Citation
.Sabr. a écrit:
Sherlock holmes lol
J'en peux plus
Citation
Karimov75 a écrit:
Nope ... y'a le site du ministère de l'intérieur pour ça... va lire un peu t as visiblement bcp de choses à apprendre![]()
Ah oui et accessoirement la constition et la DDH mdr
Citation
BarbeSombre a écrit:
Oui c’est clair les musulmans ne peuvent pas exercer leur culte librement.
Polygamie interdite, sacrifice de l’aid interdit
Prière à l’heure durant le travail ou l’école interdit.
Tu veux que je continue ?
Citation
Karimov75 a écrit:
Fais toi plaisir... c'est ton post
Citation
BarbeSombre a écrit:
Non du tout je relate la réalité.
Citation
BarbeSombre a écrit:
Oui c’est clair les musulmans ne peuvent pas exercer leur culte librement.
Polygamie interdite, sacrifice de l’aid interdit
Prière à l’heure durant le travail ou l’école interdit.
Tu veux que je continue ?
Citation
Karimov75 a écrit:
Nope ... y'a le site du ministère de l'intérieur pour ça... va lire un peu t as visiblement bcp de choses à apprendre![]()
Ah oui et accessoirement la constition et la DDH mdr
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Aucun lois ne respecte pas la constitution
Citation
La circulaire du 2 mars 2011 relative à la mise en œuvre de la loi, la justifie par le fait que :
« Se dissimuler le visage, c'est porter atteinte aux exigences minimales de la vie en société. Cela place en outre les personnes concernées dans une situation d'exclusion et d'infériorité incompatible avec les principes de liberté, d'égalité et de dignité humaine affirmés par la République française.
La République se vit à visage découvert. Parce qu'elle est fondée sur le rassemblement autour de valeurs communes et sur la construction d'un destin partagé, elle ne peut accepter les pratiques d'exclusion et de rejet, quels qu'en soient les prétextes ou les modalités[10]. »
A aucun moment il est cité burqa. Donc conforme au DLHC
Citation
La circulaire du 2 mars 2011 relative à la mise en œuvre de la loi, la justifie par le fait que :
« Se dissimuler le visage, c'est porter atteinte aux exigences minimales de la vie en société. Cela place en outre les personnes concernées dans une situation d'exclusion et d'infériorité incompatible avec les principes de liberté, d'égalité et de dignité humaine affirmés par la République française.
La République se vit à visage découvert. Parce qu'elle est fondée sur le rassemblement autour de valeurs communes et sur la construction d'un destin partagé, elle ne peut accepter les pratiques d'exclusion et de rejet, quels qu'en soient les prétextes ou les modalités[10]. »
A aucun moment il est cité burqa. Donc conforme au DLHC