Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous tous si on se rencontrait qu'est ce que ca donnerais a votre avis ?
1 janvier 2019 16:36
Rencontre smoking smiley
m
1 janvier 2019 16:36
Ah bon je savais pas.. Dommage
z
1 janvier 2019 16:40
je le suis aussi....mais pas tous les joursptdr
Citation
Petite Antigone a écrit:
Non, le forum n'est pas tout noir, mdr...

Je dois être un peu associale Heu
s
1 janvier 2019 16:41
thumbs up C'est la seule raison qui me ferait venir à ce genre de trucs.
Citation
DB & PP a écrit:
On pourrai faire une cause humanitaire.

Genre chacun amene un vetement qui ne lui convient plus ou d'enfants ou chaussures etc et sera envoie a des necessiteux au Maroc (par mes soins).
X
1 janvier 2019 16:41
On devrait créer une association grinning smiley

Qui a des compétences pour prendre la tête de la direction ? ptdr
Citation
zaz111 a écrit:
pas forcément il peut y avoir des surprises! et le forum n’est pas tout noir non plusHeu
P
1 janvier 2019 16:43
ptdr
Faut prévoir le bon jour alors Oups
Citation
zaz111 a écrit:
je le suis aussi....mais pas tous les joursptdr
z
1 janvier 2019 16:44
de quoi as tu peur c’est juste pour un rassemblement histoire de passer un moment cool sans pression et en meme temps faire une bonne cause
et si des gens mal dans leur peau solitude....ca peut leur faire oublier leur pb
ou des gens qui veulent trouver leur moitié ect on s’en fout chacun est libre et connaît ses intentions
Citation
Pandi a écrit:
thumbs up C'est la seule raison qui me ferait venir à ce genre de trucs.
L
1 janvier 2019 16:47
Ce serait cool ...
L
1 janvier 2019 16:58
Souk d'Inezgane Ill
J
1 janvier 2019 17:08
Que voulez vous dire par là ?
1 janvier 2019 17:12
Pourquoi ne pas y avoir été ? smiling smiley
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je n'y ai jamais participé mais ça semblait être sympa d'après les commentaires que laissaient les participants.
J
1 janvier 2019 17:19
Aucune raison précise et ça n'a pas duré longtemps.
s
1 janvier 2019 18:45
Moi j'ai trop raconté ma vie ici ptdr

Mais bon l'idée d'un projet caritatif de DB serait intéressante.

Citation
zaz111 a écrit:
de quoi as tu peur c’est juste pour un rassemblement histoire de passer un moment cool sans pression et en meme temps faire une bonne cause
et si des gens mal dans leur peau solitude....ca peut leur faire oublier leur pb
ou des gens qui veulent trouver leur moitié ect on s’en fout chacun est libre et connaît ses intentions
r
1 janvier 2019 19:26
Eh ben je suis partante c'est quand vous voulez
Citation
Pandi a écrit:
Moi j'ai trop raconté ma vie ici ptdr

Mais bon l'idée d'un projet caritatif de DB serait intéressante.
1 janvier 2019 19:52
Pourquoi vous bannir ?

Vous avez des choses à vous reprocher ?

Depuis que le site existe, plusieurs rencontres entre membres de Yabiladi ont été organisées. On a même participé à certaines d'entres-elles.
Citation
zaz111 a écrit:
c’est pas si évident avec les modo! ils scrutent tout alors qu’ils pourraient nous aider
d’ailleurs si vous voulez bien nous donner un coup de pouce et ne pas me bannir ça serait top
Welcome
"Marocainement vôtre" L'admin
z
1 janvier 2019 20:03
donc si on organise une grande rencontre via le site vous approuvez?winking smiley
Citation
admin a écrit:
Pourquoi vous bannir ?

Vous avez des choses à vous reprocher ?

Depuis que le site existe, plusieurs rencontres entre membres de Yabiladi ont été organisées. On a même participé à certaines d'entres-elles.
z
1 janvier 2019 20:05
vous avez supprimé mon post yabis dans la vie donc comment vous voulez qu’on s’organise les modos?
1 janvier 2019 20:12
Grande rencontre ? Vous êtes ambitieuse à ce que je vois. Vu les précédentes expériences, je vous conseillerais de voir un peu moins grand. En général, y a toujours plusieurs dizaines de partants et à la fin, il y en a une dizaine tout au plus.

Y a aucun soucis. Ca se faisait souvent il y a quelques années et c'était organisé directement sur le forum et on a jamais bloqué. Faut juste que le post pour l'organisation ne se transforme pas en chat.
Citation
zaz111 a écrit:
donc si on organise une grande rencontre via le site vous approuvez?winking smiley
"Marocainement vôtre" L'admin
1 janvier 2019 20:13
Vous parlez de ça :

[www.yabiladi.com]


Seul les derniers messages qui font la promotion d'un autre site ont été supprimés
Citation
zaz111 a écrit:
vous avez supprimé mon post yabis dans la vie donc comment vous voulez qu’on s’organise les modos?
"Marocainement vôtre" L'admin
z
1 janvier 2019 20:14
on ne se moque pas! mais oui c’est un projet ambitieux mais merci de votre soutien grinning smiley
Citation
admin a écrit:
Grande rencontre ? Vous êtes ambitieuse à ce que je vois. Vu les précédentes expériences, je vous conseillerais de voir un peu moins grand. En général, y a toujours plusieurs dizaines de partants et à la fin, il y en a une dizaine tout au plus.

Y a aucun soucis. Ca se faisait souvent il y a quelques années et c'était organisé directement sur le forum et on a jamais bloqué. Faut juste que le post pour l'organisation ne se transforme pas en chat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook