Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nombre de divorce est en baisse
R
27 mai 2018 18:47
Salam

Chez nous je c pas je n'ai pas de source qui prouve le nombre. Mais en France apparament il baisse depuis quelques années c positif...
C pas quand que sa les arrange c des données officiels...
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Quand ça les arrangé

Tu peux me dire que les divorces ont baissé de 1prcent par rapport à 2016 mais sinon chez ns ils st trop nombreux
R
27 mai 2018 18:51
Merci pour le résumé c exacte thumbs up
Citation
Imrane Aya a écrit:
la baisse de mariage est de -1% contre -8% pour les divorce entre 2014 et 2013
Pour ceux qui lisent pas en entier

Ils disent peut être a cause de la crise et aussi que l'age moyen est de 30ans ce qui explique un maturité suite a de l’expérience par le passé
Aussi une personne divorcé a plus de chance que son deuxième mariage dur par rapport a de nouveaux mariés
toujours selon l'article
S
27 mai 2018 18:53
Chez les non musulmans possible

Les chiffres de l'INSEE tu sais les chiffres ds le monde nous ont prouvé tellement de mensonge DC moi perso j'y prête plus attention .

Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

Chez nous je c pas je n'ai pas de source qui prouve le nombre. Mais en France apparament il baisse depuis quelques années c positif...
C pas quand que sa les arrange c des données officiels...
R
27 mai 2018 18:57
Salam
En faite Sellim tu as vraiment pas envie que le divorce diminue...grinning smiley pourquoi ?
C plutôt une bonne nouvelle
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Chez les non musulmans possible

Les chiffres de l'INSEE tu sais les chiffres ds le monde nous ont prouvé tellement de mensonge DC moi perso j'y prête plus attention .
S
27 mai 2018 19:01
Pas du tout s'il pouvait baisse de 90pr. Cent jen serais ravis mais force est de constater que le divorce ne flechit pas sinon ça se saurait .

La bonne nouvelle c'est quand tu ns invités pr ton mariage pr qu'on mange. Bien grinning smiley
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam
En faite Sellim tu as vraiment pas envie que le divorce diminue...grinning smiley pourquoi ?
C plutôt une bonne nouvelle
I
27 mai 2018 19:02
Même si c'est pas vrai, vaux mieux y croire ça motive ptdr

Citation
Rayya75 a écrit:
Salam
En faite Sellim tu as vraiment pas envie que le divorce diminue...grinning smiley pourquoi ?
C plutôt une bonne nouvelle
M
27 mai 2018 19:04
D'accord et combien de remariage ?
Citation
Rayya75 a écrit:
Justement ce qu'il expliqué ds l'article et c pas à cause de la baisse du mariage
R
27 mai 2018 19:04
ptdr trop fort comment tu as retourné la situation.

Fais moi confiance je connais l'Insee c des infos sur donc bonne nouvelle... le divorce commence à baisser
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Pas du tout s'il pouvait baisse de 90pr. Cent jen serais ravis mais force est de constater que le divorce ne flechit pas sinon ça se saurait .

La bonne nouvelle c'est quand tu ns invités pr ton mariage pr qu'on mange. Bien grinning smiley
R
27 mai 2018 19:06
Toi aussi tu penses que c pas vrai ... qu'elle mouche vous a piqué grinning smiley
Citation
Imrane Aya a écrit:
Même si c'est pas vrai, vaux mieux y croire ça motive ptdr
R
27 mai 2018 19:12
Il l'ont pas donné le chiffre Heu
Citation
MaGiStraL a écrit:
D'accord et combien de remariage ?
I
27 mai 2018 19:28
A vrai dire, je croit jamais a 100%
Je me dit peut être, pourquoi pas, concernant l'article
Allah oua3lem

Citation
Rayya75 a écrit:
Toi aussi tu penses que c pas vrai ... qu'elle mouche vous a piqué grinning smiley
M
27 mai 2018 19:35
C'est dommage alors, cette statistique pourrait jouer sur la diminution du nombre de divorces car il y a moins de divorce après un remariage.

Ensuite la question serait de savoir dans quelle proportion elle impacterait le nombre de divorces.

Citation
Rayya75 a écrit:
Il l'ont pas donné le chiffre Heu
R
27 mai 2018 19:38
ptdr sa vous plait pas que le divorce diminue perplexe
Citation
MaGiStraL a écrit:
C'est dommage alors, cette statistique pourrait jouer sur la diminution du nombre de divorces car il y a moins de divorce après un remariage.

Ensuite la question serait de savoir dans quelle proportion elle impacterait le nombre de divorces.
S
27 mai 2018 19:40
Ok c'est en baisse vas y c'est bon jte suis .


Citation
Rayya75 a écrit:
ptdr trop fort comment tu as retourné la situation.

Fais moi confiance je connais l'Insee c des infos sur donc bonne nouvelle... le divorce commence à baisser
27 mai 2018 19:40
Salam

Ces chiffres c'est comme pour le chômage, bah oui radiant pas mal de monde le nombre de chômeur diminue eye rolling smiley

Pareil ici comme dit plus haut, plus d'unions libres, unions religieuses ça tronque énormément les données dans ce pays qui part à vaux l eau. Ils se rassurent comme ils peuvent.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
27 mai 2018 19:44
ptdr toi aussi
Qui il se rassure ?
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

Ces chiffres c'est comme pour le chômage, bah oui radiant pas mal de monde le nombre de chômeur diminue eye rolling smiley

Pareil ici comme dit plus haut, plus d'unions libres, unions religieuses ça tronque énormément les données dans ce pays qui part à vaux l eau. Ils se rassurent comme ils peuvent.
R
27 mai 2018 19:46
winking smiley merci
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Ok c'est en baisse vas y c'est bon jte suis .
S
27 mai 2018 19:51
DC posons le PB autrement vu quil soit baisse cela présume que les mariés se portent bien .
Si le mariage à de beaux jours devant lui puisque le divorce a chuté radicalement comment faire prospère aux genw l'initiative du mariage au détriment. D'une vie libertine .
Jte laisse le soin de nous répondre avec appui chiffre INSEE bien-sûr
Citation
Rayya75 a écrit:
winking smiley merci
M
27 mai 2018 19:54
Lol pas du tout, j'essaie d'avoir un raisonnement rationnel par un phénomène difficilement perceptible.

Citation
Rayya75 a écrit:
ptdr sa vous plait pas que le divorce diminue perplexe
R
27 mai 2018 19:57
Il a diminué un peu pas bcp mais c déjà bien...
Citation
MaGiStraL a écrit:
Lol pas du tout, j'essaie d'avoir un raisonnement rationnel par un phénomène difficilement perceptible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook