Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal de trouver beau le frère de son mari ou petit amie ?
O
30 juillet 2021 18:38
D’accord parce que une femme m’a dit qu’elle trouvais beau le mari de sa sœur . Moi ça peux passer alors je l’ai nexter sa faisais deux mois qu’on se Fréquenter . Pour moi le fait de le dire c’est trop bizzare
30 juillet 2021 18:41
il y a un crime sur une histoire comme ça
la soeur qui fait une relation avec le beau frere (le mari de sa soeur
ces histoire n'ont rien de bon
Citation
Omar1000 a écrit:
Voilà tout est dans le titre
30 juillet 2021 18:57
Oui c'est normal, ça peux arriver et après ?? ce qui ne serait pas normal c'est les mauvaises pensées derrière
30 juillet 2021 19:01
Non c'est pas normal...
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
i
30 juillet 2021 19:26
Tant qu'il n'y a pas d'arrière pensée derrière, c'est bon
30 juillet 2021 19:40
Ne me dit pas que si ta belle sœur est un canon, tu ne vas pas t’en rendre compte....
Après, je te l’accorde.. il y a ceux qui le disent, et il y a ceux qui le pensent mais ne l’avoueront jamais, donc les hypocrites.
Citation
Omar1000 a écrit:
D’accord parce que une femme m’a dit qu’elle trouvais beau le mari de sa sœur . Moi ça peux passer alors je l’ai nexter sa faisais deux mois qu’on se Fréquenter . Pour moi le fait de le dire c’est trop bizzare
l
30 juillet 2021 20:33
C’est pas car on trouve beau la personne que ça veut dire qu’on veut la pécho
Citation
Omar1000 a écrit:
Voilà tout est dans le titre
30 juillet 2021 21:26
Oui c'est normal si il n'y a aucune arrière pensée.
mais ce n'est pas une chose à dire à son mari ou à d'autre personne de la famille. Ces choses là ne se disent pas, elles restent entre toi et toi.^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 juillet 2021 21:48
Perso je trouve pas ça normal moi... pas trop d'accord pour le coup mais je peux comprendre pour les autres qui pensent le contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook