Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aid et noel
p
4 novembre 2005 13:56


il faudra que les choz soit clair entre vs tant que tu te maniféste pas , ton mari va se dire après tt ça la géne pas tant que ça
e
4 novembre 2005 13:58
quoi faire personne na dde conseil oufffffff lololollllllllll
je parle bine en francais pourtant
f
4 novembre 2005 13:59
LA SOLUTION C L IGNORANCE ...
e
4 novembre 2005 14:01
mais oui jia essayer mias 6hrs ignoner lolo jai meme sorti deors rien a faire 5 min ok apres sais reparti
f
4 novembre 2005 14:03
DESOLEE POUR TOI CAR LES MAROCAINS NE SONT PAS EDUQUER COMME CA
p
4 novembre 2005 14:04
enya
on essaye d'en discuter , c'est pas evident de te dire ske tu doit faire c'est à toi de trouver la solution la plus adaptée , après tt on est pas ds la meme situation . essaye d'en parler à ton mari et lui expliqué que t pas satisfaite de cette situation il doit réagir lui aussi ..
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
e
4 novembre 2005 14:11
sais ca le problem il bouge pas alors ce que je me dis il fais consesssion alors maime pas assez
f
4 novembre 2005 14:12
BONNE FETE A TOUT LES BLADI
JE PART FAIRE LES COURSES
A CE SOIR
d
4 novembre 2005 20:37
Les Français eux memes ne savent memes pas à quoi sert Noel, c'est juste une fete qui fais tourner le buisness une fois par an et puis voila !!!
c
4 novembre 2005 23:36
salut,
je suis dsl je n'ai que parcouru vaguement le forum, mais je tiens a repondre qd meme!!
je trouve qu'il y a pas mal de violence sur ce sujet..mais je crois qu'on semble oublier que c'est de ta belle flle qu'on parle..de ton mari.Le but ce n'est pas de faire la guerre a cette belle flle...NON NON, au contrire il faut adoucir la relation parceque justement tes beaux parents et compagnie sont ta flle...tu devras partage leur vie et eux la tienne et celle de tes enfants inchalah..et je crois que ce n'est un climat un peu electrifié pour elever les enfants...
Donc si tu as des problèmes avec ta belle famile il faut en parler clairement...ou si ça ne se passe ou que ce n'est pas possible..fais leur partager ce moment si important pour toi, invite les pour le dejeuner, ou meme ce n'est pas la peine de te fatiguer invite les pour un thé et des gateaux en precisant bien que c'est parceque c'est l'AID.Je crois que de cette manière :
1) tu feras plaisir a ton mari
2) tu ne passeras pas laid tte seule
3)il prendront conscience de l'importance de l'aid
voilà,
MOI MEME j'ai mon chéri qui est chrétien, bah pour l'impliquer un peu ds ttes les fetes...bah je les fete moi meme, je prepare des trucs bon a manger je dis que c'est la fete..j'invite du monde...et puis voilà...du coup lui meme dit que dorenavent il fait les fetes musulmanes et chretiennes!!
voilà j'espère que je t'ai aidé...
w
5 novembre 2005 11:08

salut
ce sujet la fait pitié
jamais vu et etntendu que l aid et noel etaient compatible
alors dire mon mari et musulman et ses parents le savent pas
vous vivez cachés ma parole,tu sera jamais apprecié un chretien reste un chretien
si c est une histoire de papiers domage parceque la mon dieu vous vous en meler
les pedales
pour ce qui est noel vas y fete sa avec eux boit danse de toute maniere sa changera rien
s ils sont bon chretien accompagne les a la messe de minuit
peut etre tu deviendra une bonne chretienne qui sait
bonne chance pour vos enfants plus tard

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook