Citation
Cyril a écrit:
Le problème du destin face au libre-arbitre est avec le mal créé ou non par Dieu un des deux problèmes que ni l'islam, ni le christianisme n'est arrivé à résoudre.
.
Citation
Bass a écrit:Citation
Cyril a écrit:
Le problème du destin face au libre-arbitre est avec le mal créé ou non par Dieu un des deux problèmes que ni l'islam, ni le christianisme n'est arrivé à résoudre.
.
explik stp parce ke je vois pas ou tu veux en venir?
Citation
Cyril a écrit:Citation
Cyril a écrit:
.
Je ne veux en venir nulle part. Je ne fais que constater le fait que les théologiens ont abordé bien avant moi.
Citation
Cyril a écrit:Citation
Cyril a écrit:
.
Je ne veux en venir nulle part. Je ne fais que constater le fait que les théologiens ont abordé bien avant moi.
pour moi ta phrase ne veut rien dire
donc si tu ne veux pas m'expliker balance au moins les noms de tes theologiens avec si possible leur (pseudo) these
Si tu n'es pas capable d'expliker ce ke tu dis pkoi le dis tu alors??
Citation
Cyril a écrit:
Bass, si tu as une solution à ces problèmes tu peux nous en faire part.
Citation
Bass a écrit:
moi la solution je l'ai depuis longtps
Citation
a écrit:
ps: edité 6 foistu doutes de ton savoir ou koi??
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Mais pensez vous que le shour peut interrompre le destin???
Moi je me demande pourquoi les gens, enfin l'etre humain, ne laisse pas l'autre faire ses propres choix et se doit d'intervenir???
Car tot ou tard, si c'est pas mektoub Allah nous le fera comprendre!
Je pense qu'avec de la patience, on peut tout avoir, car ALlah liyerzak ken kteb haja! Donc on l'aura malgres cela!
C'est ce qui m'arrive en ce moment!!!![www.yabiladi.com]
Citation
Tu n'as pas tord mektoub!!!
Je suis assez d'accord avec toi, mais parfosi quand l'epreuve devient difficile au point de nous faire souffrir, il est humain de douter!!!!
Citation
mak-toub a écrit:Citation
Tu n'as pas tord mektoub!!!
Je suis assez d'accord avec toi, mais parfosi quand l'epreuve devient difficile au point de nous faire souffrir, il est humain de douter!!!!
biensure il est humain de douter, c'est pour ca que la foi ca s'entretien... et toutes ses épreuves sont des test sur ta foi...
tu imagine a quel point le prophète saws a souffere ? meme physiquement ... on l'a chassé, jeté des pierres, interdit de nourriture pendant des années a la mecque, des freres lui apportait de la nouriture en cachete, on lui a fait du shour on a comploté pour le tuer etc ....
si il avait douter, nous serions mécréant a cette heure ci.
Donc quand tu doutes, repense a son histoire, a ses épreuves a lui et ca te redonne la "pèche"![]()
tant que tu es vivante il y a un espoir... kheir inchallah t'en fais pas