Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nourriture chaton
N
15 juillet 2021 21:22
Salam

Alors voilà. A chaque fois que je met de la pâte ds la gamelle de mon chaton bah il y a des mouches qui se mettent dessus un moment. Est il bon pour mon chaton ou Bien je dois le jeter ???
L
15 juillet 2021 21:27
Salam moi je laisse pas le paté plus de 30 minutes / 1h max , si il ne le mange pas je le jette , mais c'est pour ça je donne des petites portions si je vois qu'il veut manger je rajoute.
15 juillet 2021 21:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Achète des croquettes et mets de l'eau à côté. Une fois par jour, un peu de pâté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
15 juillet 2021 21:33
Salam je pense qu'il faut faire attention aux vers. Après je sais pas, les chats peuvent bouffer tout et n'importe quoi, de la souris à l'insecte donc faudrait voir avec un veto. Pas ici.
H
15 juillet 2021 21:36
miaou miaou
15 juillet 2021 21:39
Salam,

Comme dit plus haut, attention aux vers... La mouche peut en pondre sur la pâté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/21 21:41 par whysoseriousssah.
G
16 juillet 2021 00:48
Salam. Il faut le jeter . Donne lui des petites portions pour qu'il puisse manger facilement. Ça peut être de la dinde, du thon...

J'espère que tu penses à renouveler son eau.

J'aime trop les chats, je ne m'en lacerai jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/21 01:10 par GreenoBlack.
16 juillet 2021 01:03
Un chat ou un chaton ça prend des mini ration. Du coup met lui des mini rations et il finira sa gamelle. Ne met pas sa gamelle à l'extérieur du coup il ne devrait pas avoir de mouche.
Après est ce grave? je ne sais pas. Autant pour un chat, j'aurais tendance à dire non, d'ailleurs les chats sont friands des mouches (mais ça veut pas dire que c'est risqué), mais pour un chaton je ne sais pas, vaut mieux etre prudent et faire en sorte que les mouches ne soient pas en contact avec sa nourriture
colour like.no.other
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook