Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,
J'y ai joué y a pas longtemps
Citation
Untype a écrit:
Ah oui ?
Le jeu à l'ancienne sur megadrive ? Ahah
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa 'alaykoum salam
Je me souviens de ce jeu. Mais je n'ai pas le souvenir de pouvoir choisir Will Smith et Chris Rock![]()
Un jeu que je n'oublierai jamais c'est Dynamite Headdy. Il était trop dur, je n'ai jamais réussi à le finir.
Citation
Faty** a écrit:
Oui, c'était la super Nintendo lol... Du coup, j'sais pas si c'est un autre nom pour dire mégadrive ?
Citation
Untype a écrit:
Hum non cest deux consoles différentes ahah
Megadrive c'est de la marque Sega et Super Nintendo de la marque... Nintendo ahah.
Citation
أزهر a écrit:
Salam
Purée ouii! C’était trop ce jeu, j’y ai passée des heures, sur Sonic aussi..
Citation
Untype a écrit:
Je me tuais à Sonic sur Sega. Récemment j'y ai rejoué sur switch, malgré les graphismes du jeu, j'ai pris plaisir y jouer. La nostalgie sans doute ahah
Citation
Linpertinent a écrit:
Street Fighter 2 enfin Super Street Fighter 2 Turbo est encore joué en tournoi et énormément en salles d'arcade japonaises.
Le jeu est beaucoup plus technique qu'il n'y paraît. Ça se joue au pixel près. Sans les bases, impossible de kiffer pleinement ce genre de jeu ou même de comprendre ce qui se passe à l'écran.
Un petit aperçu :
http://www.youtube.com/watch?v=7jsRhJuprS0&list=PLQn3fNFBqQaXmSqmK_Fpq_gcr7UAVB3gb&t=835s
Citation
Untype a écrit:
Je prendrais toujours autant de plaisir à y jouer. Enfin c'est surtout par nostalgie parce que ça fait un bon moment que je ne me divertis plus avec les jeux vidéos.
Citation
Untype a écrit:
Je prendrais toujours autant de plaisir à y jouer. Enfin c'est surtout par nostalgie parce que ça fait un bon moment que je ne me divertis plus avec les jeux vidéos.
Citation
Linpertinent a écrit:
Je ne sais pas pour toi mais nous on pensait que Dhalsim, malgré son allonge, était l'un des pires persos du jeu à cause de sa lenteur.
Il s'avère que c'est le contraire, c'est l'un des meilleurs bref je vais m'arrêter là.
Citation
Untype a écrit:
Ah non, justement, moi je craignais ce personnage car je le trouvais assez fort.
La plupart du temps, je prenais Ryu.
Tu as vu le film avec Van damme ? À l'époque, quand j'étais petit, je kiffais, mais maintenant avec le recul, c'est incroyable comment les Américains massacrent tout ce qui n'est pas de leur culture.