Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes QLF
D
19 février 2016 22:10
Miskine ptdr ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
y'a rien à fr avec ces zarabette , elles se plaignent qu'on est pas attentionné ou romantiques alors qu'elle captent rien et cassent les délires mdr

Une fois, j'avais TOUT prévu en scred, concert de jazz, bouquet d fleurs ds la voiture, pétales ds roses ds une chambre classe avec les ptis chocolats en forme de coeur ou zid ou zid....jlui dit on sort ? g envie d bouger ce soir tsais ck elle m'a sorti?




non ! y'a confessions intimes Oups va t casser la tête après ça
19 février 2016 22:11
RED : c'est quoi les chtarbs ?
Citation
ReddIblis a écrit:
ben wai c'est vrai

j'avais tt préparé en scred donc elle elle pensait sortir manger ou un cinoch

fatou demain jsuis oqp dsl y'a les chtarb à garder mdr
19 février 2016 22:11
Mdrr y a pas plus au nord que nous pourtant ptdr T'es seul ? Bon etre seul c'est bien des fois c'est nul ca dépends.

Ouais j'ai eu quelques soucis comme ça lol mais moi IBlis ma posséder donc vos mieux pas connaitre l'histoire Heu

Une fois j'étais au refectoire et au loin je voyais un gateau au chocolat qui avais l'air trop bon, me suis dit ah ouais je vais me regaler au max. Je vais me laver les main je fait la queue j'arrive au truc et devine quoi ? Plus de gateau au chocolat eye popping smiley 2 Jours jy est pensais. Je demandais au autre dechanger mon yaourt contre le gateau il voulais pas c'est chascal crying( ptdr

Ah je voie je voie, elle va finir a pole emploi
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
J'sais pas pourquoi c'est ce que j'ai pensé... ptdr T'as deux soeur à la maison ? Ah en effet t'es pas mon frère, j'suis la seule à la maison, les autres chez leur mari lol

Oui voilà c'est ça le problème des gens calmes. Les autres ont tendances à croire qu'on s'emportera jamais... mais c'est une belle erreur de pensé ça. Non iblis m'a pas posséder lol hamdulillah.

Non c'était pas du milka mais quand même très bon... donc j'ai eu le seum toute la journée mdr

Ah ça c'est sûr !! Puis normalement elle va pas tarder à dégager... elle fout trop la merde dans la boite.

Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 février 2016 22:11
MASH MASH !!!!

FATOU smah mais Reddi, quand il est en mode love, c pour moi grinning smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
ben wai c'est vrai

j'avais tt préparé en scred donc elle elle pensait sortir manger ou un cinoch

fatou demain jsuis oqp dsl y'a les chtarb à garder mdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 février 2016 22:12
Parfois j'en doutes. pas totalement convaincu ta de la rivalité tu sais grinning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
T'as pas encore compris que j'étais LA fille..
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 février 2016 22:13
lol ! peut être mais j'aimais bien.
ah oui ??? ou ça trouve moi en un.
Citation
Pistaches a écrit:
C'est rien ca, yen a a la pelles. c'est a cause de lui que t'es peu bavarde il monopoliser la parole ptdr

Roh soit pas grincheuse
19 février 2016 22:13
Mouai mouai mytho..

Tu l'aurai fini avant d'arriver toi ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Je te l'aurai ramener avec plaisir !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
19 février 2016 22:13
QUOI !

c'est juste pour me rendre jalouse, pfff j'y crois pas une seconde, j'ai confiance en moi tu sais ..
Citation
Pistaches a écrit:
Parfois j'en doutes. pas totalement convaincu ta de la rivalité tu sais grinning smiley
19 février 2016 22:15
Garde le je vais essayer de lovéiser PistacheS grinning smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
MASH MASH !!!!

FATOU smah mais Reddi, quand il est en mode love, c pour moi grinning smiley
R
19 février 2016 22:15
kidnappingN? jsuis un expert mdr, tt le monde flippe qd il monte en voiture avec moi, mm ma propre mère pour te dire mdr une fois elle est montée , elle croyais aller à Leroy Merlin, elle a fini à Deauville mdr

l ghwat ds la voiture mdr jusqu'à épuisement lol
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
C'est choupinou ! In love mdr

T'aurais dû la kidnapper toi aussi ! Y a pas le choix puis c'est tout !!! Ça aurait pimenté la soirée Angel mdr

19 février 2016 22:15
Bah c'est nous ptdr

Chtarb = chtarbé = fou = malade mentaux = cas sociaux = dégénéré = toussa toussa koua

Citation
fatimatoumata a écrit:
RED : c'est quoi les chtarbs ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 février 2016 22:16
Ouh ! épreuve d'immunité !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
19 février 2016 22:16
Quand on connais le passer de quelqu'un sont comportement s'expliques lol Angel
Juste ingénieur je vais galéré mes tkt je passe des coup de file je reviens vers toi.
Citation
KibouNoHikari a écrit:
lol ! peut être mais j'aimais bien.
ah oui ??? ou ça trouve moi en un.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 février 2016 22:17
ptdr

RED : bah c'est bon tu vas pas gâcher une soirée pour ces cinglés
Citation
WastedYouth a écrit:
Bah c'est nous ptdr

Chtarb = chtarbé = fou = malade mentaux = cas sociaux = dégénéré = toussa toussa koua
19 février 2016 22:17
Non non du tout je suis sérieux. Mais tu 'est très bien aussi thumbs up
Citation
fatimatoumata a écrit:
QUOI !

c'est juste pour me rendre jalouse, pfff j'y crois pas une seconde, j'ai confiance en moi tu sais ..
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
19 février 2016 22:18
Salam,

t'apparait enfin toi le soumsoum mdr

j'avoue ca fait mal de devoir insister qd c comme ça, limite jvoulais plus sortir mdr

fatou chtarb c notre secte mdr
Citation
DonDanbury a écrit:
Miskine ptdr ptdr
19 février 2016 22:18
T'arrivera pas, mon cœurs et dans un coffre fort en Alaska
Citation
fatimatoumata a écrit:
Garde le je vais essayer de lovéiser PistacheS grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 février 2016 22:18
KIBOUBOU: moi aussi j'ai connu un ingénieur par contre le miens était pas beau , c'est pour ça que j'ai mis stop à tout ça : le jour de la mouqabala
P
19 février 2016 22:19
Et s'passe quoi ce soir là ? Zerma j'vois un peu de hob/séduction à droite à gauche.. allez en mp les coquinous smoking smiley ptdr

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
19 février 2016 22:19
C'est clair que j'aurai tapé un sacré croc avant de lui donner ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Mouai mouai mytho..

Tu l'aurai fini avant d'arriver toi ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook