Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EST CE NORMAL ?
A
13 juillet 2022 09:34
Salam,

J'ai remarqué qu'une proche de ma famille , quand elle me rencontre ou quand on est au téléphone, demande des nouvelles de mon mari avec détails comme si elle voulait savoir tout.

Un exemple : au téléphone elle me demande "il fait quoi R(?prénom de mon mari), il est où ?

Au début j'ai pas capté puis j'ai remarqué que quand on se rencontre chez de la famille, je suis par exemple dans le salon et mon mari par exemple est parti prié, Elle demande "Il est où R?"

Alors j'avais jamais capté autant jusqu'à ce jour de l'eid où j'ai remarqué son attitude bizarre vis à vis de mon mari. Alors je ne sait pas si je suis parano mais je me pose des questions.
Qu'en pensez vous ? Est ce normal q'une femme demande de cette façon des nouvelles d'un homme marié et papa ?
m
13 juillet 2022 09:44
Salam,

Je ne sais pas. Quand je parle avec des membres de ma famille ou des copines je demande des nouvelles de leur mari, juste par politesse, du style "tes enfants et ton mari ça va?", mais je ne demande jamais de détails.
Donc à première vue je dirai que oui c'est bizarre, sauf si elle demande juste par politesse et qu'elle te pose le même style de questions sur ta mère par exemple.
13 juillet 2022 09:45
Il n'y a pas de doute et je pense que ton intuition est bonne.
C'est bizarre que tu as mis autant de temps pour comprendre que son attitude était bizarre.
Excuse moi du terme mais elle doit te prendre pour une gogol, car tu lui réponds en plus
13 juillet 2022 09:57
Salam

Non ? Pas Àu Point Que Tu L’Écris. Peut-être Le Feu ? De L’Amour ? Lui Fait Perdre Les Limites De La .Retenue ! Peut-être Que De Ton Côté ? Sans Manifester Aucune Jalousie Excessive Et L’Amitié Que Vous Partager, Tu Peux Demander Discrètement,Par Exemple Et L’Amitié Que Vous Partagez, lui Demander Ce Qu’Elle Pense De Ton Époux? Possible Que Cela Peut Plus Où Moins Te Donner Une Idée ? De Ce Qu’Elle De Ton Epoux ? La Franchise Discrète Est La Meilleure Des Solutions, Sans Pour Autant Briser Involontairement Une Amitié De Longue Durée.?!?!? Qui Sait !
Citation
Asmabella a écrit:
Salam,

J'ai remarqué qu'une proche de ma famille , quand elle me rencontre ou quand on est au téléphone, demande des nouvelles de mon mari avec détails comme si elle voulait savoir tout.

Un exemple : au téléphone elle me demande "il fait quoi R(?prénom de mon mari), il est où ?

Au début j'ai pas capté puis j'ai remarqué que quand on se rencontre chez de la famille, je suis par exemple dans le salon et mon mari par exemple est parti prié, Elle demande "Il est où R?"

Alors j'avais jamais capté autant jusqu'à ce jour de l'eid où j'ai remarqué son attitude bizarre vis à vis de mon mari. Alors je ne sait pas si je suis parano mais je me pose des questions.
Qu'en pensez vous ? Est ce normal q'une femme demande de cette façon des nouvelles d'un homme marié et papa ?
C
13 juillet 2022 10:34
Comment tu peux être aussi sûr de la situation. Tu ne connais pas la posteuse ni sa famille et encore moins les relations des uns avec les autres. Tu ne crois pas qu'il faudrait être un peu plus nuancé dans ton avis.

Posteuse, c'est compliqué de te dire notre avis car on ne connait pas comment se comporte la femme habituellement avec les autres, c'est à toi d'analyser et de peser les choses. Ne pas tirer de conclusion, peut être que la femme a tendance a demandé des nouvelles des gens de manière naturelle, sans arrière pensée.
Citation
LeRifi-fi a écrit:
Il n'y a pas de doute et je pense que ton intuition est bonne.
C'est bizarre que tu as mis autant de temps pour comprendre que son attitude était bizarre.
Excuse moi du terme mais elle doit te prendre pour une gogol, car tu lui réponds en plus
13 juillet 2022 10:55
Qu'est ce que tu veux de plus que l'analyse de la posteuse !
Elle explique bien que son comportement et les questions de sa cousine soulèvent des interrogations ?
Pour moi perso c'est pas normal de poser ce genre de question, il y a comme même des limites.
Pas besoin de faire une enquête pour se rendre compte que certains comportements sont étranges.
/
13 juillet 2022 11:01
Qui est cette proche de ta famille
Femme célibataire mariée...?
Ton mari ne voit rien, n entend rien Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/22 11:06 par Ab Fab.
P
13 juillet 2022 11:12
Quel lien vous avez ?

J ai eu le même cas, mais ce n était pas un membre de notre famille, mais la femme de son ami, je ne la connaissais pas avant, ni mon mari d ailleurs, son ami s est marié à l étranger et ont vécu un moment là bas.
Une fois installé ici, j ai fait connaissance vite fait avec elle, elle me parlait tout le temps de mon mari et voulait tout savoir dans les moindres détails sur lui, et était très familière dans sa façon de parler. Je n y ai pas fait attention tout de suite, puis à force de me harceler de questions sur lui ça m a mis un moment la puce a l oreille, moi je ne lui demanderai rien sur le sien, juste ça va ça va la famille en général. Elle cherchait même à le voir, du coup j ai dit à mon mari de faire attention qu elle était bizarre, je lui ai raconté ce qu elle me disait, il a pris direct des distances pour éviter tout problème avec son ami qu il a toujours respecté et vice versa.

J ai jamais compris à vrai dire …
M
13 juillet 2022 11:39
Salam,
A toi de voir aussi comment elle se comporte avec ton mari
L"âme n'a point de secret que l'attitude ne révèle....
Vois comment si elle a le regard souvent porté sur lui ou pas.
Perso, soit elle est pas futfute soit elle fait pas exprès. Mais demander aussi souvent après un mec à sa femme sans que se soit son frère ou proche intime acceptable faut le faire...
En général quand c'est pas normal, la personne le sait d'avance et fait pas ca publiquement. Les autres aussi vont remarquer.
Citation
Asmabella a écrit:
Salam,

J'ai remarqué qu'une proche de ma famille , quand elle me rencontre ou quand on est au téléphone, demande des nouvelles de mon mari avec détails comme si elle voulait savoir tout.

Un exemple : au téléphone elle me demande "il fait quoi R(?prénom de mon mari), il est où ?

Au début j'ai pas capté puis j'ai remarqué que quand on se rencontre chez de la famille, je suis par exemple dans le salon et mon mari par exemple est parti prié, Elle demande "Il est où R?"

Alors j'avais jamais capté autant jusqu'à ce jour de l'eid où j'ai remarqué son attitude bizarre vis à vis de mon mari. Alors je ne sait pas si je suis parano mais je me pose des questions.
Qu'en pensez vous ? Est ce normal q'une femme demande de cette façon des nouvelles d'un homme marié et papa ?
M
13 juillet 2022 11:40
Ah oui je rajoute que tu devrais demander à ton mari s'il n'a pas remarqué quelque chose.
e
13 juillet 2022 12:08
salam
non c'est pas normal
13 juillet 2022 12:30
coucou
j'ai remarqué son attitude bizarre vis à vis de mon mari.

tu peux nous on dire plus...elle a fait quoi de bizarre ce jour-là ?

par ce que moi ça m'arrive de dire * Comment ca va , R ou autre va bien* si je le connais si il est gentil je vois pas ou est le mal
Citation
Asmabella a écrit:
Salam,

J'ai remarqué qu'une proche de ma famille , quand elle me rencontre ou quand on est au téléphone, demande des nouvelles de mon mari avec détails comme si elle voulait savoir tout.

Un exemple : au téléphone elle me demande "il fait quoi R(?prénom de mon mari), il est où ?

Au début j'ai pas capté puis j'ai remarqué que quand on se rencontre chez de la famille, je suis par exemple dans le salon et mon mari par exemple est parti prié, Elle demande "Il est où R?"

Alors j'avais jamais capté autant jusqu'à ce jour de l'eid où j'ai remarqué son attitude bizarre vis à vis de mon mari. Alors je ne sait pas si je suis parano mais je me pose des questions.
Qu'en pensez vous ? Est ce normal q'une femme demande de cette façon des nouvelles d'un homme marié et papa ?
E
13 juillet 2022 12:32
Salam

En dehors de la mère, de la soeur, de la grand-mère ou de la tante, ces questions appelant des détails susciteraient ma forte suspicion.
a
13 juillet 2022 12:41
salam

ça m arrive alors que je n en ai rien à faire
ça arrive avec les gens à qui je n' ai rien à dire, pour meubler, par politesse

il faut arrêter de croire que tout le monde en veut après vos maris qui ne sont des bellatres irrésistibles qu à vos yeux
A
13 juillet 2022 12:49
Je ne suis pas comme ça @amirene crois moi. Je trouve juste gênant certaines choses, attitude. Ok avec toi mais est ce que tu demande des détails du style : il est où? Il fait quoi ?, quand il plus dans une pièce tu demande où est untel etc. Excuse moi mais ça c'est pas normal. Et oui elle est à l'aise avec lui quand elle lui parle et elle le mate.
Citation
amirene a écrit:
salam

ça m arrive alors que je n en ai rien à faire
ça arrive avec les gens à qui je n' ai rien à dire, pour meubler, par politesse

il faut arrêter de croire que tout le monde en veut après vos maris qui ne sont des bellatres irrésistibles qu à vos yeux
a
13 juillet 2022 14:00
qui est cette personne dans la famille ?
quel âge a t elle ?
est elle mariée ? mère ?

Citation
Asmabella a écrit:
Je ne suis pas comme ça @amirene crois moi. Je trouve juste gênant certaines choses, attitude. Ok avec toi mais est ce que tu demande des détails du style : il est où? Il fait quoi ?, quand il plus dans une pièce tu demande où est untel etc. Excuse moi mais ça c'est pas normal. Et oui elle est à l'aise avec lui quand elle lui parle et elle le mate.
A
13 juillet 2022 14:21
Elle est jeune oui, la quarantaine, elle est une proche de la famille, elle est mère. Désolé pour garder l'anonymat je ne peut pas en dire plus. Tout ce que je peux t'assurer en y pensant c'est qu'avec les autres "mâles' de l'entourage elle n'est pas à ce point là comme ça.
Alors oui j'aimerais être juste une parano, pas de soucis, et peut-être qu'elle n'est pas attirée par lui mais à un autre problème m, ou juste elle veut faire du commérage, Allah ou elem. Je je sais pas.
Citation
amirene a écrit:
qui est cette personne dans la famille ?
quel âge a t elle ?
est elle mariée ? mère ?
a
13 juillet 2022 14:38
tu ne donnes pas le lien de parenté
par exemple, si tu es sa petite soeur, j y vois plus un moyen de s'intéresser à toi plutôt qu à lui
ça ne peut être que du commerage

pour moi, tant qu il n y a rien de vraiment indiscutable type lui envoyer des messages explicites, c est surtout de la paranoïa

est ce qu elle parle directement avec lui par moment ?


Citation
Asmabella a écrit:
Elle est jeune oui, la quarantaine, elle est une proche de la famille, elle est mère. Désolé pour garder l'anonymat je ne peut pas en dire plus. Tout ce que je peux t'assurer en y pensant c'est qu'avec les autres "mâles' de l'entourage elle n'est pas à ce point là comme ça.
Alors oui j'aimerais être juste une parano, pas de soucis, et peut-être qu'elle n'est pas attirée par lui mais à un autre problème m, ou juste elle veut faire du commérage, Allah ou elem. Je je sais pas.
A
13 juillet 2022 14:44
Non ce n'est pas ma sœur. Oui elle lui parle

Citation
amirene a écrit:
tu ne donnes pas le lien de parenté
par exemple, si tu es sa petite soeur, j y vois plus un moyen de s'intéresser à toi plutôt qu à lui
ça ne peut être que du commerage

pour moi, tant qu il n y a rien de vraiment indiscutable type lui envoyer des messages explicites, c est surtout de la paranoïa

est ce qu elle parle directement avec lui par moment ?
a
13 juillet 2022 14:45
ton mari a son âge ou est bien plus jeune ?

quand ils parlent, ton mari a déjà dit qu il sentait un malaise ?
questionne le de manière détournée

Citation
Asmabella a écrit:
Non ce n'est pas ma sœur. Oui elle lui parle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook