Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si nous étions à votre place
M
31 mai 2018 01:02
Mwe t'es l'exception qui confirme la règle.

A l'opposé le mec ou la meuf qui tire la tronche sbah c'est chiant aussi.

En fait il faudrait un juste milieu : bonne humeur sourire et tout mais pas trop de blabla. Ça serait l'idéal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 01:05 par MaGiStraL™.
M
31 mai 2018 01:04
Ça s'appelle comment déjà ça?

Ah oui ça me revient : la haine de l'homme. C'est dommage.

Citation
Apollinaire a écrit:
J’ai pas envie d’être à leurs places sincèrement !
C’est pas du mépris mal le fait qu’ils soient pas très courageux ça force pas le respect
31 mai 2018 01:04
Peut être grinning smiley
Mais en étant spectatrice d’une situation qui me concerne pas, c’est un gros bad !
C’Est la vie !

Citation
Solitaire13 a écrit:
Surement dû à ton vécu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 01:08 par Apollinaire.
31 mai 2018 01:05
Je n’ai aucune haine détrompe toi ptdr
Je respecte et je tolère mais je n’admire pas
Citation
MaGiStraL a écrit:
Ça s'appelle comment déjà ça?

Ah oui ça me revient : la haine de l'homme. C'est dommage.
31 mai 2018 01:10
Nous serons dans la situation actuelle.
Relis toi, et tu comprendras.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Si nous étions à la place des femmes, et inversement si les femmes étaient à notre place, peut-être ne serait-est qu'un jour qu'est-ce qu'ils (ou elles) pourraient mieux comprendre selon vous?
M
31 mai 2018 01:10
Des hommes courageux il y en a des masses, d'ailleurs la plupart des héros disparus sont pour la plupart des hommes.

Ils sont reconnus comme tels généralement après leur disparition. Donc je suppose que les hommes pour qui tu ressens aucune admiration seront peut-être les héros de demain.

Bon après tu n'es pas obligé(e) de ressentir de l'admiration pour qui que ce soit.

Je présume que tu n'as aucune admiration pour les femmes vu que tu dois être complètement juste et impartiale smiling smiley

Citation
Apollinaire a écrit:
Je n’ai aucune haine détrompe toi ptdr
Je respecte et je tolère mais je n’admire pas
31 mai 2018 01:14
C’est vrai que je n’admire aucune femme ptdr
Mis à part ma maman grinning smiley
Quand je parle courageux je parle de notre décennie , qu’on soit bien d’accord ! Non je ne crois pas qu’ils seront les héros de demain sincèrement, je me suis juste gouré d’epoque grinning smiley
Je ne suis pas né dans le bon siècle !
Citation
MaGiStraL a écrit:
Des hommes courageux il y en a des masses, d'ailleurs la plupart des héros disparus sont pour la plupart des hommes.

Ils sont reconnus comme tels généralement après leur disparition. Donc je suppose que les hommes pour qui tu ressens aucune admiration seront peut-être les héros de demain.

Bon après tu n'es pas obligé(e) de ressentir de l'admiration pour qui que ce soit.

Je présume que tu n'as aucune admiration pour les femmes vu que tu dois être complètement juste et impartiale smiling smiley
P
31 mai 2018 01:24
Moi justement ce que j'aime ou en tout cas aimerais chez ma femme, c’est ce mystère qui l'entoure et nourrit mon envie, mon désir, de la découvrir, la comprendre, de percevoir les infimes mouvements de son "cœur", d'appréhender les variations de son esprit, celles de ses humeurs, de ses besoins, de ses peurs, comme celles de ses bonheurs, c’est tout ça qui rend la chose magique. Se spoiler, en soit cela gâcherait tout...
M
31 mai 2018 01:24
Tu ne connais pas complètement les hommes et femmes qui t'entourent je pense.

Prenons l'exemple récent du malien qui a sauvé le petit à Paris : il a bien fait preuve d'un grand courage. Si tu le connaissais avant son acte héroïque tu dirais de lui qu'il n'est pas courageux vu que d'après ton postulat aucun homme que tu connais n'es courageux. Et pourtant il l'est vraiment, c'est juste ta perception de l'être humain qui est biaisée par ta subjectivité sûrement exigeante ou bien qui s'est construite autour de certaines déceptions et qui voit l'Homme de façon négative.

La question que j'ai envie de te poser en retour c'est : est-ce que toi tu es une femme courageuse ?




Citation
Apollinaire a écrit:
C’est vrai que je n’admire aucune femme ptdr
Mis à part ma maman grinning smiley
Quand je parle courageux je parle de notre décennie , qu’on soit bien d’accord ! Non je ne crois pas qu’ils seront les héros de demain sincèrement, je me suis juste gouré d’epoque grinning smiley
Je ne suis pas né dans le bon siècle !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 01:26 par MaGiStraL™.
S
31 mai 2018 01:25
Tu as raison, j'aime beaucoup ce que tu dis.
Citation
Parlons peu a écrit:
Moi justement ce que j'aime ou en tout cas aimerais chez ma femme, c’est ce mystère qui l'entoure et nourrit mon envie, mon désir, de la découvrir, la comprendre, de percevoir les infimes mouvements de son "cœur", d'appréhender les variations de son esprit, celles de ses humeurs, de ses besoins, de ses peurs, comme celles de ses bonheurs, c’est tout ça qui rend la chose magique. Se spoiler, en soit cela gâcherait tout...
S
31 mai 2018 01:28
Je comprends ton sentiment, on ne peut nier (en étant objectif) un certain déclin (des deux côtés) mais je pense que si tu trouves un homme qui sort du lot (courageux, respectueux des femmes et autres), tu changeras d'avis.

Citation
Apollinaire a écrit:
C’est vrai que je n’admire aucune femme ptdr
Mis à part ma maman grinning smiley
Quand je parle courageux je parle de notre décennie , qu’on soit bien d’accord ! Non je ne crois pas qu’ils seront les héros de demain sincèrement, je me suis juste gouré d’epoque grinning smiley
Je ne suis pas né dans le bon siècle !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 01:29 par Solitaire13.
31 mai 2018 01:29
Je pourrai t’exposer différents exemples pour te prouver qu’il y a pas eu de déception juste un triste constat malheureusement !
Si je suis courageuse , je ne sais pas mais je tente rester de debout quoi qu’il arrive winking smiley
Citation
MaGiStraL a écrit:
Tu ne connais pas complètement les hommes et femmes qui t'entourent je pense.

Prenons l'exemple récent du malien qui a sauvé le petit à Paris : il a bien fait preuve d'un grand courage. Si tu le connaissais avant son acte héroïque tu dirais de lui qu'il n'est pas courageux vu que d'après ton postulat aucun homme que tu connais n'es courageux. Et pourtant il l'est vraiment, c'est juste ta perception de l'être humain qui est biaisée par ta subjectivité sûrement exigeante ou bien qui s'est construite autour de certaines déceptions et qui voit l'Homme de façon négative.

La question que j'ai envie de te poser en retour c'est : est-ce que toi tu es une femme courageuse ?
M
31 mai 2018 01:36
Désolé si je te contrarie mais rester debout c'est le minimum qu'un être humain doit mettre en pratique par rapport à la chance qu'il lui a été donné de vivre. Donc ce n'est pas ça qui fera de toi un être courageux. Par contre tu as du cran de dégommer les hommes comme tu le fais lol mais c'est pas très gentil reconnais le au moins.

Ton constat n'est pas objectif ma chère mais je peux comprendre que tu sois aussi pessimiste par rapport aux hommes vu que tu ne me connais pas...grinning smiley

Plus sérieusement un homme courageux ne l'est pas forcément de façon constante dans sa vie, tout homme a ses moments de faiblesse. Parfois on peut être courageux, parfois on peut être faible et ainsi de suite, ainsi va la courbe de la vie.



Citation
Apollinaire a écrit:
Je pourrai t’exposer différents exemples pour te prouver qu’il y a pas eu de déception juste un triste constat malheureusement !
Si je suis courageuse , je ne sais pas mais je tente rester de debout quoi qu’il arrive winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 01:37 par MaGiStraL™.
31 mai 2018 01:43
Alors grinning smiley «  rester debout » c’est une subtilité, je fais preuve de modestie et je n’ai pas l’orgueil de prétendre que je suis courageuse ... je fais les choses de façon naturelle et d’autres qualifieront cela comme du courage tu vois ! Pour moi il y a juste des évidences en tant qu’etre Humain
Je ne dégomme pas les hommes et je le redis je ne les admire pas c’est comme ça !
J’ai pas envie d’etre Gentille mais juste moi même !
Je ne suis pas un rebelle ou bien une féministe on pourrait croire cela en lisant mais non
Je t’assure vous avez encore une utilité c’est de nous aider à enfanter winking smiley
Citation
MaGiStraL a écrit:
Désolé si je te contrarie mais rester debout c'est le minimum qu'un être humain doit mettre en pratique par rapport à la chance qu'il lui a été donné de vivre. Donc ce n'est pas ça qui fera de toi un être courageux. Par contre tu as du cran de dégommer les hommes comme tu le fais lol mais c'est pas très gentil reconnais le au moins.

Ton constat n'est pas objectif ma chère mais je peux comprendre que tu sois aussi pessimiste par rapport aux hommes vu que tu ne me connais pas...grinning smiley

Plus sérieusement un homme courageux ne l'est pas forcément de façon constante dans sa vie, tout homme a ses moments de faiblesse. Parfois on peut être courageux, parfois on peut être faible et ainsi de suite, ainsi va la courbe de la vie.
o
31 mai 2018 01:45
le jeune appelé spidermen qui a monté les balcons un a un pour sauver l'enfant suspendu, ca se trouve il aurait pu lui aussi laisser son enfant de 4 ans les fenetres ouvertes...

Je veux dire par là que tt les hommes auraient pu faire ce type d'erreur...laisser les fenetres ouvertes...il a fait preuve de courage mais pr moi il sagit là plus d'un instint de survie fooort foooort foooort devellopé chez ce monsieur et quand on sait par quoi il est passé, on comprend mieux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 01:50 par Magno.
M
31 mai 2018 01:49
Lol subtilité qui ne tient pas debout avec ta prétendue modestie.

Que tu sois gentille ou pas ça ne changera rien à la réalité que tu as du mal à percevoir. Mais un jour InshaAllah tu recouvriras la vue.

L'homme qui voudra t'enfanter devra faire preuve d'un grand courage et ne voit pas là de ma part une quelconque méchanceté, juste un voeu pieux winking smiley

Bon je reconnais que tu sais faire preuve d'humour, c'est déjà ça.



Citation
Apollinaire a écrit:
Alors grinning smiley «  rester debout » c’est une subtilité, je fais preuve de modestie et je n’ai pas l’orgueil de prétendre que je suis courageuse ... je fais les choses de façon naturelle et d’autres qualifieront cela comme du courage tu vois ! Pour moi il y a juste des évidences en tant qu’etre Humain
Je ne dégomme pas les hommes et je le redis je ne les admire pas c’est comme ça !
J’ai pas envie d’etre Gentille mais juste moi même !
Je ne suis pas un rebelle ou bien une féministe on pourrait croire cela en lisant mais non
Je t’assure vous avez encore une utilité c’est de nous aider à enfanter winking smiley
31 mai 2018 01:53
Qui te dit que je ne suis pas mariée ptdr
Je n’ai pas besoin de retrouver la vue mon frère , je suis confronté au quotidien à des manquements masculins
Il n’aura pas besoin de courage rassure toi , il a juste à faire preuve d’empathie et de bienveillance smiling smiley

Citation
MaGiStraL a écrit:
Lol subtilité qui ne tient pas debout avec ta prétendue modestie.

Que tu sois gentille ou pas ça ne changera rien à la réalité que tu as du mal à percevoir. Mais un jour InshaAllah tu recouvriras la vue.

L'homme qui voudra t'enfanter devra faire preuve d'un grand courage et ne voit pas là de ma part une quelconque méchanceté, juste un voeu pieux winking smiley

Bon je reconnais que tu sais faire preuve d'humour, c'est déjà ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 01:54 par Apollinaire.
S
31 mai 2018 01:55
Tu arrives à faire l'exploit de nous "flinguer" mais en même temps j'arrive pas à ressentir quelque chose de mal contre toi, t'es forte )
Citation
Apollinaire a écrit:
Qui te dit que je ne suis pas mariée ptdr
Je n’ai pas besoin de retrouver la vue mon frère , je suis confronté au quotidien à des manquements masculins
Il n’aura pas besoin de courage rassure toi , il a juste à faire preuve d’empathie et de bienveillance smiling smiley
M
31 mai 2018 01:57
Si tu étais mariée tu aurais reconnue que ton mari est super courageux d'etre avec toi mdr sinon quelle ingrate tu ferais et là tu serais irrécupérable.

Ma foi si tu te rabaisses comme ça en parlant d'empathie c'est vraiment triste, tu vaux mieux que ça.

Enfin bref j'arrête de t'embêter miss apo.

Citation
Apollinaire a écrit:
Qui te dit que je ne suis pas mariée ptdr
Je n’ai pas besoin de retrouver mon frère , je suis confronté au quotidien à des manquements masculins
Il n’aura pas besoin de courage rassure toi , il a juste à faire preuve d’empathie et de bienveillance smiling smiley
S
31 mai 2018 01:57
En parlant de lui :

[twitter.com]

Oups
Citation
Magno a écrit:
le jeune appelé spidermen qui a monté les balcons un a un pour sauver l'enfant suspendu, ca se trouve il aurait pu lui aussi laisser son enfant de 4 ans les fenetres ouvertes...

Je veux dire par là que tt les hommes auraient pu faire ce type d'erreur...laisser les fenetres ouvertes...il a fait preuve de courage mais pr moi il sagit là plus d'un instint de survie fooort foooort foooort devellopé chez ce monsieur et quand on sait par quoi il est passé, on comprend mieux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook