriste" ou "avant je portais le voile" ... J'espère bien que cette idée lui passera.
s
14 juin 2012 16:34
salut drole de dame

je voulais juste te faire un coucou

hier en voyant ma niece j ai pensé a ton histoire

oh elle n a pas la beauté de la tienne quoique tres jolie
et son défaut c est sa maladresse

figures toi que pour la responsabilser ses parents l ont laissé s occuper de son inscription au lycé
il y avait juste un papier à apporter mais miss j oublie tout bien sur a remis au lendemain sur-lendemain
et voilà la date a été dépassé plus possible de l inscrire nul part
on a tout fait est la solution l unique lycée on l a trouvé a plus de 400km chez ma petite soeur marié deux enfants
a la campagne
un choc ma soeur maniaque avec des regles de militaires lever 6h du mat le week end 7h
son mari speed
ma niece (m iss j oublie tout , maladroite et ne sachant rien faire de ses digts doigts menage cuisine hors de question)
un vrai remue menage (sa lisseusse ses sous vetements et ma soeur en train de se plaindre j en peux plus
tu comprend mon mari de tel heure a la salle de bain et elle a laissé un coton tigeeeeeeeeeee
elle est restee 3 ans 4 ans et ils ont trouvé des conpromis
elle a eu son bac avec mention ma soeur a eu une complice n a pas de fille
mon beau frere dans l histoire n a jamais voulu qu elle parte

elle s est marié l an dernier et tout le monde etait contre car ma soeur et mon beau frere ont souffert de son départ
ma soeur lui en veut encore de s etre marié pour te dire les relations qu ils ont eu

mon beau frere lui a acheté une voiture quand elle a eu son permis lui a trouvé son premier job
c etait sa fille ils n ont que des garçons...........
et jusqu a maintenant ils lui disent et devant son mari si ca va pas tu viens on attend que ça la maison est vide sans toi
ma petite niece est toujours aussi" miss j oublie tout "de loin je gere ses papiers securite impot exct et ma soeur de son habitat

voilà j espere que ta nièce t apportera autant de joie que ma niece a apporter
mon autre niece a vecu chez moi aussi 1 an une autre aventure incroyable il n y a que mon budjet qui en a patit
elle s etait miss bourgeoise ...........
c bon la famille mais quel vide apres
v
14 juin 2012 21:58
Citation
sabrina93000 a écrit:
salut drole de dame

je voulais juste te faire un coucou

hier en voyant ma niece j ai pensé a ton histoire

oh elle n a pas la beauté de la tienne quoique tres jolie
et son défaut c est sa maladresse

figures toi que pour la responsabilser ses parents l ont laissé s occuper de son inscription au lycé
il y avait juste un papier à apporter mais miss j oublie tout bien sur a remis au lendemain sur-lendemain
et voilà la date a été dépassé plus possible de l inscrire nul part
on a tout fait est la solution l unique lycée on l a trouvé a plus de 400km chez ma petite soeur marié deux enfants
a la campagne
un choc ma soeur maniaque avec des regles de militaires lever 6h du mat le week end 7h
son mari speed
ma niece (m iss j oublie tout , maladroite et ne sachant rien faire de ses digts doigts menage cuisine hors de question)
un vrai remue menage (sa lisseusse ses sous vetements et ma soeur en train de se plaindre j en peux plus
tu comprend mon mari de tel heure a la salle de bain et elle a laissé un coton tigeeeeeeeeeee
elle est restee 3 ans 4 ans et ils ont trouvé des conpromis
elle a eu son bac avec mention ma soeur a eu une complice n a pas de fille
mon beau frere dans l histoire n a jamais voulu qu elle parte

elle s est marié l an dernier et tout le monde etait contre car ma soeur et mon beau frere ont souffert de son départ
ma soeur lui en veut encore de s etre marié pour te dire les relations qu ils ont eu

mon beau frere lui a acheté une voiture quand elle a eu son permis lui a trouvé son premier job
c etait sa fille ils n ont que des garçons...........
et jusqu a maintenant ils lui disent et devant son mari si ca va pas tu viens on attend que ça la maison est vide sans toi
ma petite niece est toujours aussi" miss j oublie tout "de loin je gere ses papiers securite impot exct et ma soeur de son habitat

voilà j espere que ta nièce t apportera autant de joie que ma niece a apporter
mon autre niece a vecu chez moi aussi 1 an une autre aventure incroyable il n y a que mon budjet qui en a patit
elle s etait miss bourgeoise ...........
c bon la famille mais quel vide apres


salam sabrina,

MASHAALLAH une très belle histoire!


tu veux pas nous raconter ton histoire avec miss bourgeoise?

ah si j'avais des neveux et des nieces!!! eye rolling smiley
15 juin 2012 18:55
Citation
drolededame a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Salam !

J'ai vu mon nom je m'empresse de te laisser un message ptdr

Quand tu la décris j'ai dans la tete nabilla d'une télérealité ca crainnn non ?Oups

Salam!

Bonjour Bree!
Je ne pense pas que Nabilla des "Anges de la téléréalité" soit "un ange", oh non! Au début, je la trouvais jolie mais à la longue elle est plutot vulgaire et il semblerait qu'il n'y a plus grand chose de naturel chez elle.
Oh non! aucune comparaison avec la nièce, Nabilla ne lui arrive pas à la cheville et je le dis sans prétention.
Figure -toi que la nièce en question a comme projet d'être un jour à la place d'un des anges de la téléréalité : elle se tâte pour savoir si elle s'inscrit au prochain secret story. Elle a déjà son secret : "ma famille est intégriste" ou "avant je portais le voile" ... J'espère bien que cette idée lui passera.

Salam Drole de Dame !

J'pense bien elle dois etre tres jolie Masha'allah ! j'avoue que Nabilla est limite vulgaire mais quand ta parler des vetements sa ma fai pensé a elle ! Loin de moi l'idée de la comparer a cette Censored

Pour La téléréalité SA CRAINNNN faut pas qu'elle fasse sa...tout ceux qui y sont passé on regreté apres dis lui sad smiley

Bonne chance avec ta nièce ..en tout cas elle a de la chance d'etre tomber sur toi yawning smiley
P
15 juin 2012 23:49
Citation
drolededame a écrit:
Sallam allaykoum tout le monde,..

La semaine dernière mon mari m'annonce que nous allons accueillir sa nièce chez nous pour une durée indéterminée. La nièce en question a fugué de chez elle et se trouvait dans un centre d'accueil. Très ému, mon mari n'écoutant que son grand coeur a insisteé pour me détailler à quel point sa pauvre nièce était victime d'une situation familiale pas très gaie,etc...

Je ne suis pas contre l'idée qu'elle vienne habiter chez nous et en + nous avons une chambre d'ami qui pourrait lui servir. Toutefois, je précise à mon mari de bien réfléchir avant de prendre sa décision et qu'à mon avis l'affaire ne devait pas être aussi simple qu'elle pouvait paraître. Mais bon, j'ai dit que je suivrais sa décision et que je l'accueillerai et la traiterai au même titre que notre fille.

Je précise que la nièce en question,cela fait plus de 7 ans que je ne l'ai pas vu et que je me rappelle d'une gamine timide, effacée, un peu sauvageonne sur les bords,... et qui à l'époque portait déjà le voile (imposé par ses parents).

Son arrivée était prévue pour le mercredi. Mon mari est partie la chercher. J'étais au travail lorsqu'elle est arrivée à la maison mais ma fille(agée de 15 ans) était là pour l'accueillir.

Je rentre vers 18h. Je sonne et là une inconnue m'ouvre la porte. Me croirez -vous si je vous dit que la plus belle créature qu'il m'a été donné de voir de toute mon existence m'ouvrait la porte de chez moi : j'ai cru que je m'étais trompée de maison.
Je vérifie et non! c'est bien chez moi! Mais qui est cette créature de rêve?
Laissez moi vous la décrire : +/- 1,68m, 49kg (elle me l'a dit), cheveux d'ébène, teint de porcelaine, immenses yeux de biche, lèvres pulpeuses et parfaitement dessinées, dents blanches et parfaitement alignées... des traits frisant la perfection... Bref il n'y a aucune possibilité de critique et de surcroit elle est intelligente (je l'apprendrai + tard). Donc magnifique, parfaite physiquement et intelligente.
Ma première réaction est de me dire "un ange sur terre" (MASHALLAH). d'ailleurs, j'arrête pas de dire "machallah" à chaque fois que je la vois de peur de lui jeter le mauvais oeil...

Vous savez c'est le genre de fille qui même quand vous êtes "jolie" vous donne l'impression d'être moche, gauche,...

La merveilleuse créature, vous l'avez devinez n'est autre que la nièce de mon mari, cette pauvre fille que je croyais paumée et certainement désemparée.

Je l'ai accueillie comme il fallait, je lui ai dit qu'elle était chez elle à la maison etc... Mais bon, là n'est pas le problème, le hic c'est que la petite fille timide et introvertie s'est transformée en véritable bombe et qu'elle a bien l'intention de le montrer : si vous aviez vu ses tenues... si vous aviez vu comment elle sort habillée.... et maquillée et pourtant elle n'a pas besoin de tout ça. Ma propre fille à qui nous interdisons le type de tenues qu'elle porte et le maquillage en perd son latin et elle ne s'est pas privée de me dire "elle (la nièce) elle peut s'habiller et se maquiller comme ça et moi vous me l'interdisez..."

Bref la garde robe de la nièce est digne d'une garde robe de prostituée et je pèse mes mots (je suis très large d'esprit et j'aime m'habiller tendance donc... mais là... ça dépasse l'entendement).

Elle a tout juste 18 ans. et son projet est de devenir actrice...

Mon pauvre mari en perd ses moyens et tombe de très très haut. Même si elle ne portait plus le voile, il espérait qu'elle s'habillait de manière correcte.

Il me dit de lui parler pour qu'elle arrête de s'habiller ainsi et de diminuer son maquillage sinon il l'a ramène illico resto dans son centre. Mais je m'y oppose pour le moment, je lui ai demandé d'attendre le temps qu'elle prenne ses repères chez nous, qu'elle se sente à l'aise et ensuite aborder avec elle le sujet des tenues et du maquillage. Je ne sais pas si j'ai bien fait?
D'autant plus que ma fille est mortifiée et tire la tête : elle ne comprend pas qu'il puisse y avoir 2 poids, 2 mesures?

En même temps, je me dis, qu'on n'a pas le droit de la mettre à la porte, elle est jeune et très naïve sur beaucoup de chose de la vie, je me dis qu'elle découvre une liberté qu'il lui a toujours fait défaut et qu'elle en profite mais bon d'une mauvaise manière,... Elle risque gros si elle est livrée à elle -même et surtout aux dangers de l'extérieur ET, je vous assure qu'elle constitue un véritable DANGER pour l'équilibre masculin. Une anecdote, de ma fenêtre, je la regardais sortir de la maison, dans la rue tous les regards masculins ou féminins la suivaient des yeux, une voiture de policier a failli avoir un accident avec une autre voiture tellement, ils étaient concentrés sur elle (véridique j'invente rien!!!!).
C'est la peur au ventre à chaque fois qu'elle sort, je me dis est -ce qu'elle va revenir à la maison indemne?

Qu'en pensez vous?
Ai -je bien fait d'interdire à mon mari de la ramener à son centre et d'attendre qu'elle prenne ses repères et se sente en confiance chez nous pour lui parler?
Comment aborder la discussion avec elle? Franchement j'ai pas trop envie de discuter avec elle de ça, j'estime que c'est + à mon mari à le faire que moi?



Bonsoir. Des filles jolies, il y en a partout mais une femme est encore plus jolie lorsqu'elle est élégante et dotée d'une pointe de pudeur, comme l'a dit une autre personne, nous sommes des Musulmans, peut être faudrait il le rappeller à ta niéce...
Si son exemple est Zahia la prostituée ou Nabila des Anges de la Télérealitée elle a ses chances mais si son reve est de devenir une actrice classe et respectée alors dis lui qu'elle est sur la mauvaise voie.

Elle est jeune et il y a beaucoup de loups, et crois moi les hommes se basent sur la tenue rien de plus.
Je pense être jolie (mdr aucune pretention, ne m'en voulez pas, c'est ce que l'on me rabache tous les jours) et crois moi je fais attention au moindre bout de chiffon que je porte sur moi car nous les femmes nous sommes vite jugée et cataloguée...

A 18ans, crois moi, si elle a une garde robe de prostituée comme tu le dis, il va lui arriver des bricoles...

Donc ai une discussion avec elle et rappelle lui nos valeurs et nos principes et surtout le fait que les gens nous renvoient l'image que nous leur donnons...Une fille vulgaire s'attirera des insultes et du mépris, des compliments mais malsains, une femme classe et discréte s'attirera du respect et des Maschallah sur son passage...
A elle de faire son choix...
d
16 juin 2012 13:02
Citation
sabrina93000 a écrit:
salut drole de dame

je voulais juste te faire un coucou

hier en voyant ma niece j ai pensé a ton histoire

oh elle n a pas la beauté de la tienne quoique tres jolie
et son défaut c est sa maladresse

figures toi que pour la responsabilser ses parents l ont laissé s occuper de son inscription au lycé
il y avait juste un papier à apporter mais miss j oublie tout bien sur a remis au lendemain sur-lendemain
et voilà la date a été dépassé plus possible de l inscrire nul part
on a tout fait est la solution l unique lycée on l a trouvé a plus de 400km chez ma petite soeur marié deux enfants
a la campagne
un choc ma soeur maniaque avec des regles de militaires lever 6h du mat le week end 7h
son mari speed
ma niece (m iss j oublie tout , maladroite et ne sachant rien faire de ses digts doigts menage cuisine hors de question)
un vrai remue menage (sa lisseusse ses sous vetements et ma soeur en train de se plaindre j en peux plus
tu comprend mon mari de tel heure a la salle de bain et elle a laissé un coton tigeeeeeeeeeee
elle est restee 3 ans 4 ans et ils ont trouvé des conpromis
elle a eu son bac avec mention ma soeur a eu une complice n a pas de fille
mon beau frere dans l histoire n a jamais voulu qu elle parte

elle s est marié l an dernier et tout le monde etait contre car ma soeur et mon beau frere ont souffert de son départ
ma soeur lui en veut encore de s etre marié pour te dire les relations qu ils ont eu

mon beau frere lui a acheté une voiture quand elle a eu son permis lui a trouvé son premier job
c etait sa fille ils n ont que des garçons...........
et jusqu a maintenant ils lui disent et devant son mari si ca va pas tu viens on attend que ça la maison est vide sans toi
ma petite niece est toujours aussi" miss j oublie tout "de loin je gere ses papiers securite impot exct et ma soeur de son habitat

voilà j espere que ta nièce t apportera autant de joie que ma niece a apporter
mon autre niece a vecu chez moi aussi 1 an une autre aventure incroyable il n y a que mon budjet qui en a patit
elle s etait miss bourgeoise ...........
c bon la famille mais quel vide apres

Salam Sabrina,

Ton histoire se termine bien alhamdoulillah pour ta nièce et j'espère qu'il en sera de même pour la nièce de mon mari.

J'apprends à mieux la connaître et je me rends compte qu'elle est très très jeune "dans sa tête", ce n'est pas un manque de maturité mais vraiment elle me donne l'impression de découvrir le monde, qu'elle n'a pas les bases de "survie" dans une société, parfois elle me fait penser à "un indien dans la ville", sans rire. Tellement son éducation initiale l'avait coupée du monde et des relations en dehors de la maison.

Elle m'a dit qu'elle souhaitait prendre un kot et qu'elle avait pris Rv pour le visiter aujourd'hui : je lui ai répété qu'elle était la bienvenue chez nous, qu'elle pouvait garder la chambre, qu'elle ne me dérangeait pas,... Mais je ne l'ai pas dissuadée de faire la visite : elle se rendra compte par elle -même du coup des loyers et des garanties à déposer et comme financièrement elle n'a rien... elle déchantera rapidement.

Sincèrement, si je pensais qu'elle était un minimum "maline et débrouillarde", j'aurai tout fait pour l'aider. Mais là, c'est la pousser dans la gueule du loup.... et la mettre en danger : ce que je ne peux cautionner...

on verra la suite,..
3 juillet 2012 11:26
quelles sont les nouvelles de ta 9anbola de niece ? ca me revient a l esprit a chaque fois que "drolededame" tombe sous mes yeuX
















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
3 juillet 2012 13:34
SALUT

OUI MOI AUSSI J AIMERAIS AVOIR DES NOUVELLES DE CETTE ANGE
g
3 juillet 2012 19:33
Voilà à quoi mène une éducation laxiste, au delà de la tenue, la prochaine étape sera une bonne grosse partouze avec une équipe de basket.
Oui tu as eu tort de dire à ton mari de ne pas la ramener dans son centre et tu t'en mordras les doigts quand ta fille sera contaminée, ce n'est qu'une question de temps.
Le plus gros de vos défaut d'ovariennes, c'est d'espérer le meilleur sans concevoir le pire, là tu te le manges en pleine face.
Pardonne moi d'avance de ma franchise.
Wa salam.
ps: prendre comme modèle des moins que rien de téléréalité est un gage d'égarement manifeste, chacun sa vie!
d
3 juillet 2012 22:59
Salam tout le monde,

Voici les dernières news puisque l'affaire semble vous intéresser :

Elle a terminé ses examens mais doit en repasser 2 en septembre.

Elle m'a parlé de sa vie et je puis vous assurer que j'ai été dégoûtée et scandalisée par ce que j'entendais. A tel point que je me disais c'est pas possible : elle invente... il est impossible de vivre ce qu'elle a subit et continuer à vivre comme si de rien n'était et garder le sourire.

Après maintes discussion avec elle, nous sommes plus au moins arrivé à lui faire comprendre qu'elle n'était pas prête à vivre toute seule : qu'elle avait besoin de se poser quelque par, de se reconstruire et surtout de se donner le temps d'acquérir plus de maturité. Pour le moment, elle semble convaincue mais bon est -ce simplement une façade?

Le sujet délicat des vêtements a été éabordé et mon mari a été clair la dessus : si elle reste chez nous, elle devrait accepter les règles de conduite générale de la maison. Si toutefois, elle souhaitait poursuivre comme elle le fait actuellement, il l'a encouragé à aller vivre sa vie ailleurs. Il a été ferme mais sans agressivité ni méchanceté.
Cela ne lui pas plu. Elle a dit qu'elle était partie de chez elle pour faire ce que bon li semblait et s'habiller comme elle l'entendait. Mon mari a vu rouge et lui a répondu "ah, ce n'est plus pour maltraitance que tu es partie de chez toi?" "mais ma fille, si j'avais été ton père, je t'aurai trucider sur place si je te surprenais habillé comme tu le fais..."
Cela a semblé la calmer mais à nouveau est-ce juste pour faire bonne figure. Depuis lors, elle se fait très discrète et je pense qu'elle fait un petit effort d'habillement.

Elle refuse catégoriquement de nous accompagner en vacances. Donc, nous sommes contraints de lui trouver un kot pour la période de notre absence car je me vois mal la laisser toute seule dans la maison.

Sa mère est venue lui rendre visite une fois chez nous, sinon elles communiquent de + en + par sms. Sa mère est tombé malade avec cette histoire. Le père a voulu venir la voir, mais elle l'a menacé d'appeler la police s'il tentait de l'approcher ou de lui parler.

Elle et ma fille : c'est la guère pour le moment. Elles ne se parlent + et se nient royalement malgré les tentatives de conciliations restées sans suite. Ola lala, moi qui me plaignait de ma fille, si on m'avait dit qu'un jour j'aurai à gérer 2 furies...crying(

Voilà, malheureusement, les choses ne semblent pas tourner comme je l'espérais mais kheir inchallah. Cette fille reste attachante et fragile et je l'aime sincèrement simplement elle manque de maturité et de sens des responsabilités.

Voilà, navrée d'avoir été longue et encore c'est juste un résumé confused smiley.
s
4 juillet 2012 00:07
Salut drôle de dame

Alors notre petit ange va bien
Bon elle a fait des efforts vestimentaires c est déjà un bon départ
Que ta fille est elle soient en guerre normale
Ta fille défend son territoire
Et l autre tente de se faire une place
Pas facile l adaptation pour elle
Mais tu le savais qu elle n allait pas se reconstruire en qqes semaines
Déjà hamdoullah elle a passe ses examens bon2 en septembre c est rien
Elle est donc sérieuse dans ses études et à des projets
Elle a renoué le contact avec sa maman
Je ne vois que du positif moi
Elle avance

Bon elle veut appeler la police si son père s en approche
Elle en a donc si peur
Il l à menace de quoi
Il lui a fait quoi
Pour qu elle soit aussi radicale
Creuse de ce côté si tu veux l aider

Peux tu m expliquer ce qu est un kot

d
5 juillet 2012 13:24
Citation
sabrina93000 a écrit:
Salut drôle de dame

Alors notre petit ange va bien
Bon elle a fait des efforts vestimentaires c est déjà un bon départ
Que ta fille est elle soient en guerre normale
Ta fille défend son territoire
Et l autre tente de se faire une place
Pas facile l adaptation pour elle
Mais tu le savais qu elle n allait pas se reconstruire en qqes semaines
Déjà hamdoullah elle a passe ses examens bon2 en septembre c est rien
Elle est donc sérieuse dans ses études et à des projets
Elle a renoué le contact avec sa maman
Je ne vois que du positif moi
Elle avance

Bon elle veut appeler la police si son père s en approche
Elle en a donc si peur
Il l à menace de quoi
Il lui a fait quoi
Pour qu elle soit aussi radicale
Creuse de ce côté si tu veux l aider

Peux tu m expliquer ce qu est un kot

Salam Sabrina,

Elle voue une véritable haine à son père et c'est assez terrifiant.

Elle dit avoir subit des maltraitances physiques durant plusieurs années de sa vie (sa version).

Sa mère dit que non (alors qui croire?)

Je l'ai encouragé à voir un psychologue pour l'aider à extérioriser la rage qui est en elle (elle est ok et un rv est fixé prochainement).

un kot (en Belgique) est une chambre d'étudiant. Elle s'y est installée hier.

On verra comment elle s'en sort au retour des vacances inchallah.


Biz
5 juillet 2012 16:17
Drole deDame,
moi je veux bien la garder la niece pendant les vacances...grinning smiley
Bon je sors...
Facebook