Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noël cette fête satanique
T
11 novembre 2020 22:19
Ah c’est beau les guirlandes, le sapin les étoiles pleins les yeux les cadeaux les chocolats ...
Bientôt les fêtes malgré le Covid ...

Si vous rêviez comme moi plus jeune de le fêter (car oui maintenant heureusement on ne le faisait pas) cette fête est tout simplement une fête anti Allah.

D’abord qu’est ce que signifie Noël? Sur internet on trouve ça

« Le mot Noël trouverait ses origines dans le mot latin "natalis" (qui signifie natal) et plus précisément dans l'expression "natalis dies" (jour de naissance). Natalis dies étant le jour de naissance de Jésus-Christ. Cette origine souligne le caractère religieux de Noël »

Mais quand on se penche un peu plus sur l’histoire de ce nom et qu’on le décortique on en arrive à cela : Noël ?

No en anglais signifie non (globalement dans le monde) et Ël signifie tout simplement Dieu en hébreu (et donc pour les chrétien également) vous pouvez faire la recherche sur Google en tapant « el »

Donc quand on regroupe les deux syllabes nous obtenons l’interralement (Non Dieu) à savoir la fête du non Dieu.

Le père Noël d’ailleurs d’apres vous existe t’il ?
Plus petit on conditionne les enfants à y croire pour finalement leur révéler à l’age adulte que le père Noël n’existe pas. Les parents vous font un mensonge pourquoi les croire après cela. le père Noël n’existe pas (Allah n’existe
pas) Astaghfirullah.

Le père Noël d’ailleurs (père des cieux) qui aime les enfants représenté par un vieillard qui rentre chez les gens par effraction comme un voleur pour donner des cadeaux.

Le pere noël est assis sur son trône (comme Allah) et à des amis luttin elfes (Shayatine) qui l’aide dans sa fabrique de jouet.

Shaytan aime se déguiser en Allah.

Enfin bref je pourrai en parler des heures mais au jour d’aujourd’hui je me rends compte à quelle point notre religion est complète, je voulais seulement partager avec vous ce que je savais du sujet, qu’Allah vous préserves.
11 novembre 2020 22:20
???

Si tu savais ce qu'est ???
11 novembre 2020 22:21
«  No en anglais signifie non (globalement dans le monde) et Ël signifie tout simplement Dieu en hébreu (et donc pour les chrétien également) vous pouvez faire la recherche sur Google en tapant « el »

Donc quand on regroupe les deux syllabes nous obtenons l’interralement (Non Dieu) à savoir la fête du non Dieu.

ptdr
T
11 novembre 2020 22:21
Bah va faire la recherche et parle ensuite
Citation
Ghost* a écrit:
«  No en anglais signifie non (globalement dans le monde) et Ël signifie tout simplement Dieu en hébreu (et donc pour les chrétien également) vous pouvez faire la recherche sur Google en tapant « el »

Donc quand on regroupe les deux syllabes nous obtenons l’interralement (Non Dieu) à savoir la fête du non Dieu.

ptdr
11 novembre 2020 22:28
Tu sais quoi v as chez les enfants et dis leurs que le père Noël n'existe pas.
En voilà une bonne idée
A
11 novembre 2020 22:30
Le père Noël il est confiné cette année ptdr
Citation
Temporelle a écrit:
Tu sais quoi v as chez les enfants et dis leurs que le père Noël n'existe pas.
En voilà une bonne idée
^
11 novembre 2020 22:30
Salam alaykoum,

Avant d'être une fête chrétienne, il me semble que c'était une fête païenne si je ne dit pas de bêtise

Qu'Allah nous guide et nous garde sur le droit chemin ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
11 novembre 2020 22:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie !
Un mélange d'anglais et d'hébreu.

J'ai une autre théorie abracadabrantesque. Noël est un mélange de martien et de vénusien ancien. Ça veut dire "deuxième à droite puis 3ème sortie du rond-point". C'est le complot des constructeurs automobiles. Elon Musk est au courant. Tesla en latin de poivrot, ça veut dire "on va tous vous n***".

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/20 22:39 par CHN-W.
M
11 novembre 2020 22:43
Et quand on décortique Christmas ça donne quoi?

"Si vous rêviez comme moi plus jeune de le fêter" parle pour toi, je l'ai toujours fêté. Mes parents nous ont toujours fait un sapin et des cadeaux ??

Qu'on ne célèbre pas la fête religieuse ok, mais faire un cadeau à un enfant ça n'a rien de satanique.
A
11 novembre 2020 22:45
Tu peux offrir des cadeaux à ton enfant en dehors de Noël. Pourquoi tu préfères lui donner précisément à cette occasion?

Citation
Madame Coquette a écrit:
Et quand on décortique Christmas ça donne quoi?

"Si vous rêviez comme moi plus jeune de le fêter" parle pour toi, je l'ai toujours fêté. Mes parents nous ont toujours fait un sapin et des cadeaux ??

Qu'on ne célèbre pas la fête religieuse ok, mais faire un cadeau à un enfant ça n'a rien de satanique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/20 22:47 par Ayoub..
L
11 novembre 2020 22:47
et l aid? vous le fetiez comment?
Citation
Madame Coquette a écrit:
Et quand on décortique Christmas ça donne quoi?

"Si vous rêviez comme moi plus jeune de le fêter" parle pour toi, je l'ai toujours fêté. Mes parents nous ont toujours fait un sapin et des cadeaux ??

Qu'on ne célèbre pas la fête religieuse ok, mais faire un cadeau à un enfant ça n'a rien de satanique.
M
11 novembre 2020 22:56
J'en offre pas qu'à Noël
Citation
Ayoub. a écrit:
Tu peux offrir des cadeaux à ton enfant en dehors de Noël. Pourquoi tu préfères lui donner précisément à cette occasion?
11 novembre 2020 22:56
C'est bien ski m'semblait perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
11 novembre 2020 22:56
« Le père Noël d’ailleurs d’apres vous existe t’il ?
Plus petit on conditionne les enfants à y croire pour finalement leur révéler à l’age adulte que le père Noël n’existe pas. »


J’ose espérer que les gens n’attendent pas l’âge adulte pour arrêter de croire au père Noël ptdr
M
11 novembre 2020 22:58
C'était la fête, on se réunissait avec toute la famille. Et cadeaux aussi.
L'un n'empêche pas l'autre
Citation
Le discuteur a écrit:
et l aid? vous le fetiez comment?
M
11 novembre 2020 23:00
Quoi? Il existe pas??? crying(
Citation
Sirah a écrit:
« Le père Noël d’ailleurs d’apres vous existe t’il ?
Plus petit on conditionne les enfants à y croire pour finalement leur révéler à l’age adulte que le père Noël n’existe pas. »


J’ose espérer que les gens n’attendent pas l’âge adulte pour arrêter de croire au père Noël ptdr
11 novembre 2020 23:02
Je crois qu’on lui a dit hier en fait, d’ou son post aujourd’hui ptdr


Citation
Sirah a écrit:
« Le père Noël d’ailleurs d’apres vous existe t’il ?
Plus petit on conditionne les enfants à y croire pour finalement leur révéler à l’age adulte que le père Noël n’existe pas. »


J’ose espérer que les gens n’attendent pas l’âge adulte pour arrêter de croire au père Noël ptdr
11 novembre 2020 23:08
N’importe quoi!
Citation
Turkiishgirl a écrit:
Ah c’est beau les guirlandes, le sapin les étoiles pleins les yeux les cadeaux les chocolats ...
Bientôt les fêtes malgré le Covid ...

Si vous rêviez comme moi plus jeune de le fêter (car oui maintenant heureusement on ne le faisait pas) cette fête est tout simplement une fête anti Allah.

D’abord qu’est ce que signifie Noël? Sur internet on trouve ça

« Le mot Noël trouverait ses origines dans le mot latin "natalis" (qui signifie natal) et plus précisément dans l'expression "natalis dies" (jour de naissance). Natalis dies étant le jour de naissance de Jésus-Christ. Cette origine souligne le caractère religieux de Noël »

Mais quand on se penche un peu plus sur l’histoire de ce nom et qu’on le décortique on en arrive à cela : Noël ?

No en anglais signifie non (globalement dans le monde) et Ël signifie tout simplement Dieu en hébreu (et donc pour les chrétien également) vous pouvez faire la recherche sur Google en tapant « el »

Donc quand on regroupe les deux syllabes nous obtenons l’interralement (Non Dieu) à savoir la fête du non Dieu.

Le père Noël d’ailleurs d’apres vous existe t’il ?
Plus petit on conditionne les enfants à y croire pour finalement leur révéler à l’age adulte que le père Noël n’existe pas. Les parents vous font un mensonge pourquoi les croire après cela. le père Noël n’existe pas (Allah n’existe
pas) Astaghfirullah.

Le père Noël d’ailleurs (père des cieux) qui aime les enfants représenté par un vieillard qui rentre chez les gens par effraction comme un voleur pour donner des cadeaux.

Le pere noël est assis sur son trône (comme Allah) et à des amis luttin elfes (Shayatine) qui l’aide dans sa fabrique de jouet.

Shaytan aime se déguiser en Allah.

Enfin bref je pourrai en parler des heures mais au jour d’aujourd’hui je me rends compte à quelle point notre religion est complète, je voulais seulement partager avec vous ce que je savais du sujet, qu’Allah vous préserves.
o
11 novembre 2020 23:08
Ben oui: les bambins veulent des cadeaux et du choco à volonté. C'est les radins qui disent que noel est haram.
Citation
Temporelle a écrit:
Tu sais quoi v as chez les enfants et dis leurs que le père Noël n'existe pas.
En voilà une bonne idée
11 novembre 2020 23:48
Le personnage du père Noël comme nous le connaissons aujourd'hui ( gros, barbe blanche, habits rouge) à été inventé par la firme Coca cola en 1931 pour les besoins d'une pub pendant les fêtes de Noël. Cest pour ça qu'il est habillé en rouge.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook