Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils nous rabaissent ...
m
31 décembre 2005 00:27
Merci Shams smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
31 décembre 2005 00:30
impulsive a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> AH BON ILS LUI ONT MONTRE LEUR CARTE NATIONALE
> MAROCAINE C PAS MAL CA DIS MOI
>

Oui ils lui ont montrés leur carte nationale.
Ils ont même montré le drapeau du Maroc ... ils lui ont dit leur noms, leurs adresse aussi!
Pfff ... je vais aller dormir.
Impulsive, faut bien admettre, je suis aussi marocaine, ne l'oublie pas, mais faut accepter, c'étaient des marocains et voilà.
Je mettrais mon corps au feu!!!! (si ça peut se dire!)
Donc voilà, si tu veux bien, je voudrais "zapper" ... je veux pas trop coller à ça.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
31 décembre 2005 00:30
je t'en prie, misssaidia
et c'est mieux de te voir avec le sourire smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
31 décembre 2005 00:32
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je t'en prie, misssaidia
> et c'est mieux de te voir avec le sourire

smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Gros bisous à toi!


Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
31 décembre 2005 00:33
winking smiley, excellente nuit, fais de beaux reves mademoiselle
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
31 décembre 2005 04:22


tu sais misssaidia, les marocains ce n'est pas des anges du Paradis, il existe évidemment des voyous sans foi ni loi parmi nous qui font ca a leur compatriote. C'est des etres humains et dans chaque race il y a de la racaille.
le crime ne paye pas, mais il occupe
s
31 décembre 2005 05:08
I too feel sad and angry along with you Daughter. Yes I feel furious, enraged, and ashamed of these low acts.
May Allah give patience and understanding. I also believe that Allah will replace your losses in multiples.I also hope that your parents have insurance for this type of thing.
Now I am assuming that you are talking about an incident in Europe and that a part of your anger is due to the fact that these delinquents are of the same mother land as you. Yes this, emotionally, makes it harder to accept. Cognitively,however, these adult theives are not theives because of an origanal genetic defect. They grew up in exil under a segragated system that may subjected them to humiliation, deprivation, insult, injustice...in short racism and they obviously have not delt with it well they have totally failed and they are now a humiliation to your community.They may even target people of their own because of the lack of security and because the Police does not care if it is morracan on morracan crime.I somehow want you to consider the socioeconomic context of this event.
I feel proud of you because this seems to be giving you more incentive to be a good person be a good student and be a good Muslimah. Alhamdu lillah.
May Allah restitute your losses.
Sorry about writing in english it is late and it is easier for me to correspond in this tongue.
See you
m
31 décembre 2005 11:06

Hello shamsiah smiling smiley
No prob for your english, I can understand you. (more or less grinning smiley)
"a part of your anger is due to the fact that these delinquents are of the same mother land as you." ---> Yes! More for that ... they are morrocan like me, it's why I'm angry!
"I feel proud of you because this seems to be giving you more incentive to be a good person be a good student and be a good Muslimah. Alhamdu lillah." ---> Thank you very very much smiling smiley
I'm sorry for the mistakes that I make ... My English is not very very good. grinning smiley
Thank You again Shamsiah.
Happy New Year!!

H.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/05 11:06 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
31 décembre 2005 11:13
Soprano a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> tu sais misssaidia, les marocains ce n'est pas
> des anges du Paradis, il existe évidemment des
> voyous sans foi ni loi parmi nous qui font ca a
> leur compatriote. C'est des etres humains et dans
> chaque race il y a de la racaille.

Je suis d'accord avec toi Soprano ...
C'est triste quand même, parce qu'on a une vie et il la gache en volant, agressant, violant ...
(Soupir)
Ca m'attriste vraiment!
Comme je te l'ai dit dans mon mp, ici, les belges se moquent beaucoup des marocains.
J'entend sans arrêt de nouvelles moqueries à notre propos ... y'a pas si longtemps au travail, quand mon patron a dit à des clients que j'étais marocaine, il m'a dit: "t'as pas des bombes cachés en dessous de ton pull?" grinning smiley (je mets le smiley parce qu'il souriait ainsi) moi ça ne me faisait vraiment pas rire et je lui ai d'ailleurs fais savoir!
Sinon, on dit aussi que les prisons sont le deuxième lieu de pélérinage des marocains ... ils doivent tous y passer au moins une fois dans leur vie!
sad smiley sad smiley triste à entendre ... vraiment!
De tout façon, ils peuvent rire et dire ce qu'ils veulent, au fond de moi même, je sais qu'on est beaucoup beaucoup mieux qu'eux ... et à tout les points de vue!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook