Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre 6ème sens ne nous trompe jamais
K
2 novembre 2018 00:48
thumbs up

Un bon son à l'ancienne grinning smiley
Citation
khabtus a écrit:
HS: akhay a chaque fois que jlis ton pseudo jpense a la musique "art de rue de la fonky family"

[youtu.be]
W
2 novembre 2018 00:49
Salam

Le problème c'est que beaucoup de femmes te disent qu'elle veulent un mec trés sérieux et pratiquant mais à coté de ça elles calculent aussi beaucoup le physique, du coup des fois ca peut coincer
Aprés je generalise pas bien sûr

Mais de nos jours le physique règne trop, et ca bloque parfois beaucoup de belle relations
Citation
Gloire77 a écrit:
Mosquée Yahia à St Etienne du Rouvray, C'est ma deuxieme maison la bas. Plus serieusement, Je connais des frères top qui cherche á se marier, des gens très pratiquant et spirtuelle thumbs up
K
2 novembre 2018 00:54
salam aleykom,

Moi, je sens quand la personne est bien ou pas, la façon de se comporter, son regard et même si il cache au début, il y aura un moment je vais savoir.
dans la vie de tout les jours, je connais des personnes qui cacher, au bout de quelques années, j'ai sut, qu'il parler par derrière, juste après qu'il me parle, juste bonjour, il invente, il ricane, se moque, jalousie aussi.
Donc, tout se sache, sa sert à rien de cacher.
2 novembre 2018 00:56
C'est gratuit en plus ptdr
k
2 novembre 2018 00:59
Tiens javais envie de te faire zizir

La mafia k1 fry (balance, cbr, pour ceux...)
Sniper (grave dans la roche...)
Psy4 de la rime ( les cites dor, jeunesse france...)
Fonky family (art de rue, mystere et suspens...)
Rohff a lancienne (la puissance, le son qui tue...)
Tunisiano ( jeune de tess, ils nous condamnent)
Mac tyer (93 hardcore)
113 (au summum, partir loin, tonton du bled)
Jamel mektoub (boycott)
Shurik'n, kool shen, akhenaton etc etc...
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
thumbs up

Un bon son à l'ancienne grinning smiley
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
K
2 novembre 2018 01:14
Welcome

pour l'intention et le geste. grinning smiley

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
Citation
khabtus a écrit:
Tiens javais envie de te faire zizir

La mafia k1 fry (balance, cbr, pour ceux...)
Sniper (grave dans la roche...)
Psy4 de la rime ( les cites dor, jeunesse france...)
Fonky family (art de rue, mystere et suspens...)
Rohff a lancienne (la puissance, le son qui tue...)
Tunisiano ( jeune de tess, ils nous condamnent)
Mac tyer (93 hardcore)
113 (au summum, partir loin, tonton du bled)
Jamel mektoub (boycott)
Shurik'n, kool shen, akhenaton etc etc...
2 novembre 2018 01:32
le destin s'en écarte...

Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Welcome

pour l'intention et le geste. grinning smiley

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 02:13 par mwadra.
2 novembre 2018 01:50
Crois-moi, tu peux même arrondir à 100%.
Si tu le dis... mais je doute fort qu'elles se reconnaissent!
Citation
Rifian's honor a écrit:
Mon intuition ne m'a trompé qu'une fois ( à 85 % )
Et, je suis sûr que ces soeurs" jumelles " vont se retrouver.... sans aucun doute !Welcome


Salam ou Aleïkoum
2 novembre 2018 04:51
Meskina



To short To short message..
Citation
Silky a écrit:
Salam,

J’étais sur mes gardes au départ... tout me paraissait un peu trop beau. Feeling excellent, même mentalité, même point de vue, complicité... tellement « beau » d’ailleurs que j’étais persuadée qu’il y avait anguille sous roche.

Un ou deux proches me disent « Mais non voyons Silky ! Pourquoi être paranoïaque ?! Pour une fois que tout roule, laisse le bonheur s’installer dans ta vie... ».

Donc je finis par me persuader que c’est moi qui suis « folle » ou bien trop « paranoïaque ». Que je ne suis pas habitué aux fins heureuses lol

Donc j’essaye de mettre mes a priori de côté, je fais taire mes doutes. Je me laisse bercé par la mélodie du bonheur. C’est si doux...

Et boum on se réveille, c’est l’heure de se lever... Clap

Petit conseil : ne faites jamais taire vos doutes ! S’ils sont là c’est qu’il y a une bonne raison ! winking smiley
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
a
2 novembre 2018 08:13
c est vrai que les hommes épousent n importe quelle femme du moment qu elle fait ses cinq prières même si elle a de la moustache et pèse 150 kg

je ne vois pas pourquoi ça vous gêne tant qu une femme veuille un minimum d attirance pour son mari
la beauté fait quand même partie des quatre critères pour choisir un conjoint après la fortune sur laquelle les femmes ferment déjà les yeux ...

salam

Citation
Wylnass a écrit:
Salam

Le problème c'est que beaucoup de femmes te disent qu'elle veulent un mec trés sérieux et pratiquant mais à coté de ça elles calculent aussi beaucoup le physique, du coup des fois ca peut coincer
Aprés je generalise pas bien sûr

Mais de nos jours le physique règne trop, et ca bloque parfois beaucoup de belle relations
C
2 novembre 2018 12:01
Merci mon frère!

J'ai rarement des doutes sur les gens... Soit j'ai un feeling et j'y vais, soit je n'en ai pas et je laisse tomber direct...

Généralement moi c'est le contraire, je rencontre des gens, je me dis "wawwwww trop bien je le sens très bien" et ça finit en catastrophe. ptdr ptdr

Ca ne m'est jamais arrivé d'avoir des doutes sur quelqu'un qui se sont revelés vrais...

Mon instinct est déréglé. ptdr ptdr

On verra lorsque je serai mariée et maman (inshaAllah) si mon instinct finira par fonctionner... perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 12:42 par Chèvre Obscure.
s
2 novembre 2018 12:24
Je ne savais pas que les femmes roulaient sur l'or ou avaient des salaires à 5 chiffres, tu m'apprends quelque chose !
Citation
amirene a écrit:
c est vrai que les hommes épousent n importe quelle femme du moment qu elle fait ses cinq prières même si elle a de la moustache et pèse 150 kg

je ne vois pas pourquoi ça vous gêne tant qu une femme veuille un minimum d attirance pour son mari
la beauté fait quand même partie des quatre critères pour choisir un conjoint après la fortune sur laquelle les femmes ferment déjà les yeux ...

salam
a
2 novembre 2018 12:26
ravie d avoir pu t être utile smiling smiley

Citation
Soult* a écrit:
Je ne savais pas que les femmes roulaient sur l'or ou avaient des salaires à 5 chiffres, tu m'apprends quelque chose !
s
2 novembre 2018 12:33
Tu as mal interprété le hadith en question en plus
Citation
amirene a écrit:
ravie d avoir pu t être utile smiling smiley
W
2 novembre 2018 12:38
Salam

Non ta pas saisi ce que je voulais dire c'est normal de vouloir quelqu'un qui nous plait c'est normal, moi le premier on va pas faire les mito
Je disais juste que souvent il y'a des femmes motivé pour rencontré des hommes qu'elles veulent sérieux et en fin de compte c'est souvent lié au physique quand les choses bloquent

Une femme sera beaucoup plus tenté par un homme moyennement sérieux mais beaucoup seduisant, car ce genre de categorie d'homme là ont plus de chance de plaire aux femmes, car ils savent comment seduire et comment parler, suffit qu'ils vous mettent en confiance et hop dans la poche, vous allez tellement le trouvé seduisant et en plus bon tchatcheur que vous allez le croire, et si en plus vous êtes pressé de vous mariez c'est pire, vous allez pas reflechir longtemps ni cherchez à savoir vraiment à qui vous avez à faire

C'est pas pour rien si on s'apercoit que beaucoup de soeur tombent dans le panneau une fois mariée ou même avant car elles ont était négligente par rapport à la vrai personnalité de l'homme, et quand ca vrai face se révèle au grand jour vous comprenez que vous étiez trop regardante sur le physique au lieu du comportement..

Alors que les hommes vraiment sincère et serieux, et pratiquant il savent pas séduire, il sont trop vrai pour ça il font pas dans la comédie, ils vise l'esentiel et il sont humble, mais eux (et si en plus ils ont un physique moyen) vous ferons moins d'effet..et les femmes serons moins motivé par ce type de catégorie d'homme, ils sont moins bling bling

La piété doit etre l'element numéro 1 pour un mariage
Mais est-ce vraiment la chose la plus importante de nos jours ??
J'ai souvent l'impression que c'est souvent le physique qui passe avant
Il y'a qu'à voir comment ca se passe dans les relations de tous les jours, je parle même pas des réseaux sociaux et tous leur delire de snapchat
Vous pensez vraiment que la religion a besoin de toutes ces influences néfaste qui perturbe les bonnes relations hommes/femmes ?

Bref n'importe quel personne peut vous faire croire qu'il est pieux (en faisant le mashAllah boy) du moment qu'il vous plait physiquement (surtout si il en a conscience) il saura mieux vous manipuler
Citation
amirene a écrit:
c est vrai que les hommes épousent n importe quelle femme du moment qu elle fait ses cinq prières même si elle a de la moustache et pèse 150 kg

je ne vois pas pourquoi ça vous gêne tant qu une femme veuille un minimum d attirance pour son mari
la beauté fait quand même partie des quatre critères pour choisir un conjoint après la fortune sur laquelle les femmes ferment déjà les yeux ...

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 12:42 par Wylnass.
s
2 novembre 2018 13:52
Je suis désolée pour toi, je ne sais pas comment font ces hommes pour cacher quelque chose d'aussi gros et te mentir les yeux dans les yeux.
Il faut savoir écouter son instinct.
W
2 novembre 2018 14:51
Et bien dit donc toi té une extraterrestre grinning smiley
Non mais ca va tu a su quand même au final comprendre la nature de tes doutes même si elles sont parfois contradictoire lol
Après tu sais ca arrive de se tromper ca depend le contexte aussi etc
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Merci mon frère!

J'ai rarement des doutes sur les gens... Soit j'ai un feeling et j'y vais, soit je n'en ai pas et je laisse tomber direct...

Généralement moi c'est le contraire, je rencontre des gens, je me dis "wawwwww trop bien je le sens très bien" et ça finit en catastrophe. ptdr ptdr

Ca ne m'est jamais arrivé d'avoir des doutes sur quelqu'un qui se sont revelés vrais...

Mon instinct est déréglé. ptdr ptdr

On verra lorsque je serai mariée et maman (inshaAllah) si mon instinct finira par fonctionner... perplexe
M
2 novembre 2018 17:35
De nos jours il faut bien choisir son partenaire c'est trop important.
Même si on doit se marie pr ça a 40 ans ou jamais car les conséquences d'un mariage sont éducation spiritualité et partage de tt a deux .
Donc etre sur la même longueur d'onde est trop important .

Sur le même chemin de la foi sur la même compréhension de sa religion aussi et tt ça pour ne pas regretter son choix .

Autant on peut critique les hommes qui ne s'impliquent pas dans un couple autant on peut critique les femmes qui te tirent plus vers la dounia que vers l'au-delà .

Le sixième sens c'est quelque chose de nouveau je ne savais pas que ça exister c'est Quoi les signes .

Pour moi la prière de consultation et l'état du cœur après celle ci suffit .

Après les intuitions venant d'Allah concernant le bien ou le mal suffisent aussi .

Delaissons un peu ces rencontre d'Internet et faisons les vrais causes .
s
2 novembre 2018 18:04
Le 6ème sens c'est une autre façon de parler de l'instinct ou du cœur tout simplement.
Quand on sent que quelque chose ne va pas et qu'on fonce quand même, la vérité se présente à nous comme ça a été le cas pour la posteuse, cela arrive tôt ou tard. Allahou mousta'an
Citation
Mounir57100 a écrit:
De nos jours il faut bien choisir son partenaire c'est trop important.
Même si on doit se marie pr ça a 40 ans ou jamais car les conséquences d'un mariage sont éducation spiritualité et partage de tt a deux .
Donc etre sur la même longueur d'onde est trop important .

Sur le même chemin de la foi sur la même compréhension de sa religion aussi et tt ça pour ne pas regretter son choix .

Autant on peut critique les hommes qui ne s'impliquent pas dans un couple autant on peut critique les femmes qui te tirent plus vers la dounia que vers l'au-delà .

Le sixième sens c'est quelque chose de nouveau je ne savais pas que ça exister c'est Quoi les signes .

Pour moi la prière de consultation et l'état du cœur après celle ci suffit .

Après les intuitions venant d'Allah concernant le bien ou le mal suffisent aussi .

Delaissons un peu ces rencontre d'Internet et faisons les vrais causes .
9 novembre 2018 01:17
Silky noys a pondu un post de type magic rif c ad qu elle relate des choses qui ne lui arrive pa réellement
Elle ny relate pas sa vie personnelle
Citation
Simo.Leroi a écrit:
Meskina



To short To short message..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook