Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous les divorcé(e)s, pourquoi sommes nous mal vu?!
5 janvier 2017 16:23
tant mieux sa ta permis de te changer les idées smiling smiley thumbs up miss
5 janvier 2017 16:26
mais tu l'as fait fuir
reste à espérer qu'une viendra lire et t'insulte lool
5 janvier 2017 16:45
mdr smiling smiley

au moins cela ta permis de t'évader un peu smiling smiley thumbs up
M
5 janvier 2017 16:57
As Salam Alaykoum

Tu as des idées préconçues, c'est affligeant

Il semblerait que les anecdotes de ton entourage suffisent à établir des vérités universelles
Citation
e.regret a écrit:
les freres se dirigent vers les femmes du pays par ce qu'elles ferment leurs gueule tout simplement et elles sont des "beni oui oui" face a ce qu'ils leurs disent...
c juste du grand n'importe quoi!

d'ailleur il font bien rire les "Freres" toutes leurs jeunesses et vies d'adultes ils l'ont passer a faire du grand n'importe quoi avec les nana et tt d'un coup il ramene une femme du bled qui bien sur est completement "vierge" sa me fait bien dahek sa!

les musulmans ne savent pas aimer comme il le faut! (je ne mets pas tt le monde dans le meme panier mais une grande partie)

rare de trouver un homme qui n'a pas le mentalité du bled! ou mentalité pir que fermé!
5 janvier 2017 17:01
tu affliges !!!!!

ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN E.REGRETTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

CA M AURAIT PAS PLU LOL
M
5 janvier 2017 17:11
IllJe ne vois pas de mal à ce que tu épouses un français qui a embrassé l'islam ma sœur, ils sont de plus en plus nombreux

Vous focalisez sur des appartenances ethniques avec des clichés plein la tête alors que vous ne mentionnez même pas l'essentiel
Citation
e.regret a écrit:
je maintiens que les gouerr savent mieux aimer et savent comment mettre en valeur leur femme par rapport a la plupart des rebeu dsl de dire la verité!
5 janvier 2017 17:24
comme je dis il n'y a que la verité qui blesse...

c étonnant comme les gens aiment parler, prononcer de belle parole pr faire philosophes et paraitre intelligent or que pas du tt !

il est ou le mensonge dans mes paroles ?

- les freres se croi tt permi!! c d mec ils font les 400 coup puis apres genre kan ils decident de se poser vont se chercher une femme o bled ! (bien sur elle fermera sa gueule c sur elle veu les faf !
or que la plupart sont pir que celle de france c incroyable ! genre il ramene une femme "vierge" oui c sur qu'elle est vierge du bon coté ! mdr smiling smiley dahka !

ensuite koi d'autre encore comme parole :
- ha oui je maintiens les non rebeu savent aimer, savent comment parler a leur femme, savent etre romantique, ils savent écouter leur femme, savent mettre la main a la pat (tache menagere ou autre)

(apres encore une fois je ne mets pas tt les rebeu attention)

keu ceux qui rage ce defoule je repondrai sans aucun souci mais au fond vous savez que j'ai raison mais sa c les rebeu ils on trop de fierté c écœurant !

sur ceux g une vie je vous laisse vous defouler ! je vous repondrai demain

PS : Mess 13 : thumbs up tkt je reponds t'en fais pas pour moi miss smiling smiley @ +
rdv demain inchallah pour de nouvelles aventures smiling smiley
a
5 janvier 2017 17:29
désolée les bledardes savent ce qu elles veulent et comment l obtenir. c est pas de leur faute si les rebeux viennent pour se marier avec et t inquiète pas pour elles elles ne se laissent pas faire. elles font des etudes s en sortent bien et n ont pas besoin de vos papiers à la con. tu crois que les bledardes vivent dans la misère? bah non elles ont été eduquees hamdoulillah dans la baraka d allah y a rien à envier ni vouloir de l autre côté de la méditerranée. beaucoup des bledardes que tu meprises sont mieux que toi: t en as des medecins des architectes des juges des avocates elles n ont certainement pas besoin de vos papiers elles vivent mieux que vous et n ont aucun mal à se degoter un mari. au lieu d être aigries reussissez votre vie maritale et lachez la grappe aux bledardes elles sont belles et honorables....et elles ne vous calculent même pas ...vous n existez pas pour nous... voir qu on est votre sujet de conversation recurrent ça prouve à quel point vos vies ont si peu attrait .reussissez votre vie au lieu de geindre. les hommes y en a un paquet mais c est pas avec votre mentalité de mégère condescendante que vous arriverez à avoir une vie epanouissante
Citation
e.regret a écrit:
les bledardes sont d beni oui oui et surtt les paplares! mdr
a
5 janvier 2017 17:46
ah et en gros tu accuses les bledardes de fornication? tu generalises? on peut dire la même chose de vous.. des beurettes c est ça? qui font la chose dans la cage d escalier? avec des noirs de preference? s en vont à la chicha? oui vous êtes des femmes peu fréquentables des qaderas vulgaires de banlieues en jogging ....c est sur que vu sous le prisme des stereotypes vous ne valez pas mieux si ce n est pire que les bledardes normal qu ils s en vont chercher chaussure à leur pied au bled elles seront moins sales en tout cas. y a que la vérité qui blesse. je généralise comme toi c est tellement facile de salir les autres le resultat n est pas beau à voir.
Citation
e.regret a écrit:

c étonnant comme les gens aiment parler, prononcer de belle parole pr faire philosophes et paraitre intelligent or que pas du tt !

- les freres se croi tt permi!! c d mec ils font les 400 coup puis apres genre kan ils decident de se poser vont se chercher une femme o bled ! (bien sur elle fermera sa gueule c sur elle veu les faf !
or que la plupart sont pir que celle de france c incroyable ! genre il ramene une femme "vierge" oui c sur qu'elle est vierge du bon coté ! mdr smiling smiley dahka !

- ha oui je maintiens les non rebeu savent aimer, savent comment parler a leur femme, savent etre romantique, ils savent écouter leur femme, savent mettre la main a la pat (tache menagere ou autre)

keu ceux qui rage ce defoule je repondrai sans aucun souci mais au fond vous savez que j'ai raison mais sa c les rebeu ils on trop de fierté c écœurant !

PS : Mess 13 : thumbs up tkt je reponds t'en fais pas pour moi miss smiling smiley @ +
M
5 janvier 2017 17:58
Le bescherelle bonjour

Aujourd'hui nous allons voir le verbe croire au présent de l'indicatif Ill
Citation
e.regret a écrit:

M
5 janvier 2017 18:06
Chef

Le message le plus perspicace vient d'une blédarde

Citation
anita26 a écrit:
désolée les bledardes savent ce qu elles veulent et comment l obtenir. c est pas de leur faute si les rebeux viennent pour se marier avec et t inquiète pas pour elles elles ne se laissent pas faire. elles font des etudes s en sortent bien et n ont pas besoin de vos papiers à la con. tu crois que les bledardes vivent dans la misère? bah non elles ont été eduquees hamdoulillah dans la baraka d allah y a rien à envier ni vouloir de l autre côté de la méditerranée. beaucoup des bledardes que tu meprises sont mieux que toi: t en as des medecins des architectes des juges des avocates elles n ont certainement pas besoin de vos papiers elles vivent mieux que vous et n ont aucun mal à se degoter un mari. au lieu d être aigries reussissez votre vie maritale et lachez la grappe aux bledardes elles sont belles et honorables....et elles ne vous calculent même pas ...vous n existez pas pour nous... voir qu on est votre sujet de conversation recurrent ça prouve à quel point vos vies ont si peu attrait .reussissez votre vie au lieu de geindre. les hommes y en a un paquet mais c est pas avec votre mentalité de mégère condescendante que vous arriverez à avoir une vie epanouissante
5 janvier 2017 18:37
ah ben moi tu m'as fait voyager mdrrrrrrrrrrrrrrr MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je suis complètement d'accord avec toi... trop d'hypocrite !

T'as été mon héros aujourd'hui ( tu les porter tes cojones chica)
6 janvier 2017 09:58
Hello, hello

et voila.... les réponses d personnes qui se sentent viser mdr smiling smiley
oui les blédardes savent ce qu'elle veulent c normal elles sont rempli de subterfuges, tt pr obtenir les faf! c clair, faut tt de meme un minimum d'intelligence...pr pouvoir attirer un émigrer dans vos pièges...dahka
elles font d études et tt ce qui va avec...parfait pour elles (faut le faire pour soi meme et non pr les autres) ba alors pourquoi attendre le parfait émigré dans ce cas ? dahka sah !

apres l'éducation oui certe devant la famille... smiling smiley apres dehors...oula on c pas seul Dieu regarde mdr smiling smiley
vivent les references d darblé : kadéra...wow jogging cité...mais la c du XPTDR smiling smiley ptdr

(je ne mets pas tt le monde dans le même panier mais une grande partie) mais celles qui reagissent me font exploser de rire : "XPTDR" smiling smiley ptdr

(je suis o taf donc excusez mon langage en mode "TEXTO" dahka pour ceux qui veulent faire les profs bien sur !)
6 janvier 2017 17:14
Heyyyyyyyyyyyyyyyyy ma copine !

Moi mon ex belle soeur, est non seulement une blédarde mais la personne avec qui je m'entends le mieux , mais elle, C EST UNE EXCEPTION !

Les blédardes, sachons que nous parlons juste de nos expériences, ne vous plaignez pas à nous plaignez vous à vos consœurs ( ou con de soeurs ) lol

Tous come les blédards, j'en ai connu de supers, marchant droit avec leur femme, mais en majorité, sincèrement, ils sont pas très réglos...

Qu'on se le dise la vérité n'est jamais belle à entendre mais elle brille et éblouie

Je conseille donc de bonnes lunettes de soleil pour les frileux
Citation
e.regret a écrit:
Hello, hello

et voila.... les réponses d personnes qui se sentent viser mdr smiling smiley
oui les blédardes savent ce qu'elle veulent c normal elles sont rempli de subterfuges, tt pr obtenir les faf! c clair, faut tt de meme un minimum d'intelligence...pr pouvoir attirer un émigrer dans vos pièges...dahka
elles font d études et tt ce qui va avec...parfait pour elles (faut le faire pour soi meme et non pr les autres) ba alors pourquoi attendre le parfait émigré dans ce cas ? dahka sah !

apres l'éducation oui certe devant la famille... smiling smiley apres dehors...oula on c pas seul Dieu regarde mdr smiling smiley
vivent les references d darblé : kadéra...wow jogging cité...mais la c du XPTDR smiling smiley ptdr

(je ne mets pas tt le monde dans le même panier mais une grande partie) mais celles qui reagissent me font exploser de rire : "XPTDR" smiling smiley ptdr

(je suis o taf donc excusez mon langage en mode "TEXTO" dahka pour ceux qui veulent faire les profs bien sur !)
6 janvier 2017 17:15
PS : je n'ai même pas lu leur réponse : JE SUIS POUR LA PAIX DE MON CERVEAU AUJOURD'HUI
6 janvier 2017 17:31
hello copine,

c'est pour cela que je spécifie ke je ne mets pas tt le monde dans le meme panier smiling smiley

mais certaines personnes ne comprennent pas car comme je l'ai dis il n'ya que la verité qui blesse et qui a fait rougir ceux qui m'ont envoyé les msg bien evidemment mdr

sur ceux miss je te souhaite un bon weekend smiling smiley
je te lirai lundi inchallah smiling smiley

(nikel ta question sur les femmes aux paradis, elles auront quoi g éclaté de rire mais j'ai pas tt lu)
affaire a suivre smiling smiley

@+ biz
N
6 janvier 2017 17:34
Les femmes divorcées surtout, plus mal vu que les hommes divorcées.

Ceci est l'héritage d'une culture masculine et sexiste, beaucoup de personnes se disent progressistes mais au fond ils sont toujours prisonniers de ces idées dégradantes.

Généralement, que tu sois célibataire, mariée, veuve, divorcée .. Tu entendras toujours des propos négatives de la bouche de telles personnes.. On trouvera toujours quelque chose à te dire.

Le pire, c'est quand la moitié de ta famille fait partie de ce clan discriminatoire. Tu deviens la cible de toute critique ( oncles tantes cousines etc...) Mais il faut toujours être fier de soi-même et chercher à accomplir son propre bonheur indépendamment de ce que pense les autres...
Citation
Mess13 a écrit:
Selemou aaleykom

J'ai réellement besoin de réponses concrètes et non d'un récit idéaliste.

Donnez moi vos avis s'il vous plaît parce que là j'ai l'impression d'avoir compris l'islam de travers parce que l'Islam dit une chose et les musulmans agissent en opposition
Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour vos réponses.
6 janvier 2017 17:47
Je suis d'accord avec la majeur partie de tes propos smiling smiley

Mais accomplir son bonheur indépendamment des autres... c'est plus compliqué lorsque tu appartiens à une communauté à laquelle Dieu te demande de te rallier.

En gros étant une femme, je n'ai pas le droit d'être avec autre qu'un musulman.
Alors dans ce cas comment pouvons-nous réellement parler d'indépendance?sad smiley
N
6 janvier 2017 17:57
Ne cherche pas un homme juste pour être mariée et plaire à la société comme font beaucoup de femme ... Sois d'abord indépendante d'esprit, libre dans tes choix, sois la meilleure version de toi même, et l'amour te trouvera. Heureusement qu'il existe toujours des musulmans dignes de ce noms.

Quand je parle de faire son bonheur indépendamment de ce que pense les autres, je ne te dis pas de t'isoler de ta communauté. Mais d'être forte d'esprit et de personnalité, ne pas être facilement influençable et d'ignorer les haineux. Ce n'est pas facile au début, mais avec le temps, quand tu commences à pousuivre ton propre bonheur, l'avis des autres ne sera plus important pour toi.

Citation
Mess13 a écrit:
Je suis d'accord avec la majeur partie de tes propos smiling smiley

Mais accomplir son bonheur indépendamment des autres... c'est plus compliqué lorsque tu appartiens à une communauté à laquelle Dieu te demande de te rallier.

En gros étant une femme, je n'ai pas le droit d'être avec autre qu'un musulman.
Alors dans ce cas comment pouvons-nous réellement parler d'indépendance?sad smiley
a
6 janvier 2017 18:05
Bon j'ai lu 5 pages.C'était passionnant mais là jfatigue .y a de petites rectifs à faire
Quand on divorce y a pas la faute sur l'un ou sur l'autre mais sur les 2.Y a tjrs des torts partagés
Ensuite,la posteuse asma lamrabet avait écrit un article à propose du mariage mixte pour les femmes et elle demandait aux savants de revoir leur position quant au mariage des femmes avec des nn musulmans.Les critères pris autrefois étaient valable par rapport à une culture et des considérations inédaptées aujourd'hui car le regard sur la femme a nettement évolué depuis.Les femmes ne sont plus ces mineurs qu'on prend en charge mais elles ont souvent une vie épanouie avec une tête bien faite et bardées de diplômes qqfois
Si tu veux aller voir du côté des gwers ,méfiance.L'herbe n'est pas tjrs plus verte ailleurs.Alors méfiance là aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook