Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nôtre famille ce déchire petit à petit à cause de mon père fornicateur
E
13 août 2021 13:43
Parce que ton Dieu t'a donné une VIE, une vie sacrée, une vie unique.

C'est comme ça que tu le remercies pour ce don ?

Franchement, si à 36 ans, tout ce que tu sais faire se limite à insulter des femmes de "saleté", c'est pathétique...

C'est quoi la propreté pour toi ?

Vivre au crochet de sa vieille mère ?

Citation
Fatima75020 a écrit:
Est pourquoi mn dieu comme tu dis me reprocherait il de n'avoir rien fait de ma vie,

tu ne sais rien de ma vie prk tu me juge,

je ne fais du mal à personne ces le principal,

Je respecte ms deux parents malgré que mn père soit mauvais,

j'essaye de faire du mieux que je peux pour pratiquer ma religion je prie ms 5 prière je suis gentille est honnête avec tt lmonde,

mes quand un problème familial commence à éclaté ces un peux normal que d'autre chose néfaste commence à s'installer dans nôtre vie est aussi dans nôtre tête psychologiquement,

j'ai juste un bloquage dû à l'angoisse est stresse au point de ne plus avoir goût à la vie je me souhaite juste de me sortir de cette vie pour une autre meilleure inchallah et puis c'est tout..
13 août 2021 14:29
J'insulte les femme qui colle à un vieillard marié eyant des enfants qui est aussi mon père , ces femmes cherchent à détruire ça famille, si ce n'est pas des saletés elles sont quoi pr toi

pour pas êtres vulgaire est dévité de dire l'insulte qui commence par le p
j'ai préféré employé ce mot est je suis désolé ce n'es d'autre que des saleté car ce sont des fornocatrice qui fornique avec mon père vieux est marié que pour de l'argent ya rien de licite sur ça,


Oui je suis tjr au crochet de ma mère ces le destin qui en a voulue comme ça car je n'est qu'elle est elle n'a que moi quand elle a besoin de moi je suis à son service ces comme ça ces ma mère est je l'aime plus que tout au monde est que dieu me l'a garde tjr en bonne santé yarbi est le plus longtemps possible ??

Est jspr travaillé au plus vite.
Citation
ExMuZ a écrit:
Parce que ton Dieu t'a donné une VIE, une vie sacrée, une vie unique.

C'est comme ça que tu le remercies pour ce don ?

Franchement, si à 36 ans, tout ce que tu sais faire se limite à insulter des femmes de "saleté", c'est pathétique...

C'est quoi la propreté pour toi ?

Vivre au crochet de sa vieille mère ?
13 août 2021 14:31
Voilà une famille très spéciale..perplexe
E
13 août 2021 14:35
C'est pareil pour une prostituée, c'est son destin !


Citation
Fatima75020 a écrit:
J'insulte les femme qui colle à un vieillard marié eyant des enfants qui est aussi mon père , ces femmes cherchent à détruire ça famille, si ce n'est pas des saletés elles sont quoi pr toi

pour pas êtres vulgaire est dévité de dire l'insulte qui commence par le p
j'ai préféré employé ce mot est je suis désolé ce n'es d'autre que des saleté car ce sont des fornocatrice qui fornique avec mon père vieux est marié que pour de l'argent ya rien de licite sur ça,


Oui je suis tjr au crochet de ma mère ces le destin qui en a voulue comme ça car je n'est qu'elle est elle n'a que moi quand elle a besoin de moi je suis à son service ces comme ça ces ma mère est je l'aime plus que tout au monde est que dieu me l'a garde tjr en bonne santé yarbi est le plus longtemps possible ??

Est jspr travaillé au plus vite.
^
13 août 2021 15:34
"une vie unique"

Salam

Non. La vraie vie ne se trouve pas ici-bas mais dans l'au-delà.

La réussite et le succès ne se résument pas qu'aux choses mondaines. Tu ne connais rien de cette femme. Elle a peut-être une vie bien plus remplie que la tienne. Il se peut que durant toutes ses années elle ait effectué plus d'oeuvres pieuses que toi. Le plus triste finalement, ce sont les gens comme toi qui placent le travail et tout ce qui s'ensuit comme seul objectif de vie.

Posteuse, tu es une femme courageuse. Tu n'as que 36 ans. Il n'est jamais trop tard pour trouver un travail, soulager ta maman, te marier etc. Qu'Allah t'accorde une très belle part ici bas et dans Al Akhira. C'est Lui Al-Hakim ("L'Infiniment Sage, dans toutes Ses actions" ), ne désespère donc pas de Sa bonté. winking smiley

Citation
ExMuZ a écrit:
Parce que ton Dieu t'a donné une VIE, une vie sacrée, une vie unique.

C'est comme ça que tu le remercies pour ce don ?

Franchement, si à 36 ans, tout ce que tu sais faire se limite à insulter des femmes de "saleté", c'est pathétique...

C'est quoi la propreté pour toi ?

Vivre au crochet de sa vieille mère ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/21 15:36 par ❀ Nusaybah ❀.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
E
13 août 2021 15:45
Effectivement, j'ai la faiblesse de penser que vivre en société signifie travailler pour contribuer à la bonne marche de cette société.

J'ai l'outrecuidance de croire qu'un médecin qui sauve des vies, qu'une aide soignante qui lave les malades ont plus de valeur qu'une inactive qui vit sur le dos de sa mère vieillissante

Honte à moi !
Citation
❀ Nusaybah ❀ a écrit:
"une vie unique"

Salam

Non. La vraie vie ne se trouve pas ici-bas mais dans l'au-delà.

La réussite et le succès ne se résument pas qu'aux choses mondaines. Tu ne connais rien de cette femme. Elle a peut-être une vie bien plus remplie que la tienne. Il se peut que durant toutes ses années elle ait effectué plus d'oeuvres pieuses que toi. Le plus triste finalement, ce sont les gens comme toi qui placent le travail et tout ce qui s'ensuit comme seul objectif de vie.

Posteuse, tu es une femme courageuse. Tu n'as que 36 ans. Il n'est jamais trop tard pour trouver un travail, soulager ta maman, te marier etc. Qu'Allah t'accorde une très belle part ici bas et dans Al Akhira. C'est Lui Al-Hakim ("L'Infiniment Sage, dans toutes Ses actions" ), ne désespère donc pas de Sa bonté. winking smiley
^
13 août 2021 15:59
Oui, honte à toi de discréditer cette femme.


Citation
ExMuZ a écrit:
Effectivement, j'ai la faiblesse de penser que vivre en société signifie travailler pour contribuer à la bonne marche de cette société.

J'ai l'outrecuidance de croire qu'un médecin qui sauve des vies, qu'une aide soignante qui lave les malades ont plus de valeur qu'une inactive qui vit sur le dos de sa mère vieillissante

Honte à moi !
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
E
13 août 2021 16:03
Welcome
Citation
❀ Nusaybah ❀ a écrit:
Oui, honte à toi de discréditer cette femme.
13 août 2021 18:11
La prostitution c'est un acte voulus donc un choix qu'est-ce tu me parle de destin Pff

dieu interdit la fornication mes pas le fait d'être célibataire est de ce préserver de toute acte illicite,

Est le fait que je sois encore chez mes parents je les pas voulus..
Citation
ExMuZ a écrit:
C'est pareil pour une prostituée, c'est son destin !
13 août 2021 19:34
Salam ma sœur barkallah ofique pour ces paroles magnifiques c'est très touchant est gentille,

inchallah kher la vie continue faut jamais désespéré tant qu'on respire encore, est parfois la vie est comme ça malheureusement on entant autant de choses blaissante qu'autre chose

Comme tu dit il ne sais rien de ma vie est il ce permet de dire que je reste au crochet de ma mère en étant inactif ect..

J'ai le niveau de cap styliste modéliste que je métrisais très bien mais échoué malheureusement

Car de base je suis extrêmement timide est avec ds soucis ds mon enfance m'a tête ces chargé de pensé négatif qui m'enpecher de me concentré du coup j'ai perdu confiance en moi

Est depuis 6ans avec ces nouveau pbl de famille ça un peu empiré mon cas

mais inchallah j'ai un rdv avec ma réferente social ce moi ci peut être qu'elle va me proposé un travail kher inchallah ?? qu'allah t'accorde tous ce que tu souhaites également ici bas est dans l'au-delà.. ?
Citation
❀ Nusaybah ❀ a écrit:
"une vie unique"

Salam

Non. La vraie vie ne se trouve pas ici-bas mais dans l'au-delà.

La réussite et le succès ne se résument pas qu'aux choses mondaines. Tu ne connais rien de cette femme. Elle a peut-être une vie bien plus remplie que la tienne. Il se peut que durant toutes ses années elle ait effectué plus d'oeuvres pieuses que toi. Le plus triste finalement, ce sont les gens comme toi qui placent le travail et tout ce qui s'ensuit comme seul objectif de vie.

Posteuse, tu es une femme courageuse. Tu n'as que 36 ans. Il n'est jamais trop tard pour trouver un travail, soulager ta maman, te marier etc. Qu'Allah t'accorde une très belle part ici bas et dans Al Akhira. C'est Lui Al-Hakim ("L'Infiniment Sage, dans toutes Ses actions" ), ne désespère donc pas de Sa bonté. winking smiley
E
13 août 2021 19:40
Renseigne toi sur l'enfance horrible des prostituées (inceste, viol, violences etc...)

Personne de sain d'esprit n'aime vendre son corps pour manger.

Mais, toi ça va, tu vis chez maman !
Citation
Fatima75020 a écrit:
La prostitution c'est un acte voulus donc un choix qu'est-ce tu me parle de destin Pff

dieu interdit la fornication mes pas le fait d'être célibataire est de ce préserver de toute acte illicite,

Est le fait que je sois encore chez mes parents je les pas voulus..
m
13 août 2021 22:45
Je suis assez d'accord avec toi.
Les gens ils se sentent handicapés pour tout actuellement.
Ils ont un problème clairement, mais le vrai problème c'est que le "système" le permet.
Là où je travaille il y a des gens en fauteuille, et même des aveugles. Certains d'entres eux gagnent facile 2x ce que je gagne. Ils sont compétents, c'est mérité, et il y aura toujours des pleurnicheuses tant que le système le permet.



Citation
ExMuZ a écrit:
Effectivement, j'ai la faiblesse de penser que vivre en société signifie travailler pour contribuer à la bonne marche de cette société.

J'ai l'outrecuidance de croire qu'un médecin qui sauve des vies, qu'une aide soignante qui lave les malades ont plus de valeur qu'une inactive qui vit sur le dos de sa mère vieillissante

Honte à moi !
E
13 août 2021 23:04
Mon meilleur ami, mon frère, vit en fauteuil depuis 20 ans et il bosse.

Il vit seul, sans femme, sans enfant et il ne se plaint pas.

Ce mec est un exemple de courage et il ne s'en vante pas sur le net.

Il est musulman et pourtant il ne se cache pas derrière Dieu pour tout et rien.

Il ne peut pas se le permettre de toute façon. Quand on vit en fauteuil, il faut rester positif pour tenir. C'est un combat permanent pour rester autonome.

Et quand, un de ses potes commence à se plaindre, il nous recadre. Genre : t'as des jambes non ? Alors bouge toi !
Citation
molbru a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi.
Les gens ils se sentent handicapés pour tout actuellement.
Ils ont un problème clairement, mais le vrai problème c'est que le "système" le permet.
Là où je travaille il y a des gens en fauteuille, et même des aveugles. Certains d'entres eux gagnent facile 2x ce que je gagne. Ils sont compétents, c'est mérité, et il y aura toujours des pleurnicheuses tant que le système le permet.
14 août 2021 11:22
Mashallah à ces personne handicapées physique qui travail malgré leurs états,

mais ces le cerveau qui contrôle le corps tant que le cerveau est en bonne état est que si la personne en question ce vois capable de travailler malgré son handicap qu'allah lui facilite,

alor que si physiquement hmd ya pas de soucis mais que le souci vient du cerveau ça sera un peut compliqué je sais ce que je dit

personne n'est dans ma tête j'ai de gros problèmes psychologique j'ai déjà essayé de travailler mais je reste figé comme un poto à cause de mes pensées néfaste. Lmohim allah isahal 3la ljami3
M
14 août 2021 11:35
J'ai un handicap et je travaille smiling smiley

Cherche pas, on est juste plus forts que vous les valides ptdr


Citation
Fatima75020 a écrit:
Mashallah à ces personne handicapées physique qui travail malgré leurs états,

mais ces le cerveau qui contrôle le corps tant que le cerveau est en bonne état est que si la personne en question ce vois capable de travailler malgré son handicap qu'allah lui facilite,

alor que si physiquement hmd ya pas de soucis mais que le souci vient du cerveau ça sera un peut compliqué je sais ce que je dit

personne n'est dans ma tête j'ai de gros problèmes psychologique j'ai déjà essayé de travailler mais je reste figé comme un poto à cause de mes pensées néfaste. Lmohim allah isahal 3la ljami3
P
14 août 2021 11:58
Chez nous la femme a toujours honte de divorcer, surtout l ancienne génération, elle sbar, elle sbar, elle sbar, jusqu à qu elle se retrouve dans des situations invivables comme celle que vous vivez malheureusement.
Il n y a pas de honte à divorcer dans ces cas là, par contre ce que fait ton père est honteux ! Qu Allah le guide …
9 décembre 2021 01:30
Euuuuuuuuuuh excuse moi mais tes 2 frères et toi même vous attendez quoi pour allez bosser ???
Toute ta famille vivais sur le dos de votre pauvre mère ???
Jziq jamais vu ça

Meskina rendez la fière au moins sur la fin de sa vie

Allez courage sortez vivez travaillez mariée vous au moins ca compensera avec ton mahboul de daron ! Are you crazy

Courage Fatima c'est que ca qu'elle attend au fond alors n'attendez rien du padre comptez sur vous crois moi !
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum mes frères et sœurs j'espère que vous allez bien,

voilà comme le titre l'indique mon père nous gache la vie depuis bientôt 6ans qu'il nous supporte plus,
est surtout ma mère la pauvre a qui il ne respecte plus est qu'il méprise énormément du a ça vulnérabilité est le fait quel soit seul sans défense,

on est à la maison comme des étranger depuis 6 ans qu'il n'est plus le même,

auccun dialogue jamais auccun sourire il ns adresse la parol que pour le servire comme ces esclaves ou pour nous faire des remarque ou ns jugé avec des mots dure,

ds nôtre demeure ya plus de vie on ressent énormément de stresse est d'angoisse je me sens mieux dehors qu'à la maison est ma pauvre mère aussi ?

bientôt 80ans il ce croit toujours pour un jeûne ça fait plus de 12ans qu'il fornique avec des saleté du Maroc,

Est ici en France il fait croire à tout le monde qu'il est malade mal voyant est qu'il est trop vieux est faible pour apporter des achat à la maison pour profité sur nous moi est ma mère,

il à lâcher toute la responsabilité au dos de ma mère même les plus pénibles est depuis des années,

quand il c'était marié avec ma mère dans les années 80 il lui avaient promis qu'il resterait toujours à ces côté est qu'il l'aimera jusqu'à la fin de sa vie,

est qu'il subviendrais toujours à ces besoin est qu'elle ne lui manquera riens est malheureusement il n'a pas tenue sa promesse

ma mère a patienter de vivre avec lui malgré les 15 m2 où ils vivaient la première fois à l'époque,

mon père travailler un peux dans une usine de Renaud, ensuite il ces décidé de faire un arrêt maladie à cause d'une soit-disante soudure qui aurait touché ces yeux,
est plusieurs autres fausses arrêt maladie juste avant,

dans ça vie il a travaillé que 10ans,
est tout le reste ces ma mère qui ces mise à travailler au début dans le ménage ensuite assistante maternelles,

est parmis ces paiements elle lui remettez presque tout son salaire..

bref l'histoire est trop longue depuis toute ces années ils ne fait que de profiter sur l'argent de ma mère depuis quel ces retrouvé au chômage en 2016 il a changé complètement de visage,

ya que me mère seul qui a toujours subvenu à nos besoin a moi est mes 2 frère est même à mon père,

elle sortait seule pour aller travailler des 5h du matin jusqu'à 21h du soir, pendant que mon père dormais trenquilement au chaud,

il n'a j'aimais ressenti un grammes de jalousie en vert elle malgré quel état jeûne est très belle yavais bcp d'homme ds nos entourage ou même d'ailleurs qui ferais tout pour prendre son cœur tellement qu'elle était magnifique que ce soit ds son honnêteté ça beauté ça gentillesse ça dignité ecct..

depuis 13ans il part au Maroc pour retrouvé ses amis les fornicateur comme lui ces proche est surtout une de ces saleté qu'il fréquente en ce moment,

j'ai obtenu énormément de preuve de discussion vocaux ou écrite avec ces saleté, mes a parament elles me serviront à rien,

hier il a eu ma mère au téléphone car en ce moment même il ce trouve au Maroc est il vient demain alors que normalement il devait venir en octobre quand il nous a dit qu'il a changer la date d'arrivée de son billet j'allais avoir une crise cardiaque je perd patience déjà que de base ma vie est déjà gâché

éyant toujours vécu jusqu'à maintenant chez mes parents j'en suis arrivé à bout de ma patience depuis longtemps déjà, mes la sayers j'ai l'impression d'être juste une cadavre plus d'espoir pour nous est nis pour nôtre famille, il menace ma mère qu'il métra fin au loyer pour qu'on finissent dehors,

Est moi j'ai 36ans je suis vieille je sais, mes toute ma vie à était faite que d'échecs scolére est dans la vie en général ma vie est fait que de pproblème,c

es pour cela que l'angoisse est la peur d'affronter la vie me tracasse rien que d'avoir un travail j'ai du mal ? tout mes rêves de jeune fille son parti en fumée

J'ai presque plus auccune embition je mabondonne ptit à ptit est ma mère pleure pour moi qui suis pas marié est de mon père qui nous mal traite est qui ns lâche pour des maudites saleté qui a ces yeux valent mieux

la présence d'un vrais père pour épaulé est soutenir ces enfants n'a jamais exister chez nous,

on ces pas quoi faire, ma mère ces confier aux frères est sœurs de mon père ya bientôt 3ans pour le dénoncé afin qu'ils puissent le résonner mes ils n'ont fait que d'ajouter de l'huile sur le feux,

est à partit de la mon père il ces trouver le bon prétexte pour s'éloigner d'elle..

On cherche une solution pour essayer de ce sortir de ce gros problème qui ne fait que d'empirer on ces pas quoi faire est n'y au prêt de qui s'orienter,

ma mère me dit qu'à son âge est surtout davoir fait tout ce long chemin enssemble pour ce séparé a la fin ces malheureux d'en finir comme ça à 66ans ?

barquallah ofikum mes frères est sœurs si vous pouvez me répondre sans jugemen n'y méchanceté allah ijazikoum blkher je pleurs jour est nuit est ma mère chaque minute ???
9 décembre 2021 01:33
Ton rdv s'est bien passé ? thumbs up
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam ma sœur barkallah ofique pour ces paroles magnifiques c'est très touchant est gentille,

inchallah kher la vie continue faut jamais désespéré tant qu'on respire encore, est parfois la vie est comme ça malheureusement on entant autant de choses blaissante qu'autre chose

Comme tu dit il ne sais rien de ma vie est il ce permet de dire que je reste au crochet de ma mère en étant inactif ect..

J'ai le niveau de cap styliste modéliste que je métrisais très bien mais échoué malheureusement

Car de base je suis extrêmement timide est avec ds soucis ds mon enfance m'a tête ces chargé de pensé négatif qui m'enpecher de me concentré du coup j'ai perdu confiance en moi

Est depuis 6ans avec ces nouveau pbl de famille ça un peu empiré mon cas

mais inchallah j'ai un rdv avec ma réferente social ce moi ci peut être qu'elle va me proposé un travail kher inchallah ?? qu'allah t'accorde tous ce que tu souhaites également ici bas est dans l'au-delà.. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook