Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal de vouloir faire sa vie seule ?
b
26 août 2021 14:45
Tu t'en foutais vrmt t'aurais pas pris le temps de repondre allez bouge de la j'en ai rien a foutre
Citation
Simo+++ a écrit:
On n'a pas besoin de vivre avec toi pour le constater, n'importe quel personne ici te dira la même chose c'est juste que moi je m'en fiche de tes insultes, ça m'en touche une sans bouger l'autre ptdr
S
26 août 2021 14:51
Ben oui mnt je t'ai dans le radar, je t'ai à l'oeil Cool
Citation
babygalme a écrit:
Tu t'en foutais vrmt t'aurais pas pris le temps de repondre allez bouge de la j'en ai rien a foutre
.
26 août 2021 15:03
Est ce que tu l'as dit ça a ton psy? Que ton homme ne te donnait pas l'affection et lattention que tu attendais de lui?

Pr moi ton psy est un loup fais gaffe à lui.

Un homme pro n'aurait jamais fait ces révélations.


Citation
Petit Trésor a écrit:
Beaucoup des hommes ne s'exprimer pas bien leur sentiment mais mon homme comme ça mais il a des autres qualités
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
P
26 août 2021 15:05
Oui il sait tt mais normal de raconter tt à son psychologue pour régler les angoisses oui je lui dis tt
Citation
Didit a écrit:
Est ce que tu l'as dit ça a ton psy? Que ton homme ne te donnait pas l'affection et lattention que tu attendais de lui?

Pr moi ton psy est un loup fais gaffe à lui.

Un homme pro n'aurait jamais fait ces révélations.
26 août 2021 15:08
Evite de tomber enceinte..un enfant dans ces conditions n'est pas souhaitable.
Citation
Destin ? a écrit:
Salam,

Je suis mariée depuis quelques mois. Mon mari est un homme bon. Le problème est que je m'ennuies un peu et je suis en manque d'affection (donc très grande frustration et énorme tristesse). Ajoutons à ça que je suis très sensible.

Quand je le vois, j'ai envie de le prendre dans mes bras (ou que lui le fasse), lui dire je t'aime. Parfois il est réactif, mais parfois j'ai l'impression qu'il se force. Ça me brise le cœur dans ce dernier cas.

J'en suis arrivée (après beaucoup de réflexions) à me dire que mon bonheur, c'est moi qui me le créer. Je reste plus longtemps au travail pour moins le voir, les week-ends je ne veux plus trop sortir avec lui, je sors seule me promener, je vais voir ma famille, je me mets devant l'ordi.
J'essaie de le voir le moins possible car juste à sa vue, je le veux.

Je me dis que pour l'instant c'est la meilleure solution afin de ne pas avoir le cœur brisé face à son indifférence. Je prie même Allah pour qu'il m'enlève ce trop pleins d'amour que j'ai pour lui, et j'espère qu'avec le temps ça sera comme ça.

J'ai également pensé à faire un enfant afin de pouvoir lui faire pleins de bisous et de câlins (car un enfant ne rejette pas sa maman ?). Mais bon je suis jeune, j'ai pas envie d'un enfant tout de suite.

J'en suis venue à me détester, à me demander pourquoi je suis trop affective ?

Que feriez vous a ma place ?

Les conseilles me disant "parles lui en", pas la peine. Je lui ai parlé plusieurs fois, ça ne change pas, il me dit être comme ça. Donc la seule solution est d'une part, ne plus être autant à fond sur lui (c'était mon roi) et d'autre part, faire ma vie.
.
26 août 2021 15:09
Change de psy...

Il sait que tes seule ici en Belgique sans famille sans rien. Ni personne. Juste ton bb.
Ta famille contre toi.
Un ex passé de femme violentée etc.

C'est un loup.

Les pires pervers son de fins psychologues


Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui il sait tt mais normal de raconter tt à son psychologue pour régler les angoisses oui je lui dis tt
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
26 août 2021 15:13
Etrange ta reaction.
Il est pas demonstratif donc pour toi la solution c’est de t’eloigner encore plus (?)

Vous avez toute la vie pour vous faire des calins et vous dire des mots doux, detends toi !
Je ne réponds pas à tous les MP.
b
26 août 2021 15:19
Casse toi
Citation
Simo+++ a écrit:
Ben oui mnt je t'ai dans le radar, je t'ai à l'oeil Cool
.
26 août 2021 15:19
Posteuse tu devrais te faire tt plein de câlins à toi mm.

Et un petit animal aussi (qui aime câlin ) ça peut aider non?

Le mari voilà si c'est trop il va pas se forcer c'est normal.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
R
26 août 2021 15:21
J'ai compris une chose dans la vie, c'est qu'on a tous besoin d'affection. Et quand on rejette l'affection d'une personne c'est qu'on en a auprès d'une autre.

Après certes, il y a des gens qui ont du mal à venir vers les autres pour leur témoigner leur affection, ou n'ont pas trop besoin de cela. Mais généralement ils ne rejettent pas une personne qui en demande car cela fait toujours plaisir et c'est leur moyen d'en avoir vu qu'ils ont du mal à venir vers toi.

C'est quoi le caractère de ton mari ? c'est en connaissant son caractère que tu verras si c'est normal ou non
26 août 2021 15:21
Il profite de ton cote vulnérable..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui il sait tt mais normal de raconter tt à son psychologue pour régler les angoisses oui je lui dis tt
26 août 2021 16:20
A toi de lui apprendre à se lacher et le mettre en confiance..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Beaucoup des hommes ne s'exprimer pas bien leur sentiment mais mon homme comme ça mais il a des autres qualités
D
26 août 2021 16:38
Lui dit qu'il est heureux avec moi, forcément il a une femme dingue de lui, et il aime le fait que je sois comme ça au fond. Mais franchement moi ça me fait souffrir.
Citation
Simo+++ a écrit:
Non pas forcément, les contraires s'attirent et peuvent très bien fonctionner ensemble. Je suis d'accord avec le commentaire de Narat, c'est très juste ce qu'elle dit
D
26 août 2021 16:39
Oui clairement quand j'ai lu dépendance affective, je me suis dis what ?

Merci ma sœur pour tes précieux conseils ❤️
Citation
Narat a écrit:
Les gens qui parlent de dépendance affective après avoir lu quelques ligne sur une personne. N'importe quoi. C'est son mari elle l'aime et puis quoi encore vous préfériez qu'elle le déteste peut - être. On dirait dès qu'une femme musulmane admire son mari bah c'est bon, dépendance affective, elle essaie de combler un manque etc.

Franchement ma soeur, écoute pas les commentaires qui te disent ça. C'est ton mari c'est légitime que tu souhaites qu'il t'accorde des moments d'amour et de loisirs. Tu es aux premiers mois du mariage, essaie de consolider les liens entre vous et tu verras après tu vivras un mariage heureux inshaaALLAH.

Après si c'est sa personnalité, c'est toujours difficile de faire changer les gens.
S
26 août 2021 16:41
Il faut en parler avec lui tranquillement, pas sur le ton de la réprimande, ça va s'arranger. Concentre toi sur le positif, ne te fait pas envahir par la négativité
Citation
Destin ? a écrit:
Lui dit qu'il est heureux avec moi, forcément il a une femme dingue de lui, et il aime le fait que je sois comme ça au fond. Mais franchement moi ça me fait souffrir.
D
26 août 2021 16:43
On se Connaissaut avant le mariage, on est sorti ensemble, donc il n'y a pas de gêne. Il etait comme ça même avant le mariage.

J'ai déjà un job à pleins temps, et oui c'est ce que je fais maintenant, pas mal d'activités sans lui.

On a 6 ans d'écart.
Citation
Teemo a écrit:
Je penses qu'il ne sait peut etre pas l'exprimer oubien si vous êtes encore un jeune couple ya peut etre encore de la gêne, ya une grande difference d'age entre vous ?

Surtout ne change pas ,un jour il se decoincera cest pas pour autant qu'il faut penser au divorce laissez vous le temps de vous connaitre mieix puis quand votre famille s'agrandira ca ira mieux je pense

Je pense que tu devrais faire des activités, un job a pleins temps ou a mi temps , afin de te faire des copines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/21 16:44 par Destin ?.
D
26 août 2021 16:46
Non je n'envisage pas la séparation, je veux juste arrêter de souffrir à cause de ce trop plein d'amour.
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Pourquoi tu demandes à Allah d'enlever cette amour et pas plutôt de rapprocher ton mari de toi ?

Tu préfères la séparation ?
D
26 août 2021 16:51
Je suis saoulée d'en parler avec lui, maintenant j'ai envie de vivre pour moi. J'étais heureuse avant sa rencontre donc je n'ai pas besoin de lui pour être heureuse. Tant pis c'est comme ça. Je ne pense pas être la seule.
Maintenant je pense à moi.

Mais merci pour les conseils ? je pense que ce poste était le moyen pour moi de vider mon sac, ça fait du bien.
Citation
Simo+++ a écrit:
Il faut en parler avec lui tranquillement, pas sur le ton de la réprimande, ça va s'arranger. Concentre toi sur le positif, ne te fait pas envahir par la négativité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/21 16:52 par Destin ?.
L
26 août 2021 16:53
Dépendance affective .
S
26 août 2021 16:56
D'accord. Il n'y a pas de quoi.
Citation
Destin ? a écrit:
Je suis saoulée d'en parler avec lui, maintenant j'ai envie de vivre pour moi. J'étais heureuse avant sa rencontre donc je n'ai pas besoin de lui pour être heureuse. Tant pis c'est comme ça. Je ne pense pas être la seule.
Maintenant je pense à moi.

Mais merci pour les conseils ? je pense que ce poste était le moyen pour moi de vider mon sac, ça fait du bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook