Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normal ou pas?
29 janvier 2013 09:59
ptdr

Franchement moi dimanche après midi je le passerais pas devant la télé si je venais de me marier grinning smiley

bref en fait le mariage c'est pas être collés l'un à l'autre h/24 7/7.. il faut qu'il garde une liberté de mouvement,

toi aussi la prochaine fois, un dimanche apm tu lui dis "je vais voir ma mère, va chez ton cousin si tu veux"

Voilà être engagés en étant libre de ses mouvements... vous vivez ensemble;

Si tu veux pas qu'il aille voir son cousin, bah la prochaine fois, avant qu'il ne sorte, déshabilles toi en lui disant "mm dommage je pensais plutôt passer à autre chose..."

;-)
L
29 janvier 2013 10:11
Citation
VieDeMiel a écrit:
ptdr

Franchement moi dimanche après midi je le passerais pas devant la télé si je venais de me marier grinning smiley

bref en fait le mariage c'est pas être collés l'un à l'autre h/24 7/7.. il faut qu'il garde une liberté de mouvement,

toi aussi la prochaine fois, un dimanche apm tu lui dis "je vais voir ma mère, va chez ton cousin si tu veux"

Voilà être engagés en étant libre de ses mouvements... vous vivez ensemble;

Si tu veux pas qu'il aille voir son cousin, bah la prochaine fois, avant qu'il ne sorte, déshabilles toi en lui disant "mm dommage je pensais plutôt passer à autre chose..."

;-)

et c'est la qu'il te dit ouai mais la j'ai pas envi lol

ahahahaha
29 janvier 2013 10:15
Citation
abou_kais93 a écrit:
Citation
VieDeMiel a écrit:
ptdr

Franchement moi dimanche après midi je le passerais pas devant la télé si je venais de me marier grinning smiley

bref en fait le mariage c'est pas être collés l'un à l'autre h/24 7/7.. il faut qu'il garde une liberté de mouvement,

toi aussi la prochaine fois, un dimanche apm tu lui dis "je vais voir ma mère, va chez ton cousin si tu veux"

Voilà être engagés en étant libre de ses mouvements... vous vivez ensemble;

Si tu veux pas qu'il aille voir son cousin, bah la prochaine fois, avant qu'il ne sorte, déshabilles toi en lui disant "mm dommage je pensais plutôt passer à autre chose..."

;-)

et c'est la qu'il te dit ouai mais la j'ai pas envi lol

ahahahaha

bah si il dit qu'il a pas envie, hé bien je le suis, ça m'étonnerait quand même grinning smiley
L
29 janvier 2013 10:17
Citation
VieDeMiel a écrit:
Citation
abou_kais93 a écrit:
Citation
VieDeMiel a écrit:
ptdr

Franchement moi dimanche après midi je le passerais pas devant la télé si je venais de me marier grinning smiley

bref en fait le mariage c'est pas être collés l'un à l'autre h/24 7/7.. il faut qu'il garde une liberté de mouvement,

toi aussi la prochaine fois, un dimanche apm tu lui dis "je vais voir ma mère, va chez ton cousin si tu veux"

Voilà être engagés en étant libre de ses mouvements... vous vivez ensemble;

Si tu veux pas qu'il aille voir son cousin, bah la prochaine fois, avant qu'il ne sorte, déshabilles toi en lui disant "mm dommage je pensais plutôt passer à autre chose..."

;-)

et c'est la qu'il te dit ouai mais la j'ai pas envi lol

ahahahaha

bah si il dit qu'il a pas envie, hé bien je le suis, ça m'étonnerait quand même grinning smiley

ne t'etonne pas un homme a pas tjrs envie lol
29 janvier 2013 10:22
ben euh lol c'est son cousin , moi ca m'aurait pas derangé , puis le dimanche c nul , puis si son cousin est tt seul meskine j'allais pas bouder pr ca , moi aussi si une cousine ou une copine m'avait appelé j''aurais tracé , j'espere qu'un homme ca boude pas pr ca non plus? Oh
bref , ptete que tu voulais passer l'aprem avec mais au point de bouder , avant pendant et apres c nul . t'as le droit que ca tfasse un peu chier mais apres faut passer a autre chose il est pas revenu a 1h du mat il est allé voir son cousin et il est revenu ,
puis il t'a proposé d'aller voir ta mere , justement car il partait il s'est dit comme ca toi aussi tu vas faire un ptit tour et il te laissera pas comme ca en plan ..un dimanche (ouais j'aime pas le dimanche. )
29 janvier 2013 10:22
Citation
abou_kais93 a écrit:
Citation
VieDeMiel a écrit:
Citation
abou_kais93 a écrit:
Citation
VieDeMiel a écrit:
ptdr

Franchement moi dimanche après midi je le passerais pas devant la télé si je venais de me marier grinning smiley

bref en fait le mariage c'est pas être collés l'un à l'autre h/24 7/7.. il faut qu'il garde une liberté de mouvement,

toi aussi la prochaine fois, un dimanche apm tu lui dis "je vais voir ma mère, va chez ton cousin si tu veux"

Voilà être engagés en étant libre de ses mouvements... vous vivez ensemble;

Si tu veux pas qu'il aille voir son cousin, bah la prochaine fois, avant qu'il ne sorte, déshabilles toi en lui disant "mm dommage je pensais plutôt passer à autre chose..."

;-)

et c'est la qu'il te dit ouai mais la j'ai pas envi lol

ahahahaha

bah si il dit qu'il a pas envie, hé bien je le suis, ça m'étonnerait quand même grinning smiley

ne t'etonne pas un homme a pas tjrs envie lol

je sais pas grinning smiley
29 janvier 2013 13:42
bienveneue chez le couple arabe c comme sa
29 janvier 2013 16:07
abou_kais93 : oui je suis sérieuse!! et non je le sooler pas avec ma série sur M6 comme tu dis ou vivement dimanche!!!

merci pour vos réponses

hanane 1981 : tes qui pour me dire de grandir un peu ?? en quoi c'est immature dans ce que j'ai écrie ? faut arrêter de juger les gens quand on les connais pas,
sur ce bonne journée a vous! sale alaykoum.
z
29 janvier 2013 16:25
salam


pour moi c'est pas normal du tout et le pire c'est son cousin qui s'impose alors qu'il sait que ton mari à une femme thumbs down

dis lui à ton mari que ça te peine car apparemment il n'y voit pas le mal
29 janvier 2013 16:28
ah bah voila merciii zouzou94 je sais pas si il voit le mal mais je pense qu'il a compris que j'etait pas contente il a vu par rapport a mon visage! enfaite c'est comme si que son cousin est plus important que moi apres je sais pas
z
29 janvier 2013 16:40
salam

je pense pas que lui pense son cousin comme plus important que toi mais certains hommes ne reagissent pas comme les femmes attendent

pour eux c'est tout à fait normal et n'y voient pas le mal

il suffit de lui dire ce que tu ressent et tes attentes et inchAllah la prochaine fois il t'en parlera AVANT de prendre une décision
je dis ça car moi le pb c'etait moi je prenais des decisions sans demander à mon mari et c'est lui qui était triste mais apres j'ai compris , maintenant je demande avant .
lui il repond toujours à ces copains que d'abord il m'en parle et apres il donne la réponse ,

c'est pour te dire que t'as raison , mais faut juste lui faire comprendre , si j'ai compris , il va comprendre winking smiley
r
29 janvier 2013 16:40
une épouse a plus de droit sur son mari que son cousin.

qui s'occupe de la maison ? la femme
qui porte l'enfant du mari ? la femme
qui fait a manger et les courses ? la femme
qui le soutient dans les moments dur de la vie ? la femme

le cousin il fout quoi ? il joue au foot avec ? il joue à la xbox ?

tout ça pour dire que le comportement de ton mari n'a pas été exemplaire, il aurait du te demander ton avis.

mais je pense que si c'est la première fois tu dois pas t'inquiéter, si il fait ça tout le temps alors oui c'est un problème.
29 janvier 2013 16:41
Citation
chrisado a écrit:
Citation
zoubinette a écrit:
sun0shine : oui voila si il m'aurai dis sa te derange pas que j'aille le voir j'aurai dis non c'est bon tu peut yaller, et franchement j'aurai passer une bonne journée, ce qu'il n'etai aps le cas...
Il a eu peur de ta réaction..manque de dialogue visiblemnt dans votre couple...:-(((



Salam

Oui je suis du même avis un manque de dialogue elle devrait lui dire que sa la déranger au lieu de bouder c est pas bien méchant non plus mais enfin !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 janvier 2013 16:53
lui dire de me demander mona vis avant de sortir? il va mal le prendre je pense, il va me dire je sort si j'ai envie enfin je sais pas, ya pas beaucoup de dialogue c'est vrai mais mon mari parle pas beaucoup et j'avoue que c'est relou
z
29 janvier 2013 16:58
slm

tu peux lui presenter autrement si lui dire comme ca tu penses qu il va mal le prendre
oh la la la fierté de certains grinning smiley
lui dire que tu aimerai bien avoir les week que pour toi et lui , je sais pas mais tourne le de facon à ce que ca le touche


que tu veux qu il te le dise non pas pour le surveiller ou le commander mais juste parce que peut etre que t'as aussi besoin de lui , d'etre pres de lui .....
tu peux trouver s mots justes pour l'atteindre j'en suis sure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook