Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre enfance ,que le temps passe vite
10 avril 2017 23:13
Un démon. Regarde sur google
Citation
Attaqwa a écrit:
Baphomet ?? Kesako?
10 avril 2017 23:43
Midi les zouzous

Le lougarou à la récré

Le trafic de drogue bille

Ca rend nostalgiquesad smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
a
10 avril 2017 23:43
c'était ma chanson favorite parce qu'en fait c t la seule que j'avais retenue par coeur à peu près grinning smiley
10 avril 2017 23:52
Heyy je les ais fumé les épisodes de petit ours brun moi smoking smiley
Citation
Sadique* a écrit:
Midi les zouzous

Le lougarou à la récré

Le trafic de drogue bille

Ca rend nostalgiquesad smiley
s
10 avril 2017 23:52
Midi les zouzous je devais regardé à chaque fois que je rentré de l'école grinning smiley
Citation
Sadique* a écrit:
Midi les zouzous

Le lougarou à la récré

Le trafic de drogue bille

Ca rend nostalgiquesad smiley
10 avril 2017 23:54
Pareil ptdr

Je ratais jamais ^^
Citation
simba mez a écrit:
Midi les zouzous je devais regardé à chaque fois que je rentré de l'école grinning smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
10 avril 2017 23:57
Et moi ceux de Tchoupi smoking smiley
Citation
La.marocaine a écrit:
Heyy je les ais fumé les épisodes de petit ours brun moi smoking smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
11 avril 2017 00:13
Mon fils a 3 ans il me dit tiki tikita moody smiley. Já souris verte s'est perdu confused smiley
11 avril 2017 01:32
Attendez pause.

Il existe plusieurs versions de cette comptine? Choqué je suis.
11 avril 2017 04:17
L'une des meilleure époque de ma vie !

Quand je vois les générations d Avants et celle d aujourdhui , je me dis avec la technologie , les high-tech, tout les truc comme sa , BAh ils vivent pas pleinement leur enfance , aujourdhui Cest portable , tablette , ordinateur et le goss est content devant les bêtises qu'il regarde , alors qu'avant cetait des vrai jeu, dans la vraie vie , en pleine nature , Sà courrait , Sà rigolait , Sà vivait , je trouve quon avait dès vraie délires.... et quand je regarde mes neveux et nièces aujourdhui , j'ai de la peine pour eux !
Citation
simba mez a écrit:
C'était la bonne époque ça sad smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
11 avril 2017 04:45
Nan mais carrément mdr tu nous as ressorti toute la chanson ptdr la fin je me souvenais plus trop.
11 avril 2017 12:05
Ohh maiiiis pourquoi il dit ça au lieu de réciter les sourates crying( qu'Allah le guide
Citation
musulmane84 a écrit:
Mon fils a 3 ans il me dit tiki tikita moody smiley. Já souris verte s'est perdu confused smiley
11 avril 2017 12:12
Je sais pas Heu
Citation
La.marocaine a écrit:
Ohh maiiiis pourquoi il dit ça au lieu de réciter les sourates crying( qu'Allah le guide
11 avril 2017 12:52
Mais tchikita c'est de jul. Le signe de jul est satanique = tchikita ça veut peut etre dire qlq chose de grave dans une autre langue ou la langue des satans je sais pas... ce chien (jul) a vendu son ame au diable... la prochaine fois que ton fils dit ça wAllah j'ai peur pour lui sad smiley
Citation
musulmane84 a écrit:
Je sais pas Heu
11 avril 2017 13:12
Il est petit il sait pas ce qu'il dit. Il recopie les copain à l'école
Citation
La.marocaine a écrit:
Mais tchikita c'est de jul. Le signe de jul est satanique = tchikita ça veut peut etre dire qlq chose de grave dans une autre langue ou la langue des satans je sais pas... ce chien (jul) a vendu son ame au diable... la prochaine fois que ton fils dit ça wAllah j'ai peur pour lui sad smiley
11 avril 2017 15:12
Si il repeterai "salo**, salo**" de ses copains à l'école, tu lui dirais que c'est pas bien, même s'il ne sait pas ce qu'il dit! alors voilà. C'est pas une leçon c'est un conseil ma sœur montre le meilleur à ton fils smiling smiley
Citation
musulmane84 a écrit:
Il est petit il sait pas ce qu'il dit. Il recopie les copain à l'école
11 avril 2017 16:13
Je lui dit que c'est pas bien déjà
11 avril 2017 20:01
Ok smiling smiley
Citation
musulmane84 a écrit:
Je lui dit que c'est pas bien déjà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook