Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est normal ?
K
19 août 2023 18:29
Et méfie toi des fausses promesses !!!
Citation
Kooonz a écrit:
Te rends pas malade pour un garçon !!
Y
19 août 2023 18:38
Je l’ai appelé pour voir il a rejeté mon appel,je dois aussi lui écrire ?
Si je poste ici c’est parce que j’ai envie de mal faire ,je n’y connais rien aux relations car j’en ai pas l’habitude
Citation
nana d'enfer a écrit:
La maturité voudrait que tu lui envoie un message en lui disant ce que t’en penses de son comportement, et ne pas poster pour demander à des inconnus ce ce que tu devrais faire…
19 août 2023 18:40
Le fait qu'il ne te répond plus, est une reponse.
Fie-toi qu'aux actes. Dire des belles phrases c'est à la portée de tous le monde ?
Y
19 août 2023 18:41
Je vois
Citation
Safìya ᥫ᭡ a écrit:
Le fait qu'il ne te répond plus, est une reponse.
Fie-toi qu'aux actes. Dire des belles phrases c'est à la portée de tous le monde ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/23 18:45 par Lili☘️.
19 août 2023 19:04
Vous n'avez pas l'air d'être mâtures (tous les deux) ni prêts pour un mariage. Connais-tu tes droits et devoirs ? Connaît-il ses droits et devoirs ? Êtes vous prêts ? Vous multipliez les silences radio et les blocages et tu penses que c'est un bon début ? C'est pas pour faire la morale mais pour te faire prendre du recul dans tout ça, y voir clair.
Y
19 août 2023 20:02
Quels sont mes droits et devoirs ? Quels sont les siens ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Vous n'avez pas l'air d'être mâtures (tous les deux) ni prêts pour un mariage. Connais-tu tes droits et devoirs ? Connaît-il ses droits et devoirs ? Êtes vous prêts ? Vous multipliez les silences radio et les blocages et tu penses que c'est un bon début ? C'est pas pour faire la morale mais pour te faire prendre du recul dans tout ça, y voir clair.
19 août 2023 20:52
Documente toi il y a des tonnes d'ouvrages qui traitent ce sujet.
Citation
Lili☘️ a écrit:
Quels sont mes droits et devoirs ? Quels sont les siens ?
F
20 août 2023 01:07
Laisses tomber il se moque de toi , par fierté ne lui écris plus et ne lui réponds plus.
Y
20 août 2023 15:44
D’accord
Citation
FaireDodo a écrit:
Laisses tomber il se moque de toi , par fierté ne lui écris plus et ne lui réponds plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook