Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est notre fin.. ?
L
30 novembre 2018 21:13
Salut,

Est ce que la banalisation des homosexuels, la banalisation du changement de sexe, l'hyper sexualisation, l'impudicité, la disparition petit à petit des animaux, la pollution, le changement climatique etc annoncent ils le jour dernier ?
B
30 novembre 2018 21:14
M
30 novembre 2018 21:17
Oui oui sa fait partit de la grande idée "the Big Idea " et encore c'est pas finit ta encore rien vue on est au début encore .
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Salut,

Est ce que la banalisation des homosexuels, la banalisation du changement de sexe, l'hyper sexualisation, l'impudicité, la disparition petit à petit des animaux, la pollution, le changement climatique etc annoncent ils le jour dernier ?
m
30 novembre 2018 21:17
Non !, ça s'appelle ÉVOLUTION, de la tolérance, ce n'est pas votre vie, c'est la leur!
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Salut,

Est ce que la banalisation des homosexuels, la banalisation du changement de sexe, l'hyper sexualisation, l'impudicité, la disparition petit à petit des animaux, la pollution, le changement climatique etc annoncent ils le jour dernier ?
F
30 novembre 2018 21:20
Sûrement oui...
La décadence s'est accélérée de manière phénoménale ces derniers temps, mariage pour tous, changement de sexe mis en valeur, immonde quoi Ill
L
30 novembre 2018 21:21
De pire ? Comme quoi ? La purge ?
Citation
Mangala a écrit:
Oui oui sa fait partit de la grande idée "the Big Idea " et encore c'est pas finit ta encore rien vue on est au début encore .
L
30 novembre 2018 21:23
Être tolérant oui mais il y a une propagande qui commence à tous nous toucher
Citation
malikouka a écrit:
Non !, ça s'appelle ÉVOLUTION, de la tolérance, ce n'est pas votre vie, c'est la leur!
A
30 novembre 2018 21:23
Ils te préviennent qu’il va au bout d’un moment songer à te barrer de là-bas ! Personne te force à rester parmi eux!
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Salut,

Est ce que la banalisation des homosexuels, la banalisation du changement de sexe, l'hyper sexualisation, l'impudicité, la disparition petit à petit des animaux, la pollution, le changement climatique etc annoncent ils le jour dernier ?
30 novembre 2018 21:24
Ça fait quelques millénaires qu’on nous bassine avec ça..
la fin du monde.. bah oui.. une ère glacière va nous tomber sur la gueule, andromede entrera en collision avec la Voie lactée, le soleil va tellement gonfler qu’il va griller tout ce qu’il y a autour.. soit dans quelques millions d’années, soit un astéroïde demain smoking smiley
Les paris par ici!
30 novembre 2018 21:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut qu'Allah ait raison sur les Anges. Donc pas encore. Cf. premier récit du Qur'an. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
30 novembre 2018 21:28
Pour aller où ?
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Ils te préviennent qu’il va au bout d’un moment songer à te barrer de là-bas ! Personne te force à rester parmi eux!
R
30 novembre 2018 21:28
Salut

Perso je pense pas en tout cas a l'échelle du monde ou de l'humanité pas le moins du monde

Ensuite ben religieusement parlant ben la fin du monde à été maintes et maintes fois annoncée et ce quelle que soit la religion

Ensuite ben je pense que c'est très égocentrique que de penser que ce qu'on peut vivre à notre époque est un signe de ou la fin du monde, imaginez vous au temps des agriculteurs subissant la sécheresse ou les " plaies d'egypte" ou un esclave changeant de continent pour eux aussi c'était la fin du monde

Pourtant il a survécu et même à nous vu la pollution je pense qu'il survivra lol seul les cafards rendront sur le monde vu que ce seront les seuls qu'on aura pas exterminé lol

Bref la fin du monde Dieu seul en connaît la date, la prédire est pour moi synonyme d'entendre la voix de Dieu qui te chuchote à l'oreille ses desseins autrement dit tu es un prophète

Donc au final nul ne la connaît et c'est pas les homo ou autre qui vont en décider non plus
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Salut,

Est ce que la banalisation des homosexuels, la banalisation du changement de sexe, l'hyper sexualisation, l'impudicité, la disparition petit à petit des animaux, la pollution, le changement climatique etc annoncent ils le jour dernier ?
m
30 novembre 2018 21:28
Personnellement non. Je suis de nature très empathique, je me met beaucoup a la place des autres, donc me dire que dieu ma créé ainsi (différente des autres) déjà sur le plan émotionnelle c'est destructeur, en plus, si la société n'évolue pas, ça va conduire a des propos qui vont détruire, de la discrimination, et toutes discrimination est mauvaise, donc un peu d'évolution et un peu de changement ne fera que du bien.
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Être tolérant oui mais il y a une propagande qui commence à tous nous toucher
A
30 novembre 2018 21:29
Non là c’est clairement Iblis en personne qui a prit les commande du vaisseau. Tu sais au moins où il se dirige?
Eh bah dans sa demeure dernière, mais comme il a promis, il n’ira pas tout seul, mais avec les passagers de son vaisseau ! Il faut sauter avant qu’il arrive à destination
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
De pire ? Comme quoi ? La purge ?
M
30 novembre 2018 21:29
Mais quesque tu raconte , pk tu parle d'astéroïdes ou de je c'est pas quoi ....se qui ce passe actuellement a était écris il ya 1400ans alor oui sa annonce que l'on se rapproche de la fin ..
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça fait quelques millénaires qu’on nous bassine avec ça..
la fin du monde.. bah oui.. une ère glacière va nous tomber sur la gueule, andromede entrera en collision avec la Voie lactée, le soleil va tellement gonfler qu’il va griller tout ce qu’il y a autour.. soit dans quelques millions d’années, soit un astéroïde demain smoking smiley
Les paris par ici!
M
30 novembre 2018 21:33
Non sa s'appelle pas évolution mais plutôt décadence de dépravée , drôle façon de voir l'évolution .
Citation
malikouka a écrit:
Non !, ça s'appelle ÉVOLUTION, de la tolérance, ce n'est pas votre vie, c'est la leur!
30 novembre 2018 21:34
Personne dirait le contraire.. la fin? Certaiment oui!
Demain..
après demain
L’annee Prochaine
....
dans un million d’années..
Citation
Mangala a écrit:
Mais quesque tu raconte , pk tu parle d'astéroïdes ou de je c'est pas quoi ....se qui ce passe actuellement a était écris il ya 1400ans alor oui sa annonce que l'on se rapproche de la fin ..
L
30 novembre 2018 21:34
Y avait d'autres choses dans mon post mais bon...

On peut être tolérant et ne peut l'accepter, pour toi c'est normal de modifier sa nature pour le changement de sexe etc ?
Citation
malikouka a écrit:
Personnellement non. Je suis de nature très empathique, je me met beaucoup a la place des autres, donc me dire que dieu ma créé ainsi (différente des autres) déjà sur le plan émotionnelle c'est destructeur, en plus, si la société n'évolue pas, ça va conduire a des propos qui vont détruire, de la discrimination, et toutes discrimination est mauvaise, donc un peu d'évolution et un peu de changement ne fera que du bien.
M
30 novembre 2018 21:37
Tout a fait d'accord avec toi , dajjal devrait pas tarder à sortir a la vitesse ou vont les choses . Ya les robot qui devrait faire leur apparition d'ici peut pour remplacer les esclaves.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Non là c’est clairement Iblis en personne qui a prit les commande du vaisseau. Tu sais au moins où il se dirige?
Eh bah dans sa demeure dernière, mais comme il a promis, il n’ira pas tout seul, mais avec les passagers de son vaisseau ! Il faut sauter avant qu’il arrive à destination
m
30 novembre 2018 21:40
Ça ne te regarde guère, ils vivent comme ils le souhaitent en se pliant a quelques règles bien-sûr, faut arrêter de mettre vos nez partout, ce n'est pas sain, la terre ne vous appartient pas, vous avez le droit de vous comporter naturellement, d'être vous? Laissez les autres faire de même
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Y avait d'autres choses dans mon post mais bon...

On peut être tolérant et ne peut l'accepter, pour toi c'est normal de modifier sa nature pour le changement de sexe etc ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook