Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nombre 19 (reglage mathématique)
Y
31 octobre 2023 17:50
Selem a3leykoum a tous . Je pense que vous savez tous mais Allah le tout puissant a réglée les choses de façon mathématique. C’est réglages mathématique sont fait d’information islamique .

(Je vous invite à allez voir les divisions par 7 , ce par quoi j’ai commencée )

J’ai besoin d’aide pour développer tout sa et mieux expliquer

Page IG:mathématique_decouverte

Envoyez moi un message sur Instagram si vous voulez échangez et vous lancez dans l’aventure incha Allah
T
31 octobre 2023 17:57
Aleykoum salam wa rahmatuLlah

Il y a beaucoup de vidéos sur ce sujet sur YouTube

Je te conseille la page "anisdalger"

Elle est très intéressante

Kheïr incha'Allah
G
31 octobre 2023 19:04
Ce sont des innovations de notre époque, nulle part dans le Coran et la sounna il n'est question de ces histoires de chiffre.

La seule chose qui a du sens, ce sont les grandeurs physique, une partie du vivant suit des lois mathématiques, cela fait partie de la création, mais en aucun cas on ne retrouve ces valeurs dans le Coran comme certains voudraient le fait croire par des extrapolations et des interprétations poussées à l'extrême.

Tout cela est d'ailleurs le fruit des personnes qui n'ont aucune qualification ni reconnaissance dans le monde de la science religieuse.

Evitez de suivre n'importe tous ces fous qui s'improvisent savant et exégèse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/23 19:05 par Glaïeul.
Y
31 octobre 2023 22:57
Non rien avoir avec mes decouverte tu verra.
Y
31 octobre 2023 23:00
C’est ce qu’on apelle une preuve scientifique , comme les dinosaures rien n’en parle mais on sait via la science mondaine . Sa sert a rien de. Parler d’exégèse etc c’est pas de la science religieuse.

Y’a deux hadiths sahih un qui nous parle de 360 articulation et un autre de 360 idole . Tasbih 3x33 , âge resurection 33 ans , etc etc …

Le coran et. La sunna sont pas là pour tout te dire . Il y a des espece d’animaux éteinte qu’on sait qu’elle on existez via la science mondaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook