Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est noir, les parents ne veulent pas de lui...
S
27 novembre 2018 19:05
Tu crois que les noirs accepteraient de donner leur femme a des arabes? Crois moi ils sont pire
Citation
prof007 a écrit:
Non hamdoulillah je ne suis pas raciste.
J'ai été élevé dans le respect des autres hamdoulillah.
J'espère juste que les racistes arabes ne se plaignent pas de la discrimination et du racisme à l'embauche parce que ce qu'ils font est beaucoup plus grave à mon sens.
*
27 novembre 2018 19:06
tu as même le cas de musulmanes qui fréquentaient des non musulman et après leur séparation ils ont eu leur cœurs brisé aussi, donc l'argument sentimental ne marche pas.
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Je parle du cas des 2.
Ils s'aiment mais la famille s'y oppose. Le coeur est brisé et détruit.
O
27 novembre 2018 19:09
Ce n'est pas la question.
Et puis tu as fait une étude pour dire ça ? Je ne crois pas.
Et même si c'est vrai, ce n'est pas une raison pour être raciste.
Citation
Seirl a écrit:
Tu crois que les noirs accepteraient de donner leur femme a des arabes? Crois moi ils sont pire
27 novembre 2018 19:10
Je ne regarde pas la couleur de peaux mais seulement la couleurs du coeurs.
L
27 novembre 2018 19:11
On est pas des robots, on a des coeurs et le droit de ressentir des choses quand même
Citation
*RIAD* a écrit:
2 ans de relation islamiquement c'est haram, donc leurs cœurs en s’en fout grinning smiley
*
27 novembre 2018 19:13
Cette façon de penser n'est pas conforme à l'islam.
on ne doit pas suivre ses passions aveuglément.
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
On est pas des robots, on a des coeurs et le droit de ressentir des choses quand même
L
27 novembre 2018 19:13
Ma question parle de TOUT le monde, on ne combat pas le racisme par le racisme.
Citation
Seirl a écrit:
Tu crois que les noirs accepteraient de donner leur femme a des arabes? Crois moi ils sont pire
L
27 novembre 2018 19:15
La je parle des musulmans qui ne peuvent pas se marier parce que les parents sont contre.

Tu es hors sujet.
Citation
*RIAD* a écrit:
tu as même le cas de musulmanes qui fréquentaient des non musulman et après leur séparation ils ont eu leur cœurs brisé aussi, donc l'argument sentimental ne marche pas.
L
27 novembre 2018 19:16
Donc tu es contre le mélange.
Citation
*RIAD* a écrit:
Cette façon de penser n'est pas conforme à l'islam.
on ne doit pas suivre ses passions aveuglément.
*
27 novembre 2018 19:24
Non je ne suis pas hors sujet:
1-on ne fréquente pas dans le haram pendant 2 ans quand on est soi disant "musulman"
2-on ne raconte pas son péché sur internet quand on est soi disant "musulman"
3-on ne chiale pas comme un bébé sur internet quand on est soi disant "musulman"
4-les parents ont le droit absolu dans l'islam de refuser cette union quand elle ne respecte pas l’équivalence.


ps: je sais que le dernier point te laisse perplexe car tes connaissances sont fausses et très limitées.
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
La je parle des musulmans qui ne peuvent pas se marier parce que les parents sont contre.

Tu es hors sujet.
27 novembre 2018 19:28
Clairement, là tu suis aveuglement ta passion qui est l'islam. Danse

C'est génial ça, on naît avec un coeur et un cerveau mais on a pas le droit de s'en servir. Super.
J
27 novembre 2018 19:37
Le racisme est encore plus haram
E
27 novembre 2018 19:40
est ce que vous êtes marié ?
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Comprends pas
k
27 novembre 2018 19:41
Mais vous croyez quoi, vous vivez dans un monde utopique ou koi. Nos parents pour la plupart ont la soixantaine passée , tu crois que tu vas changez leur maniere de penser, ils sont comme ca on doit sadapter a eux et pas le contraire.

C le minimum que l'on puisse leur rendre, apres tout ce quils ont enduré, tt ce quils ont vecu, toute les galeres quils ont connu, les humiliations quils ont connu. Et nous on pe pas leur faire plaisir, on pe pas les rendre fiere
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Avant tout on se marie pour Dieu, pour soi ""après pour les familles".

Tu préfères que tes enfants soient détruit et malheureux juste pour qu'ils gardent ton origine ?
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
*
27 novembre 2018 19:44
Il n'y a pas pire que la fitna.

Citation
SUPPRIE LI a écrit:
La je parle des musulmans qui ne peuvent pas se marier parce que les parents sont contre.

Tu es hors sujet.
*
27 novembre 2018 19:46
Ce n'est pas la posteuse, mais un couple qui chouinaient sur Twitter.
Citation
Edu29 a écrit:
est ce que vous êtes marié ?
27 novembre 2018 19:51
Toi je te verrais bien en fabricant de vinaigre.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Bonsoir
2 ans de relation et tous deux musulmans ?! C’est pas compatible !
Il est dévasté ?! C’est bien fait pour lui!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
27 novembre 2018 19:53
Ah bon ? Dieu merci que chacun est responsable de sa personne
Citation
Marc814 a écrit:
Toi je te verrais bien en fabricant de vinaigre.
b
27 novembre 2018 19:54
ben soit ils assument leur amour et restent ensemble, les parents se calmeront un jour, quand ils verront les petits enfants winking smiley

soit ils obéissent à leurs parents, se séparent, acceptent le mariage arrangé avec la cousine du bled qu'ils n'aiment pas, vivent toute leur vie comme esclaves et aliénés...

voilà à eux de choisir smiling smiley
L
27 novembre 2018 20:01
Si tu es hors sujet. Relis mon 1 er post.
Je ne parle pas de relations hors mariage mais bien de refus de la famille à cause de l'origine.
Citation
*RIAD* a écrit:
Non je ne suis pas hors sujet:
1-on ne fréquente pas dans le haram pendant 2 ans quand on est soi disant "musulman"
2-on ne raconte pas son péché sur internet quand on est soi disant "musulman"
3-on ne chiale pas comme un bébé sur internet quand on est soi disant "musulman"
4-les parents ont le droit absolu dans l'islam de refuser cette union quand elle ne respecte pas l’équivalence.


ps: je sais que le dernier point te laisse perplexe car tes connaissances sont fausses et très limitées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook