Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes tolérant
B
15 juin 2023 00:16
Non du tout ça ne m’emmerde pas
Si des musulmanes accepte d’être humilié en enlevant leur voile c’est leur problème pas le mien.

Moi j’aime la France et je respect ces principes et ces valeurs
Citation
stinky2 a écrit:
D'abord une loi ne stipule pas mais dispose.
Un contrat stipule...

Ensuite, je suis français et même si ça t'emmerde, j'ai le droit de critiquer ce pays.
B
15 juin 2023 00:18
Elle parle au nom des femmes musulmane alors qu’elle n’es pas du tout crédible

Le métier d’avocat es incompatible avec l’islam.
Citation
Jedisrien a écrit:
Alaykoum salam

J'aime bien la juriste Lilia Bouziane

Elle va dans les plateaux tv avec son voile elle casse les gens elle parle assez bien

Y a même un fois un copain à zemour lui a dis vous croyais

quoi vous serais pas avocate puisque vous vous voulais pas enlever votre voile

Vous pourrez pas plaider !

Elle a dis qui vous a dis que je veut plaider ? J'aurais mon cabinet et mes associés avocat iront plaider

Mdrrr elle met tout le monde à l'amande
K
15 juin 2023 00:18
Que tu dis ...

Sauf que pour toi les valeurs de la republiquebc la caf ptdr

Bref arrête de me citer stp je t'ai dis je veux pas échanger avec toi ça ne mènera à rien mdr fnj
Citation
BarbeSombre a écrit:
jusqu’à preuve du contraire mes arguments tienne la route.

Les musulmans de France n’en ont rien à battre de la religion
Pour preuve on leur interdit beaucoup de chose comme le voile le sacrifice de l’aid la prière au travail etc

Malgres tout il reste en France, celui qui tiens à sa foi ne reste pas une seule seconde en France.

Moi j’ai l’honnêteté de le dire, les valeurs de la république sont plus importante que la religion et c’est ce que pense la majorité des musulmans de France.

Et pour cette raison que je trouve cela injuste cette acharnement médiatique sur les musulmans car comme dis plus haut nous tolérons tout le monde peu importe l’orientation sexuelle de chacun.
B
15 juin 2023 00:20
Je ne t’ai pas obligé à venir sur mon sujet.

Si tu viens écrire ici j’ai tout à fais le droite de te répondre étant donné que ç’est moi qui crée ce sujet.

Va voir ailleurs c’est mieux
Citation
Karimov75 a écrit:
Que tu dis ...

Sauf que pour toi les valeurs de la republiquebc la caf ptdr

Bref arrête de me citer stp je t'ai dis je veux pas échanger avec toi ça ne mènera à rien mdr fnj
J
15 juin 2023 00:23
[www.yabiladi.com]

whistling smiley

Citation
BarbeSombre a écrit:
Salam après la montée incroyable de l’extrême droite en France ainsi que les polémiques avec tout ce qui a un lien avec l’islam

Je tiens à rappeler que nous les musulmans de France dans sa majorité nous avons aucun problème à respecter les valeurs de la république.

Nous tolérons tout les être humains et nous les respectons peu importe leur orientation sexuel.

Notre religion nous enseigne à respecter tout ceux qui sont différent de nous et on ne dois pas s’imposer

Vive la France qui malgres tout ces problèmes es un pays magnifique avec toutes ces aides sociales.

Certes il y’a du mauvais comme partout mais d’une manière générale on a pas à se plaindre.

Bon c’est vrai le voile pose un problème pour sa qu’il es interdit dans certains établissements mais c’est pas grave les femmes peuvent retirer leur voile et le mettre ensuite à l’extérieur.

Ça ne sert à rien de se compliquer la vie qui es déjà tout aussi difficile

Après tout la religion n’a pas réellement trop d’importance pour nous musulman de France car on accepte à faire toutes ces concessions comme retirer notre voile et ne pas pouvoir prier a l’heure à cause du travail.

Nous musulman de France aimons les valeurs de la république et nous aimons la France pour cette raison que nous y résidons.

Je suis pour le vivre ensemble et le respect de tous ?
K
15 juin 2023 00:25
Oui bien sur ... qd tu écris des énormités pareilles on doit se taire ...

Le voile es contre le principe républicain

Ps : je ne suis pas contre le port du voile mais je souligne simplement que le voile n’es pas le bienvenue en France d’où ces polémiques

Mon pauvre c'est toi qui n'a pas compris le principe républicain... Le droit de culte ça te parle ou ça marche pour tout le monde sauf les musulmans mr fnj
Citation
BarbeSombre a écrit:
Je ne t’ai pas obligé à venir sur mon sujet.

Si tu viens écrire ici j’ai tout à fais le droite de te répondre étant donné que ç’est moi qui crée ce sujet.

Va voir ailleurs c’est mieux
B
15 juin 2023 00:27
Du coup je peux te répondre ? Ou tu ne veux pas échanger avec moi ?

Car si tu ne veux pas échanger avec moi je comprend pas trop l’intérêt que tu prenne la peine à me répondre
Citation
Karimov75 a écrit:

Ps : je ne suis pas contre le port du voile mais je souligne simplement que le voile n’es pas le bienvenue en France d’où ces polémiques

Mon pauvre c'est toi qui n'a pas compris le principe républicain... Le droit de culte ça te parle ou ça marche pour tout le monde sauf les musulmans mr fnj
B
15 juin 2023 00:29
Le rapport entre ces deux sujets ?
Citation
J.V. a écrit:
[www.yabiladi.com]

whistling smiley
K
15 juin 2023 00:31
Mes réponses sont péremptoires donc je vois pas trop quelles réponses ou contre argument tu pourrais opposer lol
On en revient à la biche....raisons sanitaires! Reponse: Ah bon pq ?
.
Citation
BarbeSombre a écrit:
Du coup je peux te répondre ? Ou tu ne veux pas échanger avec moi ?

Car si tu ne veux pas échanger avec moi je comprend pas trop l’intérêt que tu prenne la peine à me répondre
B
15 juin 2023 00:33
Le droit de culte tu dis ?

Peut tu développer ce que les musulman ont le droit de pratiquer et ne pas pratiquer ?
Citation
Karimov75 a écrit:

J
15 juin 2023 00:35
Tu le sais très bien. Arrête de prendre les gens pour des cons.
Citation
BarbeSombre a écrit:
Le rapport entre ces deux sujets ?
Sherlock holmes lol

J'en peux plus Clap
Citation
J.V. a écrit:
[www.yabiladi.com]

whistling smiley
Il s'est fait griller hhhh
Citation
J.V. a écrit:
K
15 juin 2023 00:37
En meme temps un personnage pareil ça doit marquer ptdr
Citation
.Sabr. a écrit:
Sherlock holmes lol

J'en peux plus Clap
K
15 juin 2023 00:38
Nope ... y'a le site du ministère de l'intérieur pour ça... va lire un peu t as visiblement bcp de choses à apprendre winking smiley

Ah oui et accessoirement la constition et la DDH mdr

Citation
BarbeSombre a écrit:
Le droit de culte tu dis ?

Peut tu développer ce que les musulman ont le droit de pratiquer et ne pas pratiquer ?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/23 00:40 par Karimov75.
P
15 juin 2023 00:39
Je me disais aussi...
Ça me disait quelque chose ce style de réponse.

Bien vue MBS.
Citation
J.V. a écrit:
[www.yabiladi.com]

whistling smiley
J
15 juin 2023 00:42
Salam aleykum Stinky,

Je suis tombée ds le panneau hier...
Les pervers aiment ça, rester tapis dans l'ombre pour saisir la moindre occasion de dégainer.
Citation
stinky2 a écrit:
Je me disais aussi...
Ça me disait quelque chose ce style de réponse.

Bien vue MBS.
M
15 juin 2023 00:44
Tu doit pas être dure avec nous on essaie au mieux de vivre notre religion du mieux qu'on le peu

On devrais ce soutenir justement ?
Citation
BarbeSombre a écrit:
Elle parle au nom des femmes musulmane alors qu’elle n’es pas du tout crédible

Le métier d’avocat es incompatible avec l’islam.
B
15 juin 2023 00:44
Pas du tout je ne prend pas du tout les gens pour des cons au contraire j’exprime mon ressenti en me montrant courtois mais si cela peut s’avérer compliqué au vus de certaines réponses.

J’essaie de voir les arguments de chacun mais on ne fais que m’attaquer personnellement

Comme si la vérité vous dérangé, mais cela ne m’étonne pas plus que sa à vrai dire…
Citation
J.V. a écrit:
B
15 juin 2023 00:47
Bien sûr qu’Allah vous facilite

Ce n’es pas évident en France d’être une soeur essayant de s’accrocher à sa religion

Moi je pointé du doigt ceux qui crache sur la France tout simplement et je pointe aussi du doigt ceux qui crache sur les musulmans n’ayant rien demandé à personne et qui respecte les lois de la république

Pourquoi cette acharnement médiatique alors que hamdu li llah les musulmans dérange personne travaille paie leur impôts et sont tolérants
Citation
Jedisrien a écrit:
Tu doit pas être dure avec nous on essaie au mieux de vivre notre religion du mieux qu'on le peu

On devrais ce soutenir justement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook