Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce normal? - au lit -
12 juin 2015 14:40
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est anita qu'a raison... Son mari ne doit pas etre totalement a fond.. L'envie est la mais pas l'excitation donc ca dure longtemps... Il doit avoir peur.. Car justement il ne s'y connait pas.. Le probleme de la 1ere fois qui perdure dans le temps... Va falloir le detendre ... Car la il se sent clairement zero...

WelcomeDanse
12 juin 2015 14:46
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est anita qu'a raison... Son mari ne doit pas etre totalement a fond.. L'envie est la mais pas l'excitation donc ca dure longtemps... Il doit avoir peur.. Car justement il ne s'y connait pas.. Le probleme de la 1ere fois qui perdure dans le temps... Va falloir le detendre ... Car la il se sent clairement zero...

Oui c'est ça c'est Anita une fille qui connais mieux la mécanique des garçons grinning smiley....et puis quoi encore lol
12 juin 2015 14:49
Citation
Axyz a écrit:
Oui c'est ça c'est Anita une fille qui connais mieux la mécanique des garçons grinning smiley....et puis quoi encore lol

J'ai visé juste mec (voir lien de Karim47)

Le premier cas concerne les difficultés d'éjaculation parce que l'érection a tendance à manquer de fermeté.

Par delà ses érections en "dents de scie", l'homme concerné a souvent le sentiment d'approcher du but (l'éjaculation), chaque fois que son sexe semble se raffermir.

Malheureusement, si les érections ont tendance à "jouer sur des montagnes russes", l'excitation sexuelle suit le même chemin.

Enervement, essais de concentration : toutes les tentatives semblent vouées à l'échec.
u
12 juin 2015 14:54
Citation
Axyz a écrit:
Ehuu Machallah pour ça ?
C'est une blague ?
Tu sais ce que ça veut dire ou tu l'utilise à tord et à travers comme la plupart ?

Oui c'est une blague, un second degres, une boutade...

Rien de serieux hein!
ouah j'ai l'impression de me faire engueuler par mon instituteur d'arabe dans les années 90...
12 juin 2015 15:06
Citation
Anita* a écrit:
J'ai visé juste mec (voir lien de Karim47)

Le premier cas concerne les difficultés d'éjaculation parce que l'érection a tendance à manquer de fermeté.

Par delà ses érections en "dents de scie", l'homme concerné a souvent le sentiment d'approcher du but (l'éjaculation), chaque fois que son sexe semble se raffermir.

Malheureusement, si les érections ont tendance à "jouer sur des montagnes russes", l'excitation sexuelle suit le même chemin.

Enervement, essais de concentration : toutes les tentatives semblent vouées à l'échec.

Mais oui après avoir cru que c'était un impuissant maintenant t'es devenue la sexologue du forum avec des copies de textes bidons qui veulent expliquer tout et n'importe quoi en 2 lignes

Comme dirait l'autre arrete ton cirque tu comprends rien à ce qui se passe dans la tête et le bas-ventre de son mari ...même nous la garçons on a du mal à imaginer 1h ou 2h sans y arriver ...alors toi grinning smiley
12 juin 2015 15:09
Citation
ayla18 a écrit:
Moi je suis satisfaite, c'est dans l'autre sens où c'est très frustrant car je ne comprenais pas.
On ne peut être "satisfaite" d'un homme qui vous laboure pendant 2 heures.. Il y a de quoi prendre cet acte en horreur.. C'est extrêmement fatiguant et douloureux ce frottement à terme..
12 juin 2015 15:13
Citation
Axyz a écrit:
Mais oui après avoir cru que c'était un impuissant maintenant t'es devenue la sexologue du forum avec des copies de textes bidons qui veulent expliquer tout et n'importe quoi en 2 lignes

Comme dirait l'autre arrete ton cirque tu comprends rien à ce qui se passe dans la tête et le bas-ventre de son mari ...même nous la garçons on a du mal à imaginer 1h ou 2h sans y arriver ...alors toi grinning smiley

Alors toi quoi, qu'est ce que tu connais de ma vie sexuelle ? Rien alors Taggle. Bizarre que tu prennes trop les choses à coeur comme ça quand on parle de mollesse lol
12 juin 2015 15:14
Enfin, la v'là la zigounette qui a foutu la merde entre les yabis.

En plus d'être anormale, elle doit être maudite celle-làtongue sticking out smiley!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
a
12 juin 2015 15:17
Citation
chrisado a écrit:
On ne peut être "satisfaite" d'un homme qui vous laboure pendant 2 heures.. Il y a de quoi prendre cet acte en horreur.. C'est extrêmement fatiguant et douloureux ce frottement à terme..
par ça dure 2h, c'est mon mari qui dure et non pas moi, y a une longue partie où c'est lui qui prend la main, j'en suis à des minutes moi pour l'acte en lui même, car dès que c'est douleureux je lui dis (oui y a des fois où j'ai essayé de tenir plus). Donc si je suis satisfaite car j'ai le plaisir. j'aurais plutôt dis qu'on ne peut pas être satisfait si on ne le prend pas tout les deux ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/15 15:20 par ayla18.
12 juin 2015 15:17
Citation
unangepasse a écrit:
Oui c'est une blague, un second degres, une boutade...

Rien de serieux hein!
ouah j'ai l'impression de me faire engueuler par mon instituteur d'arabe dans les années 90...

Ah OK désolé je ne savais pas qu'on pouvait utiliser le mot Allah dans les blagues et les boutades lié au bas-ventre

Des Wallah Machallah on les entends tellement partout et par n'importe qui ..que des fois c'est bien de rappeller que ce n'est pas si anodin comme mot, exactement comme l'aurais fait ton fameux prof d'arabe des années 90 winking smiley
12 juin 2015 15:30
Citation
ayla18 a écrit:
par ça dure 2h, c'est mon mari qui dure et non pas moi, y a une longue partie où c'est lui qui prend la main, j'en suis à des minutes moi pour l'acte en lui même, car dès que c'est douleureux je lui dis (oui y a des fois où j'ai essayé de tenir plus). Donc si je suis satisfaite car j'ai le plaisir. j'aurais plutôt dis qu'on ne peut pas être satisfait si on ne le prend pas tout les deux ..
Déjà si lui arrive à éjaculer c'est bien.. pour toi c'est autre chose..lol le plaisir féminin est moins évident que celui de l'homme..C'est plus subtil.. Et effectivement quand les deux arrivent à jouir en même temps obtenir un orgasme ..c'est l'apothéose..Mais il faut une certaine pratique des corps, une synchronisation..et beaucoup d'habileté ..et d'amour..whistling smiley
12 juin 2015 15:31
Citation
Anita* a écrit:
Alors toi quoi, qu'est ce que tu connais de ma vie sexuelle ? Rien alors Taggle. Bizarre que tu prennes trop les choses à coeur comme ça quand on parle de mollesse lol

Qui te parle de ta vie sexuelle ?? j 'y connais rien à ta vie sexuelle et je veux surtout pas savoir ...pas envie d'aller rendre ce que j'ai pris à midi grinning smiley

Je part du principe qu'une fille ne comprendra jamais tous les détails du fonctionnement sexuel d'un garçon et vice-versa

Si Anita c'est pas une fille mais un garçon alors là j'ai encore moins envie de savoir grinning smiley

Ta blague sur la molesse tu peut réutiliser tant que tu veux ...mais essaye de faire fonctionner ton cerveau pour renouveler tes blagues

Etre molle du cerveau y a pas pire dans la vie grinning smiley
12 juin 2015 16:09
Citation
Axyz a écrit:
Qui te parle de ta vie sexuelle ?? j 'y connais rien à ta vie sexuelle et je veux surtout pas savoir ...pas envie d'aller rendre ce que j'ai pris à midi grinning smiley

Je part du principe qu'une fille ne comprendra jamais tous les détails du fonctionnement sexuel d'un garçon et vice-versa

Si Anita c'est pas une fille mais un garçon alors là j'ai encore moins envie de savoir grinning smiley

Ta blague sur la molesse tu peut réutiliser tant que tu veux ...mais essaye de faire fonctionner ton cerveau pour renouveler tes blagues

Etre molle du cerveau y a pas pire dans la vie grinning smiley
Si j'étais si molle du cerveau tu viendrais pas me saouler à chaque fois que je poste un truc qui te titille l'égo lol.

Certains mecs eux mêmes ne savent pas ce qui leur arrive, et si tu avais vraiment pas envie de vomir tu irais voir ailleurs si j'y suis ok chérie ?
12 juin 2015 16:37
Citation
Anita* a écrit:
Si j'étais si molle du cerveau tu viendrais pas me saouler à chaque fois que je poste un truc qui te titille l'égo lol.

Certains mecs eux mêmes ne savent pas ce qui leur arrive, et si tu avais vraiment pas envie de vomir tu irais voir ailleurs si j'y suis ok chérie ?

Oulala pauvre chou elle est saoulée

Toi tu me titille l'égo ? Avec quoi ? Tes phrases qui n'ont pas de sens ? Lol

Donc les mecs ne savent pas et toi tu sais ? et tu penses que tes expériences sexuelles diverses et variées qui ne regarde que toi mais que tu veux absolument aborder te permettent de savoir mieux qu'eux ?! grinning smiley

"Chérie" tu laisse ça a tes conjoints du lit winking smiley

Allez va jouer dans ta chambre et arrete de vouloir discuter dans des choses qui te dépassent smiling smiley
12 juin 2015 16:41
Citation
Axyz a écrit:
Oulala pauvre chou elle est saoulée

Toi tu me titille l'égo ? Avec quoi ? Tes phrases qui n'ont pas de sens ? Lol

Donc les mecs ne savent pas et toi tu sais ? et tu penses que tes expériences sexuelles diverses et variées qui ne regarde que toi mais que tu veux absolument aborder te permettent de savoir mieux qu'eux ?! grinning smiley

"Chérie" tu laisse ça a tes conjoints du lit winking smiley

Allez va jouer dans ta chambre et arrete de vouloir discuter dans des choses qui te dépassent smiling smiley

Encore là, mon BAYGON n'est pas assez efficace dis donc, tu vois pas que t'es le seul à sautiller comme un poux ici ? Aucun garçon ne m'a autant saoulé que toi lol c'est très significatif. Allez pshiiit
a
12 juin 2015 23:29
Axyz et Anita : on s'éloigne du sujet smiling smiley
14 juin 2015 06:39
Citation
al Fihriya a écrit:
CHN-W il est chinois smiling smiley ?

Aussi jaune qu'un smiley. Comme l'indique mon pseudo qui n'est pas tout à fait un pseudo.
B
14 juin 2015 10:15
Citation
CHN-W a écrit:
Aussi jaune qu'un smiley. Comme l'indique mon pseudo qui n'est pas tout à fait un pseudo.


smiling smiley
e
14 juin 2015 12:13
Citation
chrisado a écrit:
aie aie aie..je sentais bien que ça allait déraper..et partir en sucette grinning smiley


à l'anis évidemment ^^
e
14 juin 2015 12:17
Citation
chrisado a écrit:
On ne peut être "satisfaite" d'un homme qui vous laboure pendant 2 heures.. Il y a de quoi prendre cet acte en horreur.. C'est extrêmement fatiguant et douloureux ce frottement à terme..

faut mettre du lubrifiant !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook