Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si nous étions tous ensemble en boîte nuit
a
18 mars 2020 21:37
Et moi J ai jamais mis les pieds

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ça fait un bail qie j'ai pas été en boite de nuit.
S
18 mars 2020 21:37
Alors viens !
grinning smiley

[youtu.be]
Citation
Nadiabel a écrit:
Latino, salsa... C'est juste magnifique
.
18 mars 2020 21:38
je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai été.
Citation
arcacy a écrit:
Et moi J ai jamais mis les pieds
a
18 mars 2020 21:41
Mon mari non plus n est jamais allé
Je lui ai dit
Tu m emmène
Il me dit pour tes 80 ans
On ira danser, promis
ptdr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai été.
S
18 mars 2020 21:43
Mais jamais pour acquis grinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
lol le pire du meilleur grinning smiley
.
18 mars 2020 21:43
80 ans j'ai jamais vu. ptdr
Mon mari je sais pas si il a déjà été. On ne parle pas de ce genre de chose.
Citation
arcacy a écrit:
Mon mari non plus n est jamais allé
Je lui ai dit
Tu m emmène
Il me dit pour tes 80 ans
On ira danser, promis
ptdr
18 mars 2020 21:45
J’ai servi de cadeau surprise un soir, une patronne d’une boîte à fait une fête d’ouverture de son établissement, les amis(e) m’ont contacté en me dépendent de faire un grand plaisir à la patronne pour son cadeau d’ouverture de son établissement.
La patronne je la connais très bien, c’est l’une de mes grandes partenaires de danse.
Les amies sont venues me chercher à plus de 80 km de lieu, le secret à été gardé par tous, compris le personnel et son homme.
Tout a été préparé pour que personne ne se trouvait dans la piste de danse à un moment précis, un morceau de musique préféré de la patronne pour danser à été préparé.
Au micro la patronne est demandée en piste sans savoir pourquoi, moi m’ont caché pour que la patronne ne me voit pas.
A un certain moment cette musique a commencé, la patronne ne comprenait pas, je suis arrivé en piste et commencé directe à danser avec elle, elle avait de mal à retenir la pression de sa joie et ses larmes, on a suivi ce beau rythme très entraînant et admirablement bien, avec des applaudissements des invités.
Après la danse, elle a sauté dans mes bras en lames en répétant « merci, merci »
Son compagnon était complice dans l’affaire, car la patronne lui a souvent répétée qu’elle aimait bien danser avec moi. tongue sticking out smiley
18 mars 2020 21:54
Chère Jade, je suis sûr que tu vas très bien savoir suivre le rythme d’une bonne salsa bien rythmée, ton corps va s’articuler en suivent très bien mes mouvements en s’adaptent parfaitement, au point de ne pas vouloir arrêter Danse
Citation
Jade* a écrit:
Jamais mis les pieds dans une boîte de nuit. Et ce n'est pas demain la veille que ça va changer.
.
18 mars 2020 21:55
j'ai jamais entendu de salsa dans une boite de nuit.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Chère Jade, je suis sûr que tu vas très bien savoir suivre le rythme d’une bonne salsa bien rythmée, ton corps va s’articuler en suivent très bien mes mouvements en s’adaptent parfaitement, au point de ne pas vouloir arrêter Danse
*
18 mars 2020 22:00
Nan moi je danse le kabyle pieds nus grinning smiley. Il te faut des années de pratique pour le maîtriser smoking smiley


Citation
JusteCjuste a écrit:
Chère Jade, je suis sûr que tu vas très bien savoir suivre le rythme d’une bonne salsa bien rythmée, ton corps va s’articuler en suivent très bien mes mouvements en s’adaptent parfaitement, au point de ne pas vouloir arrêter Danse
S
18 mars 2020 22:01
Mmmhh Sexy mam'zelle Jade grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Nan moi je danse le kabyle pieds nus grinning smiley. Il te faut des années de pratique pour le maîtriser smoking smiley
N
18 mars 2020 22:08
Jarriiiiiive
Citation
*Mia* a écrit:
Alors viens !
grinning smiley

[youtu.be]
*
18 mars 2020 22:11
surtout sauvage ptdr rien mieux que le contact avec les racines. Zen

Tu nous danses quoi toi ? grinning smiley

Balance ton rythme eye rolling smiley



Citation
*Mia* a écrit:
Mmmhh Sexy mam'zelle Jade grinning smiley
18 mars 2020 22:19
J’avais l’attention de t’inviter dans une bonne discothèque pour danse avec moi une bachata, mais si viens avec une tenue kabyle et pieds nus, ils vont pas te laisser entrer en discothèque eye popping smiley
Citation
Jade* a écrit:
Nan moi je danse le kabyle pieds nus grinning smiley. Il te faut des années de pratique pour le maîtriser smoking smiley
S
18 mars 2020 22:20
D'un pas chaloupé eye rolling smiley

[youtu.be]

Rien de tel que de danser pieds nus grinning smiley

Citation
Jade* a écrit:
surtout sauvage ptdr rien mieux que le contact avec les racines. Zen

Tu nous danses quoi toi ? grinning smiley

Balance ton rythme eye rolling smiley
C
18 mars 2020 22:27
excusez moi madzelle jpeu vous invitez a dansez ? Cool
Citation
*Mia* a écrit:
Mais jamais pour acquis grinning smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
*
18 mars 2020 22:27
eye popping smiley belle gosse grinning smiley

Comment tu m'as donné envie de danser In love

Danser pieds nus avec du corail berbère aux chevilles. Note importante . eye rolling smiley


Citation
*Mia* a écrit:
D'un pas chaloupé eye rolling smiley

[youtu.be]

Rien de tel que de danser pieds nus grinning smiley
*
18 mars 2020 22:30
t'as vu la classe ptdr


Citation
JusteCjuste a écrit:
J’avais l’attention de t’inviter dans une bonne discothèque pour danse avec moi une bachata, mais si viens avec une tenue kabyle et pieds nus, ils vont pas te laisser entrer en discothèque eye popping smiley
S
18 mars 2020 22:36
C était fait pour grinning smiley

Magnifique le bijou de pied thumbs up
Raffinement jusqu'au bout des pieds grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
eye popping smiley belle gosse grinning smiley

Comment tu m'as donné envie de danser In love

Danser pieds nus avec du corail berbère aux chevilles. Note importante . eye rolling smiley
*
18 mars 2020 22:36
Tu vois pas qu'on danse angry smiley et c'est un mètre de distance , avec masque et gants obligatoires, t'as pas lu les consignes à l'entrée ?

Nan mais où va le monde smoking smiley


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
excusez moi madzelle jpeu vous invitez a dansez ? Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook