Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noir bleuté et islam
L
24 juin 2017 10:39
bonsoir je voulais savoir une chose
L'islam interdit les cheveux noirs corbeaux n'est ce pas ?
Mais je me demandais si c'était également le cas pour la teinture noir bleuté (noir avec des reflets bleus) ?
C
24 juin 2017 10:50
Ça m'a toujours fait rire ça. Y'a une femme que je connaît qui me disait c'est haram la coloration noir,et elle elle voulait faire blond platine ,elle s'est retrouvé avec du orange.
Je trouve plus naturel de faire du noir que du blond ou du bleu..,
S
24 juin 2017 23:49
La coloration c est haram tt court
L
25 juin 2017 05:30
Ça ne répond toujours pas a ma question
L
25 juin 2017 05:32
@sfeng première fois qu'on me dit ça
C
25 juin 2017 08:36
J'avais fait noir bleuté une fois,mais comme je n'ai pas le teint mat ,je ressemblait à mortitia dans la famille adam'smoody smiley .
Non ce n'est pas haram la coloration. C'est devenu une mode ce mot. Si tu as le teint mat ,tu peux le faire. Mais si tu est blanche, ça risque de pas faire top.
S
25 juin 2017 09:55
Mdrrr non non c est pas haram oui c est sa
Citation
Cascade bleue a écrit:
J'avais fait noir bleuté une fois,mais comme je n'ai pas le teint mat ,je ressemblait à mortitia dans la famille adam'smoody smiley .
Non ce n'est pas haram la coloration. C'est devenu une mode ce mot. Si tu as le teint mat ,tu peux le faire. Mais si tu est blanche, ça risque de pas faire top.
S
25 juin 2017 09:56
Tu modifie ce que Dieu t a donné
Pourquoi l Islam interdirai le noir et pas le blond?
Citation
Lylyg a écrit:
@sfeng première fois qu'on me dit ça
C
25 juin 2017 10:23
C'est à la mode ce mot. Haram par ci haram par là
Citation
Lylyg a écrit:
@sfeng première fois qu'on me dit ça
S
25 juin 2017 10:25
Si tu colore tes cheveux dans le but de les embellir et de te montrer c est bien haram ..une femme doit etrr pudique
Puis les colorer avec henna ou l oreal c est different
Ensuite changer ce que Dieu t as donner ce n est pas permis ...les hadits parlent de colorer quand il y a des cheveux blancs...
Le noir oui c est interdit
Je vais pas mettre haram il y a certaine personne allergique a ce mot
Apres ma soeur fait comme tu veux
Aid mabrouk

Citation
Lylyg a écrit:
Ça ne répond toujours pas a ma question
S
25 juin 2017 10:29
C est pas a la mode ..c est bien le terme
Citation
Cascade bleue a écrit:
C'est à la mode ce mot. Haram par ci haram par là
H
25 juin 2017 10:59
Salam,

Outre le fait que ça soit interdit ou pas, noir corbeau et noir bleuté c'est vraiment très très proche, voir sensiblement la même chose.
C
25 juin 2017 11:01
Je trouve que le noir est plus jolie que le noir bleuté. Car au soleil ça fait ''junky'' le bleu. Je l'ai fait et j'ai vite regretter....
Citation
Hydie a écrit:
Salam,

Outre le fait que ça soit interdit ou pas, noir corbeau et noir bleuté c'est vraiment très très proche, voir sensiblement la même chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook