Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il normale ??
22 août 2013 11:31
salam
jsuis sur il a quelque chose a se reprocher! a mon avis il sest taper tt son quartier et veut voir si ta ft pareil!
fuis tant quil est tant lol mnt ila pas confiance quitte a payer les gens pffff ces meme pas un mec sa!
en plu oblige le sgens ils vont rajouter des tonnes, juste pr fr des histoires!
f
22 août 2013 11:57
Citation
Edaaa a écrit:
Salam smiling smiley
Alors voila mon cheri ma dit lautre jour : " Oui si tu me dit pas la veriter je viens dans ton quartier et je paie les jeunes de labas pour quil me disen tout sur toi et tu cest que les gens aime en rajoute alor me ment pas ok" Il dit sa car il me demander si je sortai dehor si je parle au jeune de mon quartier si je suis sortie avec eux tout sa et je disait non alor il ma repondu sa. Cest moi qui es pas normale ou mon cherie a des problemes ? il me dit quil me fait confiance aprés il me dit sa il et pas normale ...Je voudrais avoir vos avis sur sa facon de reflechire merci.

Salam

Donc après son cousin c'est les meks de ta cité ...Et après c 'est quoi???

Il t as pas ramasser sur un trottoir donc qu'il te respecte un opeu mince alors
S
22 août 2013 12:02
Sauve toiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
E
22 août 2013 13:11
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
Edaaa a écrit:
Salam smiling smiley
Alors voila mon cheri ma dit lautre jour : " Oui si tu me dit pas la veriter je viens dans ton quartier et je paie les jeunes de labas pour quil me disen tout sur toi et tu cest que les gens aime en rajoute alor me ment pas ok" Il dit sa car il me demander si je sortai dehor si je parle au jeune de mon quartier si je suis sortie avec eux tout sa et je disait non alor il ma repondu sa. Cest moi qui es pas normale ou mon cherie a des problemes ? il me dit quil me fait confiance aprés il me dit sa il et pas normale ...Je voudrais avoir vos avis sur sa facon de reflechire merci.

Salam

Donc après son cousin c'est les meks de ta cité ...Et après c 'est quoi???

Il t as pas ramasser sur un trottoir donc qu'il te respecte un opeu mince alors


Ouii ! tu vois en 1 semaine tout les trucs que il me reproche et tout ? c'est grave et cest constament comme sa ....Y croit tout le monde sauf moi comme si je suis une mito et tout
p
22 août 2013 13:28
Salut Edda!

J'ai suivi dans l'ensemble tes posts. Et j'ai cru comprendre que ce n'est pas la première fois qu'il te remet en question. J'ai aussi noté que tu avais 18 ans.

Bref, je veux pas polimiquer sur ton âge ou sur le sien. Mais je pense pouvoir ton conseiller légèrement m'étant mariée jeune aussi.

Comment tu vois ta vie avec ce mec dans 2 ans, dans 5 ans, dans 10 ans?
Perso de ce que je lis, ca ne présage rien de bon. Au dela de ton âge ce mec te fais galérer, alors qu'est ce que ça va être une fois mariée! Si déjà il te met à "l'amande" de la sorte. Quest ce que ca va être quand tu voudras sortir faire les magasins avec tes copines ou souffler un peu sans lui?

Il va payer un garde du corps?

Aujourd'hui tu l'aimes et tu penses que c'est possible que ça va changer avec le temps.
Mais c'est faux, choisi bien ton mec, un qui te respectes, et qui te crois quand tu lui dis qu'une feuille blanche est noir.

La vie de couple n'est pas facile et la confiance et une base solide qu'il faut posséder pour s'épanouir dans son couple.

Il faut que tu prennes ta décision sur le long terme et non pas sur ce que tu vas lui dire ce soir au téléphone.

Bisous! Et n'oublie pas de te faire respecter!
f
22 août 2013 13:45
Citation
Edaaa a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
Edaaa a écrit:
Salam smiling smiley
Alors voila mon cheri ma dit lautre jour : " Oui si tu me dit pas la veriter je viens dans ton quartier et je paie les jeunes de labas pour quil me disen tout sur toi et tu cest que les gens aime en rajoute alor me ment pas ok" Il dit sa car il me demander si je sortai dehor si je parle au jeune de mon quartier si je suis sortie avec eux tout sa et je disait non alor il ma repondu sa. Cest moi qui es pas normale ou mon cherie a des problemes ? il me dit quil me fait confiance aprés il me dit sa il et pas normale ...Je voudrais avoir vos avis sur sa facon de reflechire merci.

Salam

Donc après son cousin c'est les meks de ta cité ...Et après c 'est quoi???

Il t as pas ramasser sur un trottoir donc qu'il te respecte un opeu mince alors


Ouii ! tu vois en 1 semaine tout les trucs que il me reproche et tout ? c'est grave et cest constament comme sa ....Y croit tout le monde sauf moi comme si je suis une mito et tout

C'est abusé ....Aucune confiance rien je pense qu'il profite de ton jeune age pour te mettre a l amende te faire du chantage etccc
22 août 2013 14:23
Ouhlaaa, au vue des messages de certains j'ai poussé la curiosité jusqu'à aller voir tes précédents posts.






perplexe









Je ne te dis rien, je pense que je n'en ai pas le droit mais... fais le point.
a
22 août 2013 14:41
Mais pourquoi tu te prend la tête, dit lui seulement vas y fait toi plaisir
va même voir ma voisine !!!

Au fond tu n'a rien a te reprocher (enfin c'est ce que tu nous dit) donc il ne devrais pas
y avoir de problème, et puis si il est capable de le faire c'est que c'est un IDIOT car il ne te
fait pas confiance !

Il se pourrais qu'il tombe sur des cons, et et agouna, qui pourrais lui dire tous et n'importe quoi
et que fera t il.
E
22 août 2013 18:56
Citation
ptiikeur a écrit:
Salut Edda!

J'ai suivi dans l'ensemble tes posts. Et j'ai cru comprendre que ce n'est pas la première fois qu'il te remet en question. J'ai aussi noté que tu avais 18 ans.

Bref, je veux pas polimiquer sur ton âge ou sur le sien. Mais je pense pouvoir ton conseiller légèrement m'étant mariée jeune aussi.

Comment tu vois ta vie avec ce mec dans 2 ans, dans 5 ans, dans 10 ans?
Perso de ce que je lis, ca ne présage rien de bon. Au dela de ton âge ce mec te fais galérer, alors qu'est ce que ça va être une fois mariée! Si déjà il te met à "l'amande" de la sorte. Quest ce que ca va être quand tu voudras sortir faire les magasins avec tes copines ou souffler un peu sans lui?

Il va payer un garde du corps?

Aujourd'hui tu l'aimes et tu penses que c'est possible que ça va changer avec le temps.
Mais c'est faux, choisi bien ton mec, un qui te respectes, et qui te crois quand tu lui dis qu'une feuille blanche est noir.

La vie de couple n'est pas facile et la confiance et une base solide qu'il faut posséder pour s'épanouir dans son couple.

Il faut que tu prennes ta décision sur le long terme et non pas sur ce que tu vas lui dire ce soir au téléphone.

Bisous! Et n'oublie pas de te faire respecter!




Pas encore 18ans smiling smiley ....Mais il me dit que quand il et avec moi je peux faire comme je veux ( sortire avec lui lol , me détacher les cheveux et mhabiller comme je veu sans etre vulgaire) Oui ! il me dit quil me fait confiance mais voila quoi aprés tout ceu quil dit je sais pas vraiment wallah
E
22 août 2013 18:57
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Mais pourquoi tu te prend la tête, dit lui seulement vas y fait toi plaisir
va même voir ma voisine !!!

Au fond tu n'a rien a te reprocher (enfin c'est ce que tu nous dit) donc il ne devrais pas
y avoir de problème, et puis si il est capable de le faire c'est que c'est un IDIOT car il ne te
fait pas confiance !

Il se pourrais qu'il tombe sur des cons, et et agouna, qui pourrais lui dire tous et n'importe quoi
et que fera t il.


Oui jai rien a me reprocher mais c'est comme meme pas normale quil veuille faire sa tu vois ....
L
22 août 2013 20:33
Salam A3likoum,

La confiance en l’autre est primordiale dans un couple. Et il semble que cela fait cruellement défaut à votre couple.

Tu envisages prochainement de t’unir avec cet homme, mais réfléchi bien aux conséquences que son attitude peut avoir au quotidien dans un futur proche. Pourras tu supporter ses doutes envers toi, son autorité excessif, son caractère possessif, ses crises de nerfs non contrôlées et j’en passe et des meilleurs !

Au jour d’aujourd’hui vous ne vivez pas encore ensemble, mais arrivera le jour où tu devras supporter son attitude au quotidien, et pour une longue durée (probablement), en es-tu consciente ?
Son attitude est démesurée !

La solution… Allah O A3lem, soit prendre le large tant qu’il en est tant, soit en discuter avec lui pour éclaircir les choses, poser carte sur table, et de là voir s’il est réceptif, et s’il fait des efforts.

Il doit surement avoir un mal être, un manque de confiance en soi, pour être aussi soupçonneux.
E
22 août 2013 20:58
Oui sa doit etre sa surement debut de semain il va venir du maroc dnc je vais eventuelement lui en parler. Et il me dit souvent que si on se marie je devrai pas lui parler de divorce car il ne veux pas divorcer sil se marie et quil atend beaucoup de ntre relation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook