Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noircir le henné avec du charbon actif issu de la noix de coco
,
,.
18 novembre 2023 08:37
Salam

Je ne l'ai pas encore essayé mais ça pourrait peut être donner une couleur plus foncé. Le mélange henné et poudre charbon actif issue de la noix de coco est t'il risqué pour les cheveux ?
Q
18 novembre 2023 09:24
Alors sur le plan scientifique je ne pourrais pas te dire pour le charbon de bois actif. Mais il existe déjà du henné avec de l écorce de noyer qui permet d avoir des cheveux noir mais vraiment noir !!
Je l ai utilisé pendant mon adolescence parce que j’ai découvert après que c’HARAM DE SE TEINDRE LES CHEVEUX EN NOIR

Donc réfléchis bien !!
,
,.
18 novembre 2023 10:16
Ecorce de noyer (le Souak, siwak) est toniques et vivifiantes sur toute la bouche

C'est le siwak marocain ça arrache les gencives si tu laisse plus de 10min alors j'imagine pas le crâne
Citation
Que faire? a écrit:
Alors sur le plan scientifique je ne pourrais pas te dire pour le charbon de bois actif. Mais il existe déjà du henné avec de l écorce de noyer qui permet d avoir des cheveux noir mais vraiment noir !!
Je l ai utilisé pendant mon adolescence parce que j’ai découvert après que c’HARAM DE SE TEINDRE LES CHEVEUX EN NOIR

Donc réfléchis bien !!
,
,.
18 novembre 2023 10:22
Tu peux colorer tes cheveux qui sont déjà noir en noir mais pas les cheveux blanc. Les cheveux blanc n'arrivent jamais à la couleur noir avec les poudres naturelle mais uniquement avec du chimique. Lien en dessous


[www.3ilmchar3i.net]
18 novembre 2023 11:32
Salam,

Je connais l'indigo. Pour le charbon actif, je n'en ai aucune idée.
Q
18 novembre 2023 12:25
Personnellement je n ai eu aucun problème, j’ai teint en noir mes cheveux pendant presque toute mon adolescence.
Ça marchait très bien sur mes cheveux qui étaient roux. Le noir ressortait vraiment bien sûr ma peau claire . J en avais marre qu on m appelle poils de carotte!
J’ai arrêté quand j’ai appris que c était haram. Je n ai pas de cheveux blanc mais ça me change ma couleur d origines en noir
Pour moi les choses sont claires c’est aucune couleur noire
Il n y a pas d exception.
Après tu fais comme bon te semble, chacun rendra des comptes sur ses actes et non ceux des autres !
Bon courage à toi
Citation
ilpleut a écrit:
Ecorce de noyer (le Souak, siwak) est toniques et vivifiantes sur toute la bouche

C'est le siwak marocain ça arrache les gencives si tu laisse plus de 10min alors j'imagine pas le crâne
,
,.
18 novembre 2023 14:37
J'ai les cheveux noirs d'origine. Tu l'utilise en poudre ? Il y'a les feuilles ou ecorce de noyer. Tes sur que c'est bien l'écorce? L'écorce n'existe pas en poudre sur internet mais les feuilles de noyer oui


Citation
Que faire? a écrit:
Personnellement je n ai eu aucun problème, j’ai teint en noir mes cheveux pendant presque toute mon adolescence.
Ça marchait très bien sur mes cheveux qui étaient roux. Le noir ressortait vraiment bien sûr ma peau claire . J en avais marre qu on m appelle poils de carotte!
J’ai arrêté quand j’ai appris que c était haram. Je n ai pas de cheveux blanc mais ça me change ma couleur d origines en noir
Pour moi les choses sont claires c’est aucune couleur noire
Il n y a pas d exception.
Après tu fais comme bon te semble, chacun rendra des comptes sur ses actes et non ceux des autres !
Bon courage à toi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/23 14:42 par ilpleut.
Q
18 novembre 2023 15:58
Désolée je ne me souviens plus exactement de la composition. Ça date d il y a 20 ans maintenant. J achetais un petit paquet de henné noir dans un magasin asiatique Pier import . C était du henné naturel et sûrement du brou de noix et non écorce de noyer. Je ne retrouve plus le même produit pour vérifier sa composition

Moi j’ai les cheveux roux acajou. Je le gardais toute la nuit et au départ j’ai fait deux application à une semaine d intervalle pour avoir vraiment les cheveux noirs
Après c était en entretien tous les 1 mois, un mois et demi
Par contre c’est galère si tu arrêtes tu as des racines plus claires !
Mes cheveux étaient vraiment beaux et soyeux
Jusqu’au jour où on m a dit que c est déconseillé de teindre ses cheveux en noir, surtout pour les vieille personne qui voudrait cacher leur vieillesse
Peut-être qu on étant jeune c’est pas le but recherché et donc la niya est importante . Moi je voulais juste changé de couleur et non rajeunir
Wa allahouaalam
18 novembre 2023 17:25
Salam aleikom

Je rebondis sur ta couleur naturelle roux, roux acajou ?
Ce n'est pas courant... alors comment as tu pu faire ça ! Heureusement que tu as arrêtés ... heureusement que c'est haram... j'allais te dire halam halam d'avoir essayé de faire partir cette jolie couleur ! C'est un crime lol

Toute les couleurs naturelles sont jolies ... et le roux acajou... aie aie aie ?

La princesse Lalla Salma et ses boucles.. topissime !

Citation
Que faire? a écrit:
Désolée je ne me souviens plus exactement de la composition. Ça date d il y a 20 ans maintenant. J achetais un petit paquet de henné noir dans un magasin asiatique Pier import . C était du henné naturel et sûrement du brou de noix et non écorce de noyer. Je ne retrouve plus le même produit pour vérifier sa composition

Moi j’ai les cheveux roux acajou. Je le gardais toute la nuit et au départ j’ai fait deux application à une semaine d intervalle pour avoir vraiment les cheveux noirs
Après c était en entretien tous les 1 mois, un mois et demi
Par contre c’est galère si tu arrêtes tu as des racines plus claires !
Mes cheveux étaient vraiment beaux et soyeux
Jusqu’au jour où on m a dit que c est déconseillé de teindre ses cheveux en noir, surtout pour les vieille personne qui voudrait cacher leur vieillesse
Peut-être qu on étant jeune c’est pas le but recherché et donc la niya est importante . Moi je voulais juste changé de couleur et non rajeunir
Wa allahouaalam
Q
18 novembre 2023 19:34
Aujourd’hui je n ai aucun problème avec ma couleur de cheveux mais adolescente j’ai eu beaucoup de mal à m accepter.
J’ai beaucoup de taches de rousseurs sur le visage plus la couleur des cheveux ça était trop pour moi !!!
La différence attire beaucoup de moquerie malheureusement
J’ai arrêté de les teindre à 20 ans parce que la prof de la mosquée me l a dit et aussi parce que mon mari me préfèrerait en rousse
Du coup ma confiance en moi est revenue petit à petit Hamdoulilah
On est roux de famille chez nous !! Et 100% marocains je précise
Wa Hamdoulilah aala kouli hal, nous sommes des créatures d allah !
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Je rebondis sur ta couleur naturelle roux, roux acajou ?
Ce n'est pas courant... alors comment as tu pu faire ça ! Heureusement que tu as arrêtés ... heureusement que c'est haram... j'allais te dire halam halam d'avoir essayé de faire partir cette jolie couleur ! C'est un crime lol

Toute les couleurs naturelles sont jolies ... et le roux acajou... aie aie aie ?

La princesse Lalla Salma et ses boucles.. topissime !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook