Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes toutes des Reines
28 août 2019 22:15
lol t’en manque pas une toi hein ptdr
Tu mets l’ambiance, regarde le succés du post... 150 messages en moyenne!

(90% de hors sujet aussi grinning smiley )
Citation
شبيك لبيك a écrit:
On est la grinning smiley
F
28 août 2019 22:19
Les reines du couscous


Les reines de la chorba




Bye
Citation
شبيك لبيك a écrit:
On est la grinning smiley
28 août 2019 22:24
Elles ont le système que Dieu a décidé et toi tu semble vouloir démontrer la supériorité de l’homme mais c’est le faible qui agis ainsi : viser ce qui te paraît être des faiblesses pour te rassurer dans ta supériorité.

J’espère que Dieu te guide et te fasse prendre conscience de l’importance de la femme jeune ou ayant passé la TRENTAINE. Tu est pauvre.

Citation
streptobacil a écrit:
Tu ne peux pas imaginer le nombre de femmes dépressives qu'il y a passé 30 ans, il y a même des études, qui montrent que les femmes sont plus touchées par les maladies psychologiques.

L'homme dans l'absolu peut se contenter de sexe uniquement, la femme n'a pas le même système de pensée, elle à besoin d'un homme sur le plan relationnel, et sur le plan sexuel, dans une moindre mesure bien sûr, mais c'est tout de même le cas. D'ailleurs il suffit de jeter un œil sur les réseaux sociaux, il n y a que les femmes qui passent leur temps à parler seule à leur mur Facebook, et à raconter ce qu'elle vive etc, toujours ce besoin de communication, et ce besoin de séduire, via leurs photos etc.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/19 22:36 par غربة.
s
28 août 2019 23:34
Tu as un sacré problème, ça relève peut-être même de la psychiatrie, tu as lu le poste de départ ?

Je répondais simplement à ce post, et ce que je dis là est une vérité, rien de plus, si tout le monde doit chaque fois venir faire part de ses états d'âmes, on ne s'en sort pas.

Ce sont des études qui le disent pas moi, relis bien ce que j'ai écrit !
Citation
غربة a écrit:
Elles ont le système que Dieu a décidé et toi tu semble vouloir démontrer la supériorité de l’homme mais c’est le faible qui agis ainsi : viser ce qui te paraît être des faiblesses pour te rassurer dans ta supériorité.

J’espère que Dieu te guide et te fasse prendre conscience de l’importance de la femme jeune ou ayant passé la TRENTAINE. Tu est pauvre.
28 août 2019 23:51
Tu sait que c’est pas innocent ta réponse, tu n’a qu’a Relire la majorité de tes posts.

Fait ce que tu veux après tout, laisse tombé.


Citation
streptobacil a écrit:
Tu as un sacré problème, ça relève peut-être même de la psychiatrie, tu as lu le poste de départ ?

Je répondais simplement à ce post, et ce que je dis là est une vérité, rien de plus, si tout le monde doit chaque fois venir faire part de ses états d'âmes, on ne s'en sort pas.

Ce sont des études qui le disent pas moi, relis bien ce que j'ai écrit !
s
29 août 2019 00:13
Il ne faut pas me lire, c'est plus simple smiling smiley
Citation
غربة a écrit:
Tu sait que c’est pas innocent ta réponse, tu n’a qu’a Relire la majorité de tes posts.

Fait ce que tu veux après tout, laisse tombé.
29 août 2019 00:17
Oui


Citation
streptobacil a écrit:
Il ne faut pas me lire, c'est plus simple smiling smiley
I
29 août 2019 10:15
Parce qu’elle est abruti. Elle réfléchit pas Oups
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Pourquoi tu précises qu'elle est marocaine ?
C
6 septembre 2019 20:33
Pensée féministe

C'est avec ce genre de phrase elles nont plus besoin de vous que l'homme a perdu sa place son rôle dans cette société qui donne à la femme tout les droits pour désobéir à allah et son prophete en gros la grosse arnaque.

Et non elles ne savent pas tt faire la preuve ya 1 h Jai aide une fille à porte ses 2 grands sac auchan très très lourds jusqua la voiture.
Sauf que le rôle de l'homme On a fait croire que les femmes pouvaient faire de même.

Ya des femmes qui n'aiment pas cuisine.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Les femmes savent tout faire maintenant elles ont plus besoin de vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook