Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si nous étions tous ensemble en boîte nuit
E
18 mars 2020 20:35
Ah j’avoue , c’est pas mon délire perso
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je risque de casser l'ambiance si je mets de la kpop ?
18 mars 2020 20:36
La danse c’est ma grande passion, j’ai fait plusieurs années d’académie, je danse toutes les danses du salon (Jive, Swing, Popcorn, Boogie, Disco, Rock, Rumba, Tango, Pasodoble, Salsa, Meréngué, Bachata, Lambada, etc.
J’anime encore souvent des soirées.
Dans ce genre de danses c’est l’homme qui mène la danse, c’est l’homme qui guide.
Une femme qui danse bien si elle n’a pas un bon danseur comme partenaire ça ne marchera pas. Ça m’arrive souvent que certains maris me demandent de danser avec leurs femmes quand ils ne savent pas très bien danser.
Je suis très souvent sollicité par les femmes bonnes danseuses, Danse
K
18 mars 2020 20:37
Oui, on devrait faire ça plus souvent d'ailleurs In love
Citation
Fargott a écrit:
Oui , genre le vrai slow tout doux et romantique
E
18 mars 2020 20:37
Tu aurais été la star de la soirée ça c’est sur ! ( je t’imagine bien avec une chemise scintillante lol)
Citation
JusteCjuste a écrit:
La danse c’est ma grande passion, j’ai fait plusieurs années d’académie, je danse toutes les danses du salon (Jive, Swing, Popcorn, Boogie, Disco, Rock, Rumba, Tango, Pasodoble, Salsa, Meréngué, Bachata, Lambada, etc.
J’anime encore souvent des soirées.
Dans ce genre de danses c’est l’homme qui mène la danse, c’est l’homme qui guide.
Une femme qui danse bien si elle n’a pas un bon danseur comme partenaire ça ne marchera pas. Ça m’arrive souvent que certains maris me demandent de danser avec leurs femmes quand ils ne savent pas très bien danser.
Je suis très souvent sollicité par les femmes bonnes danseuses, Danse
18 mars 2020 20:45
Fargott, je te réserve déjà pour une salsa avec moi, je sens que ça va chauffer tongue sticking out smiley

Citation
Fargott a écrit:
Tu aurais été la star de la soirée ça c’est sur ! ( je t’imagine bien avec une chemise scintillante lol)
E
18 mars 2020 20:49
Super, on ouvrira le bal comme çaDanse
Citation
JusteCjuste a écrit:
Fargott, je te réserve déjà pour une salsa avec moi, je sens que ça va chauffer tongue sticking out smiley
18 mars 2020 20:52
Idem
J en ai fait pendant pas mal d années...danse africaine et salsa
Et j aime trop ..
Quand j ai l occasion, je me fais plaisir.
Et c'est vrai si tu as un partenaire raide comme un piquet, ça peut pas le faire ?
Pour le coup, je dirai que c'est assez rock'n'roll ???
Citation
JusteCjuste a écrit:
La danse c’est ma grande passion, j’ai fait plusieurs années d’académie, je danse toutes les danses du salon (Jive, Swing, Popcorn, Boogie, Disco, Rock, Rumba, Tango, Pasodoble, Salsa, Meréngué, Bachata, Lambada, etc.
J’anime encore souvent des soirées.
Dans ce genre de danses c’est l’homme qui mène la danse, c’est l’homme qui guide.
Une femme qui danse bien si elle n’a pas un bon danseur comme partenaire ça ne marchera pas. Ça m’arrive souvent que certains maris me demandent de danser avec leurs femmes quand ils ne savent pas très bien danser.
Je suis très souvent sollicité par les femmes bonnes danseuses, Danse
S
18 mars 2020 21:00
Après tout depend qui va oser inviter l autre sur ce forum whistling smiley

N oublions pas que tous les hommes sont chastes ici même pour une danse virtuelle ptdr
Citation
Fargott a écrit:
Ça c’est la question de la fin de soirée ( ou de la faim) lol
E
18 mars 2020 21:08
ptdr ça n’empeche pas que bcp vont se rincer l’oeil à regarder, ont va les démasqués et faire la différence entre les frères musulmans et les frères musiciens lol
Citation
*Mia* a écrit:
Après tout depend qui va oser inviter l autre sur ce forum whistling smiley

N oublions pas que tous les hommes sont chastes ici même pour une danse virtuelle ptdr
S
18 mars 2020 21:11
Attention

Un train peut en cacher un autre ptdr
Citation
Fargott a écrit:
ptdr ça n’empeche pas que bcp vont se rincer l’oeil à regarder, ont va les démasqués et faire la différence entre les frères musulmans et les frères musiciens lol
E
18 mars 2020 21:13
Exactement ptdr
Citation
*Mia* a écrit:
Attention

Un train peut en cacher un autre ptdr
C
18 mars 2020 21:20
je peu t invitez a dansez la lambada teplé confused smiley
Citation
*Mia* a écrit:
Après tout depend qui va oser inviter l autre sur ce forum whistling smiley

N oublions pas que tous les hommes sont chastes ici même pour une danse virtuelle ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
S
18 mars 2020 21:20
Je passe mon tour ptdr
Si tu danses comme tu écris j ai peur pour mes pieds

grinning smiley

Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
je peu t invitez a dansez la lambada teplé confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/20 21:21 par *Mia*.
C
18 mars 2020 21:23
pfff et moi qui pensé que a la fin je t aurez galoché ptdr
Citation
*Mia* a écrit:
Je passe mon tour ptdr
Si tu danses comme tu écris j ai peur pour mes pieds

grinning smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
N
18 mars 2020 21:31
Latino, salsa... C'est juste magnifique
*
18 mars 2020 21:31
Jamais mis les pieds dans une boîte de nuit. Et ce n'est pas demain la veille que ça va changer.
S
18 mars 2020 21:32
"""J étais partie du principe qu'avec toi faut toujours s attendre... au pire "" whistling smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
pfff et moi qui pensé que a la fin je t aurez galoché ptdr
.
18 mars 2020 21:34
ça fait un bail qie j'ai pas été en boite de nuit.
C
18 mars 2020 21:34
lol le pire du meilleur grinning smiley
Citation
*Mia* a écrit:
"""J étais partie du principe qu'avec toi faut toujours s attendre... au pire "" whistling smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
.
18 mars 2020 21:35
ça fait hyper longtemps que j'ai pas été en boite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook