Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noor et et son mari
p
27 septembre 2008 23:55
ewa lawah edan rajl 3la had lhadra houwa lme3alim hassab alah eli ja f moussalsal raya we skina , hadak hrech we moustache 3andou mdroub mn tarf l tarf hahaha we khsou darouri ykoun labs lgalabia we l3emama , we ykoun si sayid ya lahwi ya kharabi
b
27 septembre 2008 23:58
Citation
princesse2008 a écrit:
ewa lawah edan rajl 3la had lhadra houwa lme3alim hassab alah eli ja f moussalsal raya we skina , hadak hrech we moustache 3andou mdroub mn tarf l tarf hahaha we khsou darouri ykoun labs lgalabia we l3emama , we ykoun si sayid ya lahwi ya kharabi

lwahe l3oumda rajel hrache ze3ma behale mghrba deylna rajle wachmane rajel grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
28 septembre 2008 00:01
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
pour moi un beau gosse
qu'il soit grand confused smiley
ou bien beau et charmantAngel
mai kil soit beau charmant grand et encore blond Are you crazyce n'est plus un beau gosse pr moi c de la science fixion donc j'évite et si ma copine me le presente alah ysahel 3Lihom avk une tzaghrita de plus grinning smileyCool

ptdr rajel lamaknche hrache machi rajel grinning smiley
wellah ila b9ate fe'chehoubya o tolla smoking smiley
p
28 septembre 2008 00:01
mcha zman dyal lmoussalsalat mexicaines daba zman d tourkiyinOups
p
28 septembre 2008 00:03
p
28 septembre 2008 00:04
hihi houma 3andoum l3oumda we hnaya lm9adem we chikh ptdr
b
28 septembre 2008 00:06
Citation
princesse2008 a écrit:
hihi houma 3andoum l3oumda we hnaya lm9adem we chikh ptdr

nessiti Bacha hmou li charbe demou ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
28 septembre 2008 00:08
ptdrptdrptdr tu es une tueuse bent leblad
j
28 septembre 2008 00:12
Citation
lamyaâ a écrit:
mais non jasmin2000 celui qui a une moustache c yahya le mec a lamiss ha la la vous suivez pas vous
desoler lamyaâ,les séries j'arrive plus à suivre surtout si c en semaineSOSje ne vies que pour stresser et une foi les fesses sur le divan je roupillessleeping
j
28 septembre 2008 00:15
Citation
princesse2008 a écrit:
waw qui ne connaît pas mouhanad le plus beau des hommes , c´est le prince de rêves de toutes les femmes , non seulement pcq il est bogosse mais aussi pour son rôle á la série une histoire d´amour d´un homme envers sa femme , waw c´est dommage qu´il s´est achevé pour ceux qui ne connaìssent pas le charmant mouhanad vous voilé regardez sa beauté [www.youtube.com]][/url] mouhanad un homme qui respecte sa femme , prend soin d´elle , un homme romantique fidéle á sa femme , c´est la série de l´année
c'est vrai que c'est un beau kardachIn loveds le film c'est un homme respectueux,mais dans la vie...Allahou3lameye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/08 00:18 par jasmin 2000.
l
28 septembre 2008 00:15
Lool je comprend ma belle, depuis que la série lamiss et fini c rare ke je look la télé
yawning smiley


Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mais non jasmin2000 celui qui a une moustache c yahya le mec a lamiss ha la la vous suivez pas vous
desoler lamyaâ,les séries j'arrive plus à suivre surtout si c en semaineSOSje ne vies que pour stresser et une foi les fesses sur le divan je roupillessleeping
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
28 septembre 2008 00:16
Citation
princesse2008 a écrit:
ptdrptdrptdr tu es une tueuse bent leblad

tueuse? lehla yenzale 3elina chi batale grinning smiley choufi ana ghdi netfraje fe la dernière hl9a ou ghadi nefhame koulchi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
28 septembre 2008 01:01
3lach ntina ma tfarjti fih walo wili 200 hal9a ghadia tfhma f hal9a wahda
B
28 septembre 2008 01:05
Salamsmiling smiley,


Waouh, si maintenant il faut aussi se méfier de ses copines, ça promet!

Des garçons charmants, ce n'est ce qui manque.
Alors tâche de t'en trouver un par tes propres moyens, plutôt que d'envisager de viles procédés pour récupérer celui de ta copine.

A la rigueur, que tu la jalouses, on peut parfaitement le comprendre. Mais de là à conspirer pour te l'approprier..
Sache simplement t'éloigner modestement de ce couple, si tu te sens incapable de te réjouir pour eux.
One step forward and two ahead...
a
28 septembre 2008 01:17
je trouve pas le mari de noor beau goss, le mien est plus beau ptdr
non mais sincérement, je le trouve pas du tout charmant!
M
28 septembre 2008 01:57
Mais siii il est beau moi je le trouve tout simplement parfait aucun défault, je n'aime pas les blond habituellement mais faut dire que lui tout lui va bien confused smiley

Ps: Quand j'ouvre un poste sa ne veut pas dire qu'il sagit d'une situation dans laquelle je suis. Je n'ai aucune copine qui sort avec un mouhanad et quand bien meme hamdoulah jai mon mouhanad à moi In love
p
28 septembre 2008 02:04
moi aussi je partage le même point de vue que toi . j´aime pas trop les blonds , mais mouhanad physiquement il est parfait

je vous donne qq informations sur lui il est né le septembre de 1983 il a 25 ans il est modéle , il a été elu comme le plus beau des modéles du monde en 2004
il avait une ralation avec miss turkie mais mntn ils se sont séparés .. désormais il a fait une nouvelle série ... il atravaillé comme modéle á Paris mais il est evenu á turkie pcq il a dit qu´on lui a demandé de faire des choses qu´il ne peut pas faire pcq il vient d´une société traditionelle
a
28 septembre 2008 02:49
je risque de me faire incendier mais je ne le trouve pas du tout beau goss ce fameux mouhanad!
je préfére de loin des hommes bruns aux yeux marron :L
a
28 septembre 2008 02:51
je risque de me faire incendier mais je ne le trouve pas du tout beau goss ce fameux mouhanad !
je préfére de loin les hommes brun aux yeux marron ou noisette In love
s
28 septembre 2008 10:41
Citation
MarocAttitude a écrit:
Salem je ne sais pas si vous avez suivi cette série turc sur mbc mais pour ce qui sont des gens du bled,

cette été sa à fait fureur! Enfin soit. Pourquoi j'en parle tout simplement parce-que la dedans y joue un beau gosse

Les filles, si une copine à vous vous dit qu'elle à enfin trouvé son prince charmant (alala il était temp

ma fille) Puis un jour elle vous le présente et son prince charmant comme s'avère qu'il est vraiment

charmant! Il ressemble à tout point de vu au mari à Noor de la série ( dsl pour ce qui connaisse pas)

Quelle beau gosse.. Vous la jalousé ? l'envié ? demandé si il a pas un frère en meme exemplaire ?

Lui piqué?
pas de scrupule pour une merveille pareille je le veux pour moi!
salam

pas ça entre nous, chacun son makthab, au contraire je serais heureuse Clap pr elle ou pr une autre smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook