Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce normal? Avis des hommes
27 octobre 2014 18:07
Citation
Princesse_2014 a écrit:
IME:

Non le problème n'est pas à ce niveau. Je sais ce que je suis.

Mais le problème est que je ne trouve pas ca sérieux ce qu'il dit, de la maniere dont il le dit et ce qu'il me demande (tjr photos).

Salam,

Poses voire imposes tes limites, je vais peut être paraître coincée pour certains (surtout certaines grinning smiley ) mais je trouve ça également déplacé.
S'il te complimente uniquement sur ton physique et rarement sur des qualités humaines, poses toi des questions. Surtout que tu lui a déjà rappelé que cela te dérangeait.

Il faut toujours rester sur ses gardes et encore plus avec les hommes. A toi de voir où sont tes limites.
E
27 octobre 2014 18:11
@Nou_Cha:

Salam, oui c'est effectivement comme ca que je pense, je reste sur mes gardes car il ne veut ou peut pas changer ce comportement, donc je suis très méfiante., donc je ne peux pas envisager le mariage mtn a cause de ca.
E
27 octobre 2014 18:13
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Khalifa.N'gor

Salam,

Je ne sais pas, pour moi c'est trop tôt, je me projette pas de me marier avec lui avant des mois.

Il sait tout ça, lui est plus ''Rapide'' que moi, je ne veux pas me précipiter je veux le connaitre plus et pour le moment je ne sais pas.

Mais je ne pense pas qu'il y est un lien entre les deux. Même si je suis sûre de vouloir me marier avec lui, je serais tjr mal à l'aise avec ses paroles car ce n'est pas un simple allo la belle ou tu es belle.. non c'est tlt et c'est limite

si il ne vous manque pas, si ces appels ne sont pas un rayon de soleil dans votre journée, si votre coeur ne bat pas dans votre poitrine quand il vous parle, si vos mains ne tremblent pas quand vous buvez le thé en sa compagnie, si vous ne rêver pas de lui le soir avant de vous endormir, c'est pas la peine de continuer alors, vous lui donnez de faux espoirs .[/quo

Non je ne ressens pas tout ca mais ca va je ne crois pas au prince chanrmant non plus.. Il a de belles qualités et j'Apprécie sa compagnie. Je ne pense pas lui donner de faux expoirs, je suis tres honnetes, il sait que pour l'instant je ne veux pas et on va voir par la suite comment ca se passe entre nous
27 octobre 2014 18:23
c'est tellement triste de ne plus croire à l'homme en ressentant un espoir fou d'amour réciproque à votre âge.
R
27 octobre 2014 18:24
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam,

Merci à vous deux.

Apparemment c'est moi le problème. Je n'aime pas du tout, je trouve ça limite car c'est tlt et ça me donne l'impression qu'il va se marier que pour mon physique. Mais en mm temps on parle de beaucoup de sujets sérieux etc mais ces réflexions reviennent tjr!

Je lui ai dis que je suis pas a l'aise et il me dit Ok je vais t'appeler mon ''amie'' lool et après 1 journée rebelotte il recommence mon amour, mon trésor quand on se marie etc.. mais c trop insistant pour moi.

Vous trouvez que j'exagère et que je laisse couler?

Hi!

J'ai très bien compris le problème, d'ailleurs j'ai trouvé de nombreuses solutions pour toi!smiling smiley
Tout d'abord, lave toi moins souvent, ensuite habille toi de façon négligée, mets tes doigts dans le nez, gratte toi les oreilles devant lui, joue avec tes douilles, bref sois NATURE! winking smiley
Il se peut qu'il soit moins tenté de te dire des mots doux, c'est pas dit, y en a ce sont de vrais cupidons!grinning smiley
E
27 octobre 2014 18:40
Salam,

looool tu m'as bien fait rire smiling smiley Mais je ne ferais pas ça tout de mm smiling smiley
E
27 octobre 2014 18:41
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
c'est tellement triste de ne plus croire à l'homme en ressentant un espoir fou d'amour réciproque à votre âge.

Non ce n'est pas triste mais etre réaliste, je ne dis pas que je ne crois pas en l'amour mais je ne vais pas attendre d'avoir les papillons dans le ventre etc car je risque d'attendre lgt, je sais comment je suis trop compliqué et difficile lol
S
27 octobre 2014 18:44
@Princesse 2014

Si c est ds sa nature d être attentionné, doux, etc...
Dis le lui gentiment que celà t embarrasse,
Tu parles de tes atouts et lui te plaît il malgré ts ces mots ?
Te fait il rire etc...
Il y a tellement de femmes qui donneraient tout pour avoir ne serait qu un "mon amour" "zina" "koubidti"
"Rnifissti"....

Surtout ne suis pas les conseils du clown ici présent Ray bourbonAre you crazy
E
27 octobre 2014 18:50
Citation
sumyleymy a écrit:
@Princesse 2014

Si c est ds sa nature d être attentionné, doux, etc...
Dis le lui gentiment que celà t embarrasse,
Tu parles de tes atouts et lui te plaît il malgré ts ces mots ?
Te fait il rire etc...
Il y a tellement de femmes qui donneraient tout pour avoir ne serait qu un "mon amour" "zina" "koubidti"
"Rnifissti"....

Surtout ne suis pas les conseils du clown ici présent Ray bourbonAre you crazy


Salam

Merci de ton intervention. En fait, comme je disais précédemment, je lui ai dit et redit que je suis mal a l'aise avec ses mots mais il change 1 journée et rebelotte.

De plus, tu dis que je suis chanceuse car d'autres n'ont pas ces mots doux. Le probleme est que je ne suis pas marié avec cet homme. Si je suis mariée c'est tres différent mm pour ma part mais mtn en ''phase de connaissance'' il me bombarde avec ses mots et des mots limites par moment, je ne trouve pas ca sérieux du tout.

Je lui ai dit, expliquer que c pas sérieux mais il insiste et me dit qu'il voit pas ca comme ca que je suis son amour car il sait qu'il va se marier avec moi, qu'il attend que mon ''feu vert''...

Que faire? Je suis mal a l'aise moi!! Et oui il me fais rire, j'adore parler avec lui je suis bien et je l'appelle pour des conseilles et il est tjr tjr la pour moi.
S
27 octobre 2014 19:18
Il est heureux tt simplement de se marier avec toi, il est naturel ,
Si cela t agace dis lui qu il n est ps obligé de trop en faire et que ça te lasse, et que mariage il n y aura pas
Qu il contienne sa fougueIll

Qu est ce que cela va être le jour du mariage et de la nuit de noce (je plaisante PrincesseDanse)
Il est extaverti et toi introverti non ????Football confused smiley
E
27 octobre 2014 19:25
Citation
sumyleymy a écrit:
Il est heureux tt simplement de se marier avec toi, il est naturel ,
Si cela t agace dis lui qu il n est ps obligé de trop en faire et que ça te lasse, et que mariage il n y aura pas
Qu il contienne sa fougueIll

Qu est ce que cela va être le jour du mariage et de la nuit de noce (je plaisante PrincesseDanse)
Il est extaverti et toi introverti non ????Football confused smiley


Lol ma soeur ce n'est ^pas question d'introverti, simplement je suis démonstrative si c'est mon mari lol.. On n'est pas fiancé rien, on s'est vu au café, on discute beaucoup car il appelle tlt et voila.. Et ca fait qu'un mois environ que je le connais.. Il me parle sans cesse ma beauté on se marie quand, dis moi début 2015 c ok pour toi? etc..

Or avant de parler de tout ca, je ne sais pas si je suis intéressé par mariage avec lui ou non, on apprend a se connaitre mais lui me dérange avec tous ses noms, et donne moi des photos tjr des photos car il dit qu'il a l'impression que je suis avec lui..

Ma soeur, tu trouves que j'exagere???? Tu es une femme toi aussi, tu le prendrai bien si un homme te dis tjr des mots doux alors que vs vs connaissez pas bcp????
R
27 octobre 2014 20:01
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Righteousness,

Salem,

c'est appréciable autant d'objectivité, d'honnêteté, de sincérité chez une femme qui est d'autant plus très mignonne .

Salem Khalifa,
BarakAllahoufik pour ces compliments confused smiley mais je dis simplement ce que je pense du mieux que je peux .
En tout cas je trouve que vous faites preuve de bcp de sagesse et de douceur dans vos écrits machAllah
smiling smiley
Salam wa rahmatullahi
27 octobre 2014 20:03
combien de femmes aimeraient avoir un galant qui lui répète du matin au soir qu'elle est belle , attirante, séduisante et qu'on apprécie sa compagnie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/14 20:05 par khalifa.N'gor.
E
27 octobre 2014 20:09
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
combien de femmes aimeraient avoir un galant qui lui répète du matin au soir qu'elle est belle , attirante, séduisante et qu'on apprécie sa compagnie.

Ce sont des hommes beaux parleurs qui fonc ca et sont pas sérieux!!!
27 octobre 2014 20:10
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Righteousness,

Salem,

c'est appréciable autant d'objectivité, d'honnêteté, de sincérité chez une femme qui est d'autant plus très mignonne .

Salem Khalifa,
BarakAllahoufik pour ces compliments confused smiley mais je dis simplement ce que je pense du mieux que je peux .
En tout cas je trouve que vous faites preuve de bcp de sagesse et de douceur dans vos écrits machAllah
smiling smiley
Salam wa rahmatullahi

Salem Mademoiselle,

c'est tout en votre honneur d' écrire ce que vous pensez sans hypocrisie, c'est d'une grand noblesse d'âme qui vous honore et vous éclaire , pour le plus grand plaisir de notre créateur .
Allah ne nous demande pas d'être parfait, mais d'être juste et bon.
27 octobre 2014 20:11
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
combien de femmes aimeraient avoir un galant qui lui répète du matin au soir qu'elle est belle , attirante, séduisante et qu'on apprécie sa compagnie.

Ce sont des hommes beaux parleurs qui fonc ca et sont pas sérieux!!!

Pas toujours, le beau parleur n'aime pas perdre de temps et souhaite consommer avant le mariage, il existe de véritables hommes amoureux, sincère et galants.
S
27 octobre 2014 20:14
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Il est heureux tt simplement de se marier avec toi, il est naturel ,
Si cela t agace dis lui qu il n est ps obligé de trop en faire et que ça te lasse, et que mariage il n y aura pas
Qu il contienne sa fougueIll

Qu est ce que cela va être le jour du mariage et de la nuit de noce (je plaisante PrincesseDanse)
Il est extaverti et toi introverti non ????Football confused smiley


Lol ma soeur ce n'est ^pas question d'introverti, simplement je suis démonstrative si c'est mon mari lol.. On n'est pas fiancé rien, on s'est vu au café, on discute beaucoup car il appelle tlt et voila.. Et ca fait qu'un mois environ que je le connais.. Il me parle sans cesse ma beauté on se marie quand, dis moi début 2015 c ok pour toi? etc..

Or avant de parler de tout ca, je ne sais pas si je suis intéressé par mariage avec lui ou non, on apprend a se connaitre mais lui me dérange avec tous ses noms, et donne moi des photos tjr des photos car il dit qu'il a l'impression que je suis avec lui..

Ma soeur, tu trouves que j'exagere???? Tu es une femme toi aussi, tu le prendrai bien si un homme te dis tjr des mots doux alors que vs vs connaissez pas bcp????
@PRINCESSE

C vrai tu as raison prends le tps qu il te faut, ne lui donne pas de photos
D ailleurs qud va t il en faire t exhiber att le monde en annonçant votre mariage ? Non,Ecoute juste ton coeur ma soeur, tu es jeune, prds le tps de la réflexion

Et si il est vraiment sincère alors il patientera, ne cede pas a son urgence de mariage
Il ne veut pas te laisser réfléchir,
C vrai que celà peut être lourd à la fin ! Profite juste du moment présent, qu il patiente, ne lui facilite pas le travail,
c
27 octobre 2014 21:02
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
combien de femmes aimeraient avoir un galant qui lui répète du matin au soir qu'elle est belle , attirante, séduisante et qu'on apprécie sa compagnie.

Ce sont des hommes beaux parleurs qui fonc ca et sont pas sérieux!!!

Pas toujours, le beau parleur n'aime pas perdre de temps et souhaite consommer avant le mariage, il existe de véritables hommes amoureux, sincère et galants.

Quelle charmante histoire! Où puis je me procurer ce livre??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook