Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes QLF
P
12 février 2016 15:33
Je m'ennuie ! Trop sad smiley
Citation
Zizou212 a écrit:
te surprendre ?
pourquoi ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
12 février 2016 15:35
Jai un tatouages au... confused smiley et un percing au.... ptdr

Surpris ?
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Les fous, j'ai une mission pour vous aujourd'hui : suprenez moi ! Genre vraiment, vraiment, vraiment me suprendre ! grinning smiley

Et le gagnant ou la gagnante aura le droit de me demander une faveur réalisable ! ptdr

Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 février 2016 15:36
mdrrrr c'est toi le tigre !!!
Citation
Pistaches a écrit:
Jai un tatouages au... confused smiley et un percing au.... ptdr

Surpris ?
P
12 février 2016 15:37
Au quoi et au quoi ?? Heu

Faut aller jusqu'au bout de tes phrases ! angry smiley

Et ah oui faut pas que tu me racontes des bêtises spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Pistaches a écrit:
Jai un tatouages au... confused smiley et un percing au.... ptdr

Surpris ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
12 février 2016 15:54
ptdr je peut pas. Censure obliges. Il est que 16h Heu

Ah tu veux être surpris avec une vrai histoire ? Hum intéressant. Qu'est ce qui pourrai te surprendre ?
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Au quoi et au quoi ?? Heu

Faut aller jusqu'au bout de tes phrases ! angry smiley

Et ah oui faut pas que tu me racontes des bêtises spinning smiley sticking its tongue out

Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 février 2016 15:55
Grrrrrh f
Grrrhhhh
Citation
Zizou212 a écrit:
mdrrrr c'est toi le tigre !!!
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
12 février 2016 16:44
Ben si c'est pas vrai c'est pas drôle rho Heu mdr

J'sais pas ce qui pourrait me suprendre à toi de m'le faire découvrir en m'racontant des histoires ptdr


Citation
Pistaches a écrit:
ptdr je peut pas. Censure obliges. Il est que 16h Heu

Ah tu veux être surpris avec une vrai histoire ? Hum intéressant. Qu'est ce qui pourrai te surprendre ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
12 février 2016 16:45
J'ai pas envie de deballer tout mes hachem et mes 400 coup guides moi vers un domaines grinning smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Ben si c'est pas vrai c'est pas drôle rho Heu mdr

J'sais pas ce qui pourrait me suprendre à toi de m'le faire découvrir en m'racontant des histoires ptdr

Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
b
12 février 2016 16:50
bonjour ,puis je faire partie de votre famille ?
12 février 2016 16:58
Bonjours

Petit test; il faut raconter une folie que vous avez fait et on jugera en conséquences grinning smiley
Citation
bensoudia a écrit:
bonjour ,puis je faire partie de votre famille ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 février 2016 17:21
Salam 'aleykoum,

Quand j'étais plus jeune (à l'âge de 11 ans), j'ai fais un coma à cause de ce que tu sais..

Ma mère était à mon chevet, en attendant que je me réveil, dû moins, en suppliant Allah que je ne parte pas tout de suite.

Lorsque je me suis réveiller, je l'ai insulter d'une haine immense et j'étais le plus malheureux du monde, c'est ce qu'elle m'a dit, car je n'ai absolument aucun souvenir de ce moment.

Donc, pourquoi l'ai-je insulter et pourquoi était-je au plus bas que terre ?

Car je lui est dit, en me réveillent du coma, que des gens habiller en blanc d'une beauté intense était en ranger illimité à ma droite et à ma gauche, et que j'éprouvais un bien-être inimaginable, que du bonheur, aucune peine, aucune souffrance, aucune tristesse, aucune envie..
Et lorsque je suis revenu à moi, j'ai senti mon corps, et tout les désagréments de cette vie ici bas comparer à ce que j'ai vécu dans mon coma.

Bizarrement, je n'ai aucun souvenir de ce moment, Allah l'a sans doute enlever de mon esprit pour ne pas être dégoûter de la sensation de "terrien". Allah u ahlem.

Subhan'Allah !
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Les fous, j'ai une mission pour vous aujourd'hui : suprenez moi ! Genre vraiment, vraiment, vraiment me suprendre ! grinning smiley

Et le gagnant ou la gagnante aura le droit de me demander une faveur réalisable ! ptdr

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
12 février 2016 17:27
Ptdrrrr, desolee entre le foot et moi, c moyen
Citation
Zizou212 a écrit:
lol ! Je crois que t pas trop calé au foot.
mais tkt tu es toute pardonnée.

j'ai marqué un de ces buts avant hier grinning smiley
alors tranquille pépère ! smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
12 février 2016 17:34
Wa3likoum Salam chaton yawning smiley

Wow... tu m'as mis les larmes aux yeux ! J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle histoire... merci de nous avoir fait partagé ce moment de ta vie, honnêtement ça ne m'étonne pas... tu n'étais qu'un petit ange innocent, 11 ans, tu as frôlé la mort... ta déstination aurait été Jennah (Allah ou A3lem).

Allah à décidé de répondre au souhait de ta maman. Mais il est vrai qu'à choisir entre cette vie ici bas et le Paradis... le choix est vite fait. Il n'y a même pas à réfléchir. Si vraiment on avait le choix là tout de suite on zapperait tout, amis, famille, parents, enfant, pour pouvoir goûter au paradis eternel.

Quoi qu'il en soit... tu as réussi ! Tu as bien sûr le droit à ta faveur yawning smiley




Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Quand j'étais plus jeune (à l'âge de 11 ans), j'ai fais un coma à cause de ce que tu sais..

Ma mère était à mon chevet, en attendant que je me réveil, dû moins, en suppliant Allah que je ne parte pas tout de suite.

Lorsque je me suis réveiller, je l'ai insulter d'une haine immense et j'étais le plus malheureux du monde, c'est ce qu'elle m'a dit, car je n'ai absolument aucun souvenir de ce moment.

Donc, pourquoi l'ai-je insulter et pourquoi était-je au plus bas que terre ?

Car je lui est dit, en me réveillent du coma, que des gens habiller en blanc d'une beauté intense était en ranger illimité à ma droite et à ma gauche, et que j'éprouvais un bien-être inimaginable, que du bonheur, aucune peine, aucune souffrance, aucune tristesse, aucune envie..
Et lorsque je suis revenu à moi, j'ai senti mon corps, et tout les désagréments de cette vie ici bas comparer à ce que j'ai vécu dans mon coma.

Bizarrement, je n'ai aucun souvenir de ce moment, Allah l'a sans doute enlever de mon esprit pour ne pas être dégoûter de la sensation de "terrien". Allah u ahlem.

Subhan'Allah !
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
12 février 2016 17:44
C'était la seule histoire que j'avais en tête concernant ta demande "d'épater" smiling smiley

Oui, c'est sûr.

Je ne demande aucune faveur petit chou yawning smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Wa3likoum Salam chaton yawning smiley

Wow... tu m'as mis les larmes aux yeux ! J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle histoire... merci de nous avoir fait partagé ce moment de ta vie, honnêtement ça ne m'étonne pas... tu n'étais qu'un petit ange innocent, 11 ans, tu as frôlé la mort... ta déstination aurait été Jennah (Allah ou A3lem).

Allah à décidé de répondre au souhait de ta maman. Mais il est vrai qu'à choisir entre cette vie ici bas et le Paradis... le choix est vite fait. Il n'y a même pas à réfléchir. Si vraiment on avait le choix là tout de suite on zapperait tout, amis, famille, parents, enfant, pour pouvoir goûter au paradis eternel.

Quoi qu'il en soit... tu as réussi ! Tu as bien sûr le droit à ta faveur yawning smiley

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
12 février 2016 17:56
Oui mais ça me touche que tu la partage avec nous, c'est personnel après tout yawning smiley

Trop mignon In love


Citation
Au-Delà a écrit:
C'était la seule histoire que j'avais en tête concernant ta demande "d'épater" smiling smiley

Oui, c'est sûr.

Je ne demande aucune faveur petit chou yawning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
12 février 2016 17:59
Y'a du hob dans l'air entre vous deux là grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 février 2016 18:11
Oui, mais tout ce qui est bon je le partage, même si c'est personnel yawning smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Oui mais ça me touche que tu la partage avec nous, c'est personnel après tout yawning smiley

Trop mignon In love

Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Oui mais ça me touche que tu la partage avec nous, c'est personnel après tout yawning smiley

Trop mignon In love

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
12 février 2016 18:14
Allah walem Angel
Citation
WastedYouth a écrit:
Y'a du hob dans l'air entre vous deux là grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
12 février 2016 18:18
Mais non il est adorable avec tout le monde ce chou, en retour on ne peut être qu'adorable avec lui confused smiley mdr


Citation
WastedYouth a écrit:
Y'a du hob dans l'air entre vous deux là grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
12 février 2016 18:22
Oh, c'est trop mignon ça In love


Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Mais non il est adorable avec tout le monde ce chou, en retour on ne peut être qu'adorable avec lui confused smiley mdr

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook