Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La normalisation avec Israël, «atteinte à la cause palestinienne» et...
12 décembre 2020 22:41
Le Maroc avait deja des relatiins avec Israel de 94 a 2002. Rien de nouveau ici,et le peuple Marocain le sait deja.
Qui plus est, le Maroc a toujours soutenu une solution a 2 Etats: Israel et Palestine. Donc il est tout a fait logique avec lui meme en reconnaissant les 2 Etats. Fhamti daba.
Tout le reste est juste de l'emotionel donc deconnecté denla realité (amplifié par le voisin de l'Est).
Le roi a tout mon soutien.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Écoute personnellement moi le Sahara occidental Ou orientale comme vous l’appeler j’en ai rien a foutre. les Algériens dans leur grande majorité en ont rien à foutre de cette histoire de Sahara. mais il ne faut pas être dupe ,Ton pouvoir se sert du Sahara pour pouvoir s’allier avec Israël. Il sait très bien que la population marocaine dans son ensemble est contre . Mais pour faire avaler la pilule il met l’histoire du Sahara dans le deal. Quel est le rapport entre le Sahara et les relations diplomatiques avec Israël je ne vois pas moi.
H
12 décembre 2020 22:49
Aktarus 95 Tes salades tu vas les raconter aux analphabètes de ton village. Ton roi a toujours été du côté d’Israël, la preuve son père en 1967 il n’y avait pas de guerre avec le Polisario il a trahi les arabes.Ton roi que tu vénères pareil ,comment tu peux être commandeur des croyants et décorer les plus grands sioniste au monde. Explique-nous toi … [www.google.com]
12 décembre 2020 23:02
Mensonges venu de l'Est. Te fatigues pas, les Marocains ne click jamais sur les liens postervpar des haineux.
Tout comme les fake news sur les combats imaginaires dans le Sahara Marocain...lol
Vous n'etes plus credibles, plus personne ne crois vos baratins. Venus d'un pays qui censure internet envers les medias. Medias autorisé qui ont meme etait condamner pour fake news envers les journalistes et le Hirak.
Va te cachet le temps de ravaler ta diarhée, a alger c'est pas ca qui manque les toilettes. La France vous en a consteuit beaucoup avant l independance non, a moins que ce soit les chinois aprés...
Citation
Hafnaoui a écrit:
Aktarus 95 Tes salades tu vas les raconter aux analphabètes de ton village. Ton roi a toujours été du côté d’Israël, la preuve son père en 1967 il n’y avait pas de guerre avec le Polisario il a trahi les arabes.Ton roi que tu vénères pareil ,comment tu peux être commandeur des croyants et décorer les plus grands sioniste au monde. Explique-nous toi … [www.google.com]
H
12 décembre 2020 23:10
Aktarus 95 Ce sont des liens de yabiladi. Je sais ça fait mal. Parce que quand tu tombes avec un mec quu connais tu peux pas lui raconter de salade. Tous les liens que j’ai mis ce sont des liens de Yabiladi . Et j’emmerde le journal Algerie patriotique. Parce que je sais à qui il appartient. Tu vois la différence entre toi et moi elle est là…
12 décembre 2020 23:19
Aucun article de Yabiladi ne parle d une quelconque trahison envers les pays arabes. Les liens envers les juifs Marocain sont tout a fait normal, ils sont Marocains au meme titre que les Marocains musulman. La culture Marocaine est meme impregnés de la culture millenaire des juifs Marocain. Et ce, avant meme la periode Andalous.
On ne peux pas dire la meme chose de l'algerie etant donné que ton pays n'a pas d'histoire, il n'existe que depuis 62. Un departement français abandonné par referendum et malheuresement tombé entre de mauvaises mains: ceux qui t'on esclavagisé toi et ta famille.

Ps: la difference entre toi et moi, c'est que moi je te vois comme un enfant.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Aktarus 95 Ce sont des liens de yabiladi. Je sais ça fait mal. Parce que quand tu tombes avec un mec quu connais tu peux pas lui raconter de salade. Tous les liens que j’ai mis ce sont des liens de Yabiladi . Et j’emmerde le journal Algerie patriotique. Parce que je sais à qui il appartient. Tu vois la différence entre toi et moi elle est là…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/20 23:20 par aktarus95.
H
13 décembre 2020 10:11
Actarus 95 Ne cherche pas à cacher le soleil avec un tamis. Internet est ton ami. C’est pas compliqué sur ton moteur de recherche tu mets « Yabiladi Un général israélien raconte l’apport de Hassan II dans la victoire...«  bisou
13 décembre 2020 23:09
Et maintenant la parole d'un sioniste est verité? Quand ca t'arrange hein! Tozzz...
Tactique connu pour diviser l'ennemi: leur faire croire qu'il y a un traitre parmi eux. Mais ca tu y avais penser l'intelligent.
Desolé. L'informatique ca me connait... si tu prends tout ce qui se trouve sur internet alors le pape est un reptilien, la terre est plate et Trump vient de la planete Vega.
Pas assez stupide desolé.

Citation
Hafnaoui a écrit:
Actarus 95 Ne cherche pas à cacher le soleil avec un tamis. Internet est ton ami. C’est pas compliqué sur ton moteur de recherche tu mets « Yabiladi Un général israélien raconte l’apport de Hassan II dans la victoire...«  bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 23:11 par aktarus95.
H
24 décembre 2020 18:31
Oui je sais ça fait mal mais c’est comme ça les chiens ne font pas des chats
24 décembre 2020 18:59
Qu'est ce qui fais mal?? Ya akhi je n'ai jamais etait aussi heureux que ces 2 derniers mois!
On vous a humiliés et claqué au sol je ne sais meme plus combien de fois.
En dehors de la reconnaissance historique du Sahara Marocain... Des annonces d'investissement immense, un remboursement par anticipation du FMI qui montre une reprise et une amelioration de notre economie malgré le COVID.
Alors que ton pays c'est tout le contraire. Votre economie est a genou, un president absent, une strategie de sortie de covid inexistant, un dinar qui s'effondre a la venezuelienne. Je prefere m'arreter la, je n'aime pas faire souffrir les gens.

En tout cas des douleurs comme ca je souhaite en avoir encore plus et plus souvent.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Oui je sais ça fait mal mais c’est comme ça les chiens ne font pas des chats
H
25 décembre 2020 23:20
Mdr peuple de soumis baisse t’a tête devant tes maîtres sionistes . Vous avez vendu votre religion votre honneur pour 3 milliards de dollars et une reconnaissance d’un président qui va partir. Tu peux raconter tout ce que tu veux essayer de trouver des excuses mais ils vous ont acheté comme on achète des prostituées aller t’as pas de dignité et tu le sais très bien au fond de toi-même vous le savez tous en fond de vous-même que vous avez été acheté comme des prostituées
26 décembre 2020 00:03
"peuple de soumis"

Le peuple de soumis c'est le peuple qui s'est soumis a tout les autres peuple de la region durant toute leur histoire. D'abord les romains, puis les Turcs, dont une partie de ton peuple sont les descendants (les kouloughlis), ensuite les Francais. En tout 500 ans.
Et meme lorsqu'ils ont acquis leur independance, grace a un referendum, ils se sont soumis a un partie unique et des presidents malades et absent. Le dernier est resté au pouvoir 20 ans!!!
Et meme lorsque ce peuple de soumis descend dans la rue, c'est pour y rester 2 ans, sans obtenir aucune concession.
Ca c'est un peuple de soumis.

"mais ils vous ont acheté"

C'est ce qu'on appelle un deal gagnant/gagnant, toutes les partis y trouvent leurs comptes, et moi je signe. Et non ce n'est pas un president sortant mais le pays le plus puissant du monde.

Allez... retourne faire la queue pour du lait en poudre, tu risques de ne pas avoir ton biberon a sucer demain matin.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Mdr peuple de soumis baisse t’a tête devant tes maîtres sionistes . Vous avez vendu votre religion votre honneur pour 3 milliards de dollars et une reconnaissance d’un président qui va partir. Tu peux raconter tout ce que tu veux essayer de trouver des excuses mais ils vous ont acheté comme on achète des prostituées aller t’as pas de dignité et tu le sais très bien au fond de toi-même vous le savez tous en fond de vous-même que vous avez été acheté comme des prostituées
H
26 décembre 2020 08:52
Tu peux raconter tout ce que tu veux faire le beau sur ce site mais va Oujda et va voir comment les gens vivent maintenant qu’on leur a fermé les robinets même le pain algérien se vendait dans les marchés à Oujda. Les médicaments le lait l’huile parce qu’en Algérie on subventionne les produits de première nécessité quand ton roi lui vous allume la gueule et s’achète des hôtels particuliers en face de la Tour Eiffel a 80 millions d’euro. .Tu joues les beaux explique moi toi 70 % des colons en Palestine sont des juifs marocains . c’est pas par hasard ils sont aussi fourbes que toi. lèche bottes même dans les usines en France vous êtes des lèche bottes. À un point que dans les années 70 les grands patrons préféraient embaucher les marocains car ils étaient plus malléable et plus obéissant . vous étiez détesté par tout le monde tellement vous étiez des soumis allez salut Shlomo
26 décembre 2020 15:38
Manque de chance pour toi je suis de Berkane, et je connait tres bien la situation local. Vos produits etait des poisons, comme l essence degeulasse qui detruisait les moteurs. Vos medicaments la plupart sont des contrefaçons, un vrai danger de santé public. La situation a Oujda est bien meilleur aujoird hui qu'a l'epoque de la contrebande. Seul le tourisme a chuter, et encore,les algeriens so t des radins, demande aux tunisiens. Sur les forums ils passent leur temps a vous insulter. De plus il y a les MRE pour compenser.
Il n'y a rien de bon qui viens de l'Est.

"lèche bottes même dans les usines en France vous êtes des lèche bottes. À un point que dans les années 70 les grands patrons préféraient embaucher les marocains car ils étaient plus malléable et plus obéissant ."

Hahahha. Voila. C'est ce que je disais. Vous etes des bons a rien. Ce que tu appelle soumission, on appelle ca "respect de la hierarchie". C'est ce qui fais qu'un pays evolue: la discipline et le Travail! Chose que vous ne connaissez pas en alergie, c'est pour ca que vous etes des bras cassé! Des bons a rien.
Tout vos projets sont abandonnés, derniere en date, le projet ULTRA strategique du pipeline Nigeria-Maroc.
Ca me fais plaisir votre nif a 2 cents, comme vous restez les derniers de la classe. Continue a t'humilier, on se marre bien.

Citation
Hafnaoui a écrit:
Tu peux raconter tout ce que tu veux faire le beau sur ce site mais va Oujda et va voir comment les gens vivent maintenant qu’on leur a fermé les robinets même le pain algérien se vendait dans les marchés à Oujda. Les médicaments le lait l’huile parce qu’en Algérie on subventionne les produits de première nécessité quand ton roi lui vous allume la gueule et s’achète des hôtels particuliers en face de la Tour Eiffel a 80 millions d’euro. .Tu joues les beaux explique moi toi 70 % des colons en Palestine sont des juifs marocains . c’est pas par hasard ils sont aussi fourbes que toi. lèche bottes même dans les usines en France vous êtes des lèche bottes. À un point que dans les années 70 les grands patrons préféraient embaucher les marocains car ils étaient plus malléable et plus obéissant . vous étiez détesté par tout le monde tellement vous étiez des soumis allez salut Shlomo
27 décembre 2020 02:03
Tu es tres impoli. Mais j'attends que le defenseur des peuples, alias mohamed1900 puissent venir defendre le peuple Marocain.

Ah ben non! C'est un algerien lui aussi.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Tu peux raconter tout ce que tu veux faire le beau sur ce site mais va Oujda et va voir comment les gens vivent maintenant qu’on leur a fermé les robinets même le pain algérien se vendait dans les marchés à Oujda. Les médicaments le lait l’huile parce qu’en Algérie on subventionne les produits de première nécessité quand ton roi lui vous allume la gueule et s’achète des hôtels particuliers en face de la Tour Eiffel a 80 millions d’euro. .Tu joues les beaux explique moi toi 70 % des colons en Palestine sont des juifs marocains . c’est pas par hasard ils sont aussi fourbes que toi. lèche bottes même dans les usines en France vous êtes des lèche bottes. À un point que dans les années 70 les grands patrons préféraient embaucher les marocains car ils étaient plus malléable et plus obéissant . vous étiez détesté par tout le monde tellement vous étiez des soumis allez salut Shlomo
l
7 mai 2021 08:57
Pardonnez moi, je ne partage pas vos opinions, maison avis, personnellement
Qui n engagé que moi, quel intérêt vous
Avez a refuser Israël ? Vous êtes en train de rater peut être le train qui mènera la paix ai moyen orient, NE COMBAT PAS TON ENNEMI FAIS EN
TON AMI) et tu aura gagné ta bataille
Nous sommes tous juifs,chritiens et
Musulman
Facebook