Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ns nous aimons trop fort!!....mais incompatible je suis libanaise et lui juive!!
3 janvier 2012 14:48
Citation
fleurdumal a écrit:
salam

et bien c'est une surprise pour moi !!

mes parents est frères ,l'on tres bien pris,je suis trèèèèèèèès contente qu'il n'y est pas eu de discorde entre nos deux familles

j'avais un GROS doutes ,mes tout c'est bien passer,merci d'avoir pour vos poste



Ma foie si ta famille est satisfait bon courage à toi Welcome
3 janvier 2012 19:56
Tu dit qu'il est attiré par l'islam , pourquoi il ne se convertie pas alors ? (en s'assurant bien sur que ce n'est pas pour toi)
au moins vous serez dans les règles ! Achète lui des bouquins sur la religion
a
4 janvier 2012 09:33
Citation
Rosewater a écrit:
Au liban, c'est tres commun qu'une musulmane se mari avec un non musulman tant qu il a un jolie compte en banque.


vous êtes sur de ce que vous avancez?

En tout cas qu'il y ait des libanaises ,des algériennes ,des tunisiennes ou des marocaines qui épousent des libanais chrétiens?

La question est de savoir pourquoi ils choisissent des musulmanes?


Parce que les musulmans arabes ont été les premiers à les échanger pour des mécréantes...!
Il y abeaucoup de musulmanes qui vivent dans la misére elles n'ont pas le choix contrairement aux hommes qui ont le choix.

Ces femmes là que tu as rencontré il faut les convaincre de transmettre la religion à leurs enfants...
Moi aussi j'ai des collégues nées de mére algérienne( kabyle ou arabe ) et de pére juif ,elles sont tés intéressées par la culture algérienne,toujours prêtes à m'aider.....et recherchent des hommes maghrébins!!!

En france,vous souvenez vous de alma lévy et sa soeur ,ces filles nées de pére juif et de mere algérienne kabyle ,qui ont été expulsées de leur école pour avoir porté le voile?elles ont appris l'islman chez leur grand mere !!

Les enfants peuvent devenir musulmans c'est une volonté due à son entourage
m
3 janvier 2013 14:04
oui tu as complètement raison d'ailleurs Besson et sa femme viennent de divorcer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook