Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Niveau scolaire pour bac STI2D
B
1 décembre 2016 15:48
Salam aalaykoum
j aurais voulu des témoignages de personnes ayant fait ce bac ,quel niveau scolaire faut il avoir dans certaines matières et les études post bac suivies par la suite et les métiers envisagés
Merci pour toute aide, c est pour un jeune un peu perdu
Jar krbal dar
1 décembre 2016 16:31
La réponse a déjà été donnée dans un post similaire.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
Ω
1 décembre 2016 18:01
Salam a'laykum, avec un bac sti2d la meilleure chose à faire en post bac c'est : un DUT, et enchainer avec une ecole d'ingenieur.
B
1 décembre 2016 18:11
Oui c est vrai mais hélas j espérais des témoignages de personnes ayant fait ce cursus,pour un témoignage relevant du vécu
Citation
soadinou a écrit:
La réponse a déjà été donnée dans un post similaire.
Jar krbal dar
B
1 décembre 2016 18:14
Merci pour votre reponse,avez vous fait vous meme ce bac?
On voudrait des précisions sur le programme et le niveau scolaire nécessaire
Citation
Jidal a écrit:
Salam a'laykum, avec un bac sti2d la meilleure chose à faire en post bac c'est : un DUT, et enchainer avec une ecole d'ingenieur.
Jar krbal dar
Ω
1 décembre 2016 18:19
Quand j'etais au lycée ce bac n'existait pas, vous devriez vous adresser aux professeurs ils sauront certainement mieux vous répondre.

A mon avis avec un peu de travail ca devrait bien se passer. Si il est intéressé par la technologie ca lui conviendra à mon avis.
Citation
Ben3mane a écrit:
Merci pour votre reponse,avez vous fait vous meme ce bac?
On voudrait des précisions sur le programme et le niveau scolaire nécessaire
1 décembre 2016 19:44
Le programme:

[eduscol.education.fr]
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
B
1 décembre 2016 20:34
Merci beaucoup
,demain nous allons a une rencontres organisée par-des lycées qui recrutent ,on essayera de poser toutes nos questions
Citation
soadinou a écrit:
Le programme:

[eduscol.education.fr]
Jar krbal dar
1 décembre 2016 21:41
Salemalikom ben3man.

Je connais le fils d'une amie à ma mère qui après ce bac a fait classe préparatoire puis une école d'ingénieur.C'est un gars très sérieux et motivé.
Par contre précisément dans quoi ,je ne sais pas .Heu ça ne va sûrement pas beaucoup t'aider .
Sinon y a les salons d'étudiants ,vous pouvez discuter directement pour avoir des infos
Citation
Ben3mane a écrit:
Salam aalaykoum
j aurais voulu des témoignages de personnes ayant fait ce bac ,quel niveau scolaire faut il avoir dans certaines matières et les études post bac suivies par la suite et les métiers envisagés
Merci pour toute aide, c est pour un jeune un peu perdu
B
1 décembre 2016 22:07
Merci quand même pour ces infos
Jar krbal dar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook