Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c non .......et non
K
18 juin 2020 16:13
Tanpis pour ma poire
18 juin 2020 17:05
Alors tu es à moitié pardonnée !tongue sticking out smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Meeeeuuuuhhhh nnnoooonnnn ?.

Tu fais partie de mon top 5 de Yabis préférés ?.
18 juin 2020 19:29
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Frero Zizou grinning smiley, peut être que c est le mauvais oeil,ou tt simplement que toi et la meuf cela ne coller pas.Dieu seul sait.

A l avenir garde tes trucs perso pr toi ,sa vaut ds tt les domaines.Mm qd toi tu es au courant de tes trucs ,c est déjà trop nous disais l Imam...ils nous donnés des exemples genre toi et ton meilleurs pote vous chercher un taf et que toi t pris et pas lui et bin mm des fois sans le vouloir son coeur n est pas contend pr toi et il t envie,genre que tu galère comme lui et il a mm donné l exemple de la femme genre 2 copine, une galère pr avoir l enfant et pas l autre et genre la première sans le vouloir a un sentiment de mal en elle pr sa copine...

C pas grave ,sert toi de cela pr tirer des leçons et grandir...des femmes bien c est pas sa qui manque, y en a bcp, n écoute pas trop ce qui disent que les femmes sont mauvaises, etc et evite de trop trainer ds le rayon problème de couple et sentiment car ya quasi que du negatif, pessimiste, mefiance et des chichis pr piéger l autre ou d trucs du genre à moi je l aurai jeter car il ma demander une photo allonger....demande conseils auprès de t proches, d gens qui te connaissent et veulent ton bien.

Sois sincère ds t intention,et dit tte la vérité à la fille sur ton passé, présent, futur....bon ,mauvais. Ne joue pas un rôle pr la séduire, reste vrai, toi mm,naturel....et toi aussi faut que tu ai une perception d elle a tt les niveaux, afin d analyser le tt et de pouvoir prendre une décision si cette femme te convient et vice versa...la décision c toi qui la prd seul car c toi qui va vivre avc elle,c pas papa et maman...puis si tt est Ok...fait les choses bien.

Ne force pas le mariage, ne te presse pas mais fais les causes sans pressions. Confie toi à Dieu, pas ici
Citation
Zine07zine07 a écrit:
salam , poster ici mon sujet qui est "la rencotre de quelqun" ; jai eu des retour positive hmdh qui 'encourageai et qui me souhaitai le bonheur , mais parmis ceux la se cachais certain haineux et jaloux
-juste aores le post, jai vu notre relation baissai de sa vivacité , et ce soir je peut nettement sentir la fin de nous deux (elle et moi) ; la cause? y a des empechement futur qui laisse la relation trop sur l'indicision
-mais je vais vous dire la cause reel , c le mauvais oeil , et y a que vous a qui jai partager ma relation , esperant vous aidai , naif que je ss resté tjr
slm
b
18 juin 2020 23:24
hé zine, ne sois pas en colère, laisse tomber, tu sais beaucoup ne comprennent pas mais par contre, moi, je te comprends grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
et en reponse a ceux qui pense que je ss de ceux qui se victime et tt ,.......alles y ouvrir un post ailleur pour en discuter ;;vous me faite trainer pour les les autre ici
24 juin 2020 21:41
moi aussi jai le don de voir qui comprend et qui "non" grinning smiley tongue sticking out smiley
Citation
briza22 a écrit:
hé zine, ne sois pas en colère, laisse tomber, tu sais beaucoup ne comprennent pas mais par contre, moi, je te comprends grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
24 juin 2020 21:45
thank you
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Frero Zizou grinning smiley, peut être que c est le mauvais oeil,ou tt simplement que toi et la meuf cela ne coller pas.Dieu seul sait.

A l avenir garde tes trucs perso pr toi ,sa vaut ds tt les domaines.Mm qd toi tu es au courant de tes trucs ,c est déjà trop nous disais l Imam...ils nous donnés des exemples genre toi et ton meilleurs pote vous chercher un taf et que toi t pris et pas lui et bin mm des fois sans le vouloir son coeur n est pas contend pr toi et il t envie,genre que tu galère comme lui et il a mm donné l exemple de la femme genre 2 copine, une galère pr avoir l enfant et pas l autre et genre la première sans le vouloir a un sentiment de mal en elle pr sa copine...

C pas grave ,sert toi de cela pr tirer des leçons et grandir...des femmes bien c est pas sa qui manque, y en a bcp, n écoute pas trop ce qui disent que les femmes sont mauvaises, etc et evite de trop trainer ds le rayon problème de couple et sentiment car ya quasi que du negatif, pessimiste, mefiance et des chichis pr piéger l autre ou d trucs du genre à moi je l aurai jeter car il ma demander une photo allonger....demande conseils auprès de t proches, d gens qui te connaissent et veulent ton bien.

Sois sincère ds t intention,et dit tte la vérité à la fille sur ton passé, présent, futur....bon ,mauvais. Ne joue pas un rôle pr la séduire, reste vrai, toi mm,naturel....et toi aussi faut que tu ai une perception d elle a tt les niveaux, afin d analyser le tt et de pouvoir prendre une décision si cette femme te convient et vice versa...la décision c toi qui la prd seul car c toi qui va vivre avc elle,c pas papa et maman...puis si tt est Ok...fait les choses bien.

Ne force pas le mariage, ne te presse pas mais fais les causes sans pressions. Confie toi à Dieu, pas ici
b
24 juin 2020 23:05
hé zine, ça va? de retour ? le moral suit ?
Citation
Zine07zine07 a écrit:
moi aussi jai le don de voir qui comprend et qui "non" grinning smiley tongue sticking out smiley
26 juin 2020 17:57
wi wi hhh il suit tjr grinning smiley ; hmdh
Citation
briza22 a écrit:
hé zine, ça va? de retour ? le moral suit ?
b
26 juin 2020 18:02
on te voit plus, qu'est ce ki t'arrive ?
Citation
Zine07zine07 a écrit:
wi wi hhh il suit tjr grinning smiley ; hmdh
26 juin 2020 18:05
occuper dsl ; et jessaye de ratraper le peut que je peut de ce qu'a causé le confinement
Citation
briza22 a écrit:
on te voit plus, qu'est ce ki t'arrive ?
b
26 juin 2020 18:08
ok alors, et maintenant, tu as plus de temps ou toujours pareil ?smiling smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
occuper dsl ; et jessaye de ratraper le peut que je peut de ce qu'a causé le confinement
26 juin 2020 18:12
sa va dependre des jours surtt
mrc t le seul qui le remarque (qui la dit en tt cas smiling smiley

mais je ne quitterai pas yabi hhhh
Citation
briza22 a écrit:
ok alors, et maintenant, tu as plus de temps ou toujours pareil ?smiling smiley
b
26 juin 2020 18:14
mine de rien, j'ai l'oeil, rani berguagua ptdr
marhba alors, pour rigoler surtout
Citation
Zine07zine07 a écrit:
sa va dependre des jours surtt
mrc t le seul qui le remarque (qui la dit en tt cas smiling smiley

mais je ne quitterai pas yabi hhhh
26 juin 2020 18:15
grinning smiley winking smiley
Citation
briza22 a écrit:
mine de rien, j'ai l'oeil, rani berguagua ptdr
marhba alors, pour rigoler surtout
b
26 juin 2020 18:17
grinning smileyconfused smileyIn loveyawning smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
grinning smiley winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook