Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre rapport à la vie
L
17 décembre 2020 22:14
J'aime sa gueule de sheita ! Je me verrais bien dans ces paroles...

[youtu.be]
Citation
Temporelle a écrit:
J'adore trop celle là et le son est au top

[youtu.be]
L
17 décembre 2020 22:16
Attends Jeanne Mas c'est de la tuerie confused smiley
Citation
Temporelle a écrit:
Et toi tu crois quoi avec ton vieux tube à la Jeanne Mass ptdr
17 décembre 2020 22:18
Les gouts et couleurs, hein ?
Citation
LiluMiné a écrit:
Attends Jeanne Mas c'est de la tuerie confused smiley
L
17 décembre 2020 22:20
C'est vrai on peut pas tous avoir de bons goûts ptdr
Citation
Temporelle a écrit:
Les gouts et couleurs, hein ?
17 décembre 2020 22:22
Hey, Liluminé, viens par là,




Citation
LiluMiné a écrit:
C'est vrai on peut pas tous avoir de bons goûts ptdr
Juste de passage
17 décembre 2020 22:24
Tant que tu patiente dans l'obéissance d'Allah et les bonnes œuvres avec sincérité, inshaa a llah.

C'est tout ce que je te souhaite ?.

Si tu veux savoir si Allah t'aime, il y a des signes, inshaa a llah.

D’après Abu Hurayrah (رضي الله عنه), le Prophète ﷺ a dit :

Lorsqu’Allah aime un serviteur, Il appelle Jibril (Paix sur lui) et lui dit : J’aime un tel, alors aime-le ! Alors Jibril l’aime. Ensuite, Jibril appelle les habitants du ciel, en disant : Allah aime untel, alors aimez-le ! Et les habitants du ciel l’aiment. Il (le Prophète ﷺ) dit : Ensuite, il lui est accordé l’agrément sur Terre.

Et si Allah déteste un serviteur, Il appelle Jibril (Paix sur lui) et dit : Je déteste untel, alors déteste-le ! Alors Jibril le déteste. Ensuite, Jibril appelle les habitants du ciel, en disant : Allah déteste untel, alors détestez-le ! Et tous les habitants du ciel le déteste. Il (le Prophète ﷺ) dit : Ensuite, il obtient le rejet sur Terre. [Al-Boukhari et Muslim]

Abu Hurayrah (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit :

Allah (puissant et sublime) dit : Je déclarerai la guerre à quiconque se montre hostile à l’un de Mes alliés (waliy). Parmi tous les moyens employés par Mon serviteur pour se rapprocher de Moi, rien ne M’est plus agréable que la pratique de ce que Je lui ai imposé. Mon serviteur ne cesse de se rapprocher de Moi par les actes surérogatoires jusqu’à ce que Je l’aime. Une fois que Je l’ai aimé, Je deviens son ouïe avec laquelle il entend, sa vue avec laquelle il voit, sa main avec laquelle il combat et son pied avec lequel il marche. S’il Me demande alors quelque chose Je la lui donne et, s’il Me demande Ma protection, Je la lui accorde. Aucune chose ne Me fait hésiter plus que [de prendre] l’âme de Mon serviteur croyant : il déteste la mort et Je déteste le blesser. [Al-Boukhari]
Citation
LiluMiné a écrit:
Si c'est le cas alors Dieu doit à la fois beaucoup m'aimer et me préparer une belle petite place dans son paradis grandiose où je rentrerai sans le moindre péché grinning smiley
L
17 décembre 2020 22:25
Je crois que je ferais bien un petit tour dans ton programme de soins car j'ai des nœuds dans la tête. On y fera des ateliers peinture et théâtre ensemble lol
Citation
Temporelle a écrit:
Hey, Liluminé, viens par là,



L
17 décembre 2020 22:28
C'est très beau ! Merci pour le rappel tu m'as remis du baume au cœur Welcome
Citation
PellYm785 a écrit:
Tant que tu patiente dans l'obéissance d'Allah et les bonnes œuvres avec sincérité, inshaa a llah.

C'est tout ce que je te souhaite ?.

Si tu veux savoir si Allah t'aime, il y a des signes, inshaa a llah.

D’après Abu Hurayrah (رضي الله عنه), le Prophète ﷺ a dit :

Lorsqu’Allah aime un serviteur, Il appelle Jibril (Paix sur lui) et lui dit : J’aime un tel, alors aime-le ! Alors Jibril l’aime. Ensuite, Jibril appelle les habitants du ciel, en disant : Allah aime untel, alors aimez-le ! Et les habitants du ciel l’aiment. Il (le Prophète ﷺ) dit : Ensuite, il lui est accordé l’agrément sur Terre.

Et si Allah déteste un serviteur, Il appelle Jibril (Paix sur lui) et dit : Je déteste untel, alors déteste-le ! Alors Jibril le déteste. Ensuite, Jibril appelle les habitants du ciel, en disant : Allah déteste untel, alors détestez-le ! Et tous les habitants du ciel le déteste. Il (le Prophète ﷺ) dit : Ensuite, il obtient le rejet sur Terre. [Al-Boukhari et Muslim]

Abu Hurayrah (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit :

Allah (puissant et sublime) dit : Je déclarerai la guerre à quiconque se montre hostile à l’un de Mes alliés (waliy). Parmi tous les moyens employés par Mon serviteur pour se rapprocher de Moi, rien ne M’est plus agréable que la pratique de ce que Je lui ai imposé. Mon serviteur ne cesse de se rapprocher de Moi par les actes surérogatoires jusqu’à ce que Je l’aime. Une fois que Je l’ai aimé, Je deviens son ouïe avec laquelle il entend, sa vue avec laquelle il voit, sa main avec laquelle il combat et son pied avec lequel il marche. S’il Me demande alors quelque chose Je la lui donne et, s’il Me demande Ma protection, Je la lui accorde. Aucune chose ne Me fait hésiter plus que [de prendre] l’âme de Mon serviteur croyant : il déteste la mort et Je déteste le blesser. [Al-Boukhari]
17 décembre 2020 22:35
ptdr
Citation
LiluMiné a écrit:
Je crois que je ferais bien un petit tour dans ton programme de soins car j'ai des nœuds dans la tête. On y fera des ateliers peinture et théâtre ensemble lol
Juste de passage
L
17 décembre 2020 22:38
Bon je crois que ça va mieux merci pour ton soutien Clap
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr
17 décembre 2020 22:41
Mais de rien, à ton service Angel
Citation
LiluMiné a écrit:
Bon je crois que ça va mieux merci pour ton soutien Clap
Juste de passage
L
17 décembre 2020 22:44
Grâce à toi maintenant je suis plus en mode

[youtu.be]

Danse
Citation
Temporelle a écrit:
Mais de rien, à ton service Angel
17 décembre 2020 22:47
Il y a de soucis, mon frère ^^.
N'oublie jamais cela, l'islam n'a rien oublié, tu trouvera toujours de quoi apaiser et remplir ton coeur.
La rahma de notre Seigneur a déjà commencé sur cette terre, il faut qu'on ouvre les yeux ^^

Comme on dit, la science est une lumière.

Un dernièr hadith :

D'après Abou Houreyra, le Prophète صلى الله عليه وسلم dit :

«Allâh a fait que la rahma (La Miséricorde) comprenne cent parties.
Il a retenu auprès de lui quatre-vingt-dix-neuf parties, et il a fait descendre sur terre une partie : De là vient que les créatures sont compatissantes les unes vis-à-vis des autres.
Au point que le jument lève son sabot par crainte de toucher son poulain.»
Al-Bukhâri 8/9 (6000) et Mouslim 4/2108 (2752)

Imagine la miséricorde de tout les mères de l'humanité réuni, ça ne représente pas une seule part de la miséricorde de notre Seigneur.

Le problème viendra toujours de nous-même mais jamais de notre Seigneur.

Je n'ai fait que te dire la vérité venant d'Allah et son Messenger.

Le baume au coeur que tu as, vient de notre Seigneur, je n'ai été que son outil.
Citation
LiluMiné a écrit:
C'est très beau ! Merci pour le rappel tu m'as remis du baume au cœur Welcome
L
17 décembre 2020 22:51
Tu as quand-même été patient avec moi. J'ai dit beaucoup de conneries. Merci d'avoir persévéré.
Citation
PellYm785 a écrit:
Il y a de soucis, mon frère ^^.
N'oublie jamais cela, l'islam n'a rien oublié, tu trouvera toujours de quoi apaiser et remplir ton coeur.
La rahma de notre Seigneur a déjà commencé sur cette terre, il faut qu'on ouvre les yeux ^^

Comme on dit, la science est une lumière.

Un dernièr hadith :

D'après Abou Houreyra, le Prophète صلى الله عليه وسلم dit :

«Allâh a fait que la rahma (La Miséricorde) comprenne cent parties.
Il a retenu auprès de lui quatre-vingt-dix-neuf parties, et il a fait descendre sur terre une partie : De là vient que les créatures sont compatissantes les unes vis-à-vis des autres.
Au point que le jument lève son sabot par crainte de toucher son poulain.»
Al-Bukhâri 8/9 (6000) et Mouslim 4/2108 (2752)

Imagine la miséricorde de tout les mères de l'humanité réuni, ça ne représente pas une seule part de la miséricorde de notre Seigneur.

Le problème viendra toujours de nous-même mais jamais de notre Seigneur.

Je n'ai fait que te dire la vérité venant d'Allah et son Messenger.

Le baume au coeur que tu as, vient de notre Seigneur, je n'ai été que son outil.
17 décembre 2020 22:57
De rien ^^. T'es mon frère, si tu as besoin de conseil, je suis là, inshaa a llah smiling smiley
Citation
LiluMiné a écrit:
Tu as quand-même été patient avec moi. J'ai dit beaucoup de conneries. Merci d'avoir persévéré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook