Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce normal ?
J
1 novembre 2018 20:18
oui mais c'est un traitement local, uniquement sur la tête en plus je n'ai pas fini le traitement.


Citation
sisisiam a écrit:
Est-ce que tu as fais un traitement pour faire pousser les cheveux ou les ongles ?
Si oui ça peut expliquer ça
Sinon c'est peut-être un dérèglement hormonal
T
1 novembre 2018 20:20
Slm je pense que oui comme dit gameuse c sûrement ton traitement qui a favorisé du coup une poussée de poils après oui je te conseil toutefois de faire une. Prise de sang après sa n en gage que toi mais tu sera fixé ...
J
2 novembre 2018 00:10
oui pour faire pousser les cheveux. Mais c'est une application locale en plus le traitement est de 3 à 6 mois et moi je l'ai appliquer même pas un mois
Citation
Gameuse a écrit:
C'est pour faire pousser les cheveux le produit que tu as mis sur la tête?
Si oui. Ça doit être ça qui te fait pousser des poils partout.
J
2 novembre 2018 00:12
une prise de sang pour voir quoi?
Citation
Tamara84 a écrit:
Slm je pense que oui comme dit gameuse c sûrement ton traitement qui a favorisé du coup une poussée de poils après oui je te conseil toutefois de faire une. Prise de sang après sa n en gage que toi mais tu sera fixé ...
A
2 novembre 2018 09:33
Ne Cherches plus, c'est ça qui t'a rendu plus poilue!
Même si t'en met que sur la tête ça passe dans le sang... donc ça agit partout c'est logique.
Citation
Janoun a écrit:
j'ai pris le minoxidil 5% mais on applique ça sur la partie locale "la tête" et on obtient un résultat après 3 mois d'utilisation. par contre moi je l'ai appliqué seulement un mois. je ne pense pas que ça soit ça. c'est surement un dérèglement hormonal
s
2 novembre 2018 13:48
Même si c'est local, ça a eu un effet sur le reste de la pilosité, jette un coup d'oeil à la notice "effets secondaires"
Voilà l'explication de ce changement soudain
J
6 novembre 2018 15:50
j'ai arrêté le traitement .
Citation
sisisiam a écrit:
Même si c'est local, ça a eu un effet sur le reste de la pilosité, jette un coup d'oeil à la notice "effets secondaires"
Voilà l'explication de ce changement soudain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook