Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NOMBRE DE MUSULMANS EN FRANCE
14 mai 2017 15:18
5 millions à peu près ? perplexe

J'ai pas compris la marocaine quand tu as dis 40 millions, il a demandé les chiffres en France pas au Maroc lol
14 mai 2017 15:31
Je pense qu'elle est ironique.eye rolling smiley
Citation
Partage Positif a écrit:
5 millions à peu près ? perplexe

J'ai pas compris la marocaine quand tu as dis 40 millions, il a demandé les chiffres en France pas au Maroc lol
14 mai 2017 15:34
Tu penses ?

Je croyais qu'elle était sérieuse moi ptdr


Citation
Sucréecommelamangue a écrit:
Je pense qu'elle est ironique.eye rolling smiley
e
14 mai 2017 15:38
Salam

7,5% de musulmans en France.

Une étude a démontré que bcq de français surestiment le nombre
Tellement on en entend parlé.
Pas de MP.
14 mai 2017 16:12
C'est quoi (qui ?) un musulman pour toi ?
14 mai 2017 19:30
Hi,

Il faut d'abord savoir ce que vous entendez par musulman...

Faut-il inclure les musulmans dans la mécréance, les musulmans en CDD, en Stage, Intérimaires ?

Et surtout ceux qui portent la djallaba fluo Nikke/ ADDIDAS/SUNY et la barbe assorti au henné, avec du réglisse à la bouche ???

Et ceux qui ont voté Marine en pensant que c'était la Gauche (qui partage les mêmes idées)

Car ça change tout au niveau statistique... Danse
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
B
14 mai 2017 19:43
Salam alaykoum ,
Je ne sais pas mais beaucoup trop d'après le FN ! Mdr
14 mai 2017 20:16
Je dirais entre 7et 10 % et ça va en augmentant avec la vague migratoire des dû aux​ déplacement des populations à cause des guerres , de la pauvreté etc...
D
14 mai 2017 22:05
Salam alikoum
En France la loi interdit de faire des recensement par origine où religions
Mes d'après une sociologue des religions le chiffre le plus près de la vérité ces entre 3a 4millions de personnes ce réclament musulmans d'origines
Pour la pratique entre 500000 milles à 700000milles
D
14 mai 2017 22:12
Y'a quelques années une association JMF on fait une enquête sur la pratique des musulmans des 3pays Maroc Algérie Tunisie mes je ces pas si je doit donner les résultats j'ai pas envie de déclencher???????
l
14 mai 2017 22:41
Moi je dirais 5 millions ou moins.

Comme dit plus haut, les français surestiment le nombre de musulmans....
15 mai 2017 00:19
En tout cas le nombre de musulmans explosent dans le monde malgré les médias qui salissent l'islam, hamdoulilah.
15 mai 2017 01:56
[www.lefigaro.fr]
Citation
LeeMarocain a écrit:
Salem,
pour changer un peu des sujets pourris que l'on voit défiler aujourd'hui sur ce forum, je lance un petit débat sur le nombre de musulmans en france, donc tout est dans le titre.
à combien estimez le nombre?

pour avoir une petite idée, je partage avec vous ces deux liens:



La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 mai 2017 02:22
Un site à vomir

[resistancerepublicaine.eu]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 mai 2017 02:25
Et seulement 17% va à la mosquée au moins une fois par semaine. C'est un chiffre qui m'était resté dans la tête.
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
En France la loi interdit de faire des recensement par origine où religions
Mes d'après une sociologue des religions le chiffre le plus près de la vérité ces entre 3a 4millions de personnes ce réclament musulmans d'origines
Pour la pratique entre 500000 milles à 700000milles
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
15 mai 2017 02:57
ptdr si on était 20 millions on pèserait dans le game des presidentielles comme personne
Citation
Marc814 a écrit:
Un site à vomir

[resistancerepublicaine.eu]
17 mai 2017 16:09
Ils ont fais une études pour voir combien estimer le nombres de musulmans en pourcentage en France et il y en a seulement que 8% ...
U
17 mai 2017 17:31
Avec le tsunami de conversions au christianisme en Chine, les clandestins chinois vont rapidement contrebalancer les immigrants d'origine plus proche.
2 enfants par femme en Chine, c'est 1 milliard de chrétiens en plus.
La France risque donc de devenir plus chrétienne, plus chinoise, avec une forte composante maghrébine et quelques immigrés levantins ou européens.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
17 mai 2017 17:33
Roh, tout le monde sait bien que si l'état/un média/un politique dit quelque chose, c'est forcément faux Oups
Citation
Bntly a écrit:
Ils ont fais une études pour voir combien estimer le nombres de musulmans en pourcentage en France et il y en a seulement que 8% ...
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook