Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est normal ??
R
15 août 2021 20:35
J'avais senti un truc louche effectivement, mais ma question était de la simple curiosité.

Jusqu'à que tu dise que le stérilet était parti, et que tu ne l'a même pas remarqué. J'y crois pas.
J'ai le droit.

Bonne continuation pour ta grossesse. smiling smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Je ne voulais absolument pas d’enfants. J’en ai déjà deux en dépit d’une grave dépression. Autant dire que deux c’était déjà beaucoup pour moi. D’autant que j’étais soignée et que j’avais commencé un traitement qui fonctionnait vraiment. Je commençais donc enfin à sortir la tête de l’eau. En raison de cette grossesse inattendue, j’ai dû interrompre mon traitement brutalement, ce qu’il ne faut jamais faire. Autant dire que j’ai vécu l’enfer.

Mais pourquoi je m’explique tu es d’emblée bourrée de mauvaises intentions. Très étonnement «  alors même que rien ne prédisposait à, «  tu as senti un truc louche » mais quel truc louche au juste ? T’es pseudos questions que je pensais innoncentes ( et pour cause je n’y aurai pas répondu si je savais qu’elles étaient aussi mal intentionnées ) n’était en réalité qu’un interrogatoire. Tu ne sélectionnes que les informations qui t’arrangent. Tu occultes le reste de mon texte comme le fait que je songeais à l’avortement.

Bref en tout état de cause merci de t’inquiéter de façon aussi bienveillante à ma grossesse, mais mon mari a finalement très bien accepté la grossesse. Merci au revoir Mme Ternadier Bye
S
15 août 2021 21:08
Tu as senti un truc louche sans un seul élément tangible.
Donc non tu étais mal intentionné dès le départ.

Pour informations le stérilet en cuivre, est minuscule et il peut arriver que la femme le perde lors de ses règles par exemple. Surtout s’il est mal posé. Je l’avais fait poser par une sage femme me concernant.

Comme je l’avais précisé j’avais proposé à mon époux d’éviter les rapports durant les périodes à risques ainsi double garantie ( une amie était tombée enceinte sous stérilet )

Bref en réalité penses ce que tu veux. Cela ne changera pas le cours de ma vie.

Merci beaucoup pour tes félicitations smiling smiley
Citation
Reset. a écrit:
J'avais senti un truc louche effectivement, mais ma question était de la simple curiosité.

Jusqu'à que tu dise que le stérilet était parti, et que tu ne l'a même pas remarqué. J'y crois pas.
J'ai le droit.

Bonne continuation pour ta grossesse. smiling smiley
R
15 août 2021 21:11
Pour qu'il soit expulsé, c'est très rare. Qu'il sorte de l'utérus et qu'en plus de ça, il sorte carrément à l'extérieur de ton corps sans que tu t'en aperçoive, très peu probable.

Mal posé, tu aurais eu des douleurs.

Bref, c'est tout pour moi.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Tu as senti un truc louche sans un seul élément tangible.
Donc non tu étais mal intentionné dès le départ.

Pour informations le stérilet en cuivre, est minuscule et il peut arriver que la femme le perde lors de ses règles par exemple. Surtout s’il est mal posé. Je l’avais fait poser par une sage femme me concernant.

Comme je l’avais précisé j’avais proposé à mon époux d’éviter les rapports durant les périodes à risques ainsi double garantie ( une amie était tombée enceinte sous stérilet )

Bref en réalité penses ce que tu veux. Cela ne changera pas le cours de ma vie.

Merci beaucoup pour tes félicitations smiling smiley
S
15 août 2021 21:57
Et pourtant j’ai un compte rendu médical qui prouve bien le contraire...

Bref penses ce que tu veux. Me concernant je préfère m’en tenir aux propos de professionnels.

Bonne continuation smiling smiley
Citation
Reset. a écrit:
Pour qu'il soit expulsé, c'est très rare. Qu'il sorte de l'utérus et qu'en plus de ça, il sorte carrément à l'extérieur de ton corps sans que tu t'en aperçoive, très peu probable.

Mal posé, tu aurais eu des douleurs.

Bref, c'est tout pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook