Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un nouveau au taf
S
29 janvier 2016 21:52
C'est surtout que vous êtes compliquées oui. La timidité c'est juste quand ça vous arrange grinning smiley
Citation
chamalialilloise a écrit:
Ihla roulss argazani outassin mala d'as tini ...achkoun tela timide...lool

Ichka ce truc...lol
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
29 janvier 2016 21:53
Rien que pour ça :

" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme,
une femme intelligente y renonce".



C'est quand tu veux Clap
Citation
Aassyyaa a écrit:
Merci pour ta traduction, si j'ai un souci de compréhension de texte en chleuh, je peux faire appel a tes services ou c'était ta bonne action de la journée
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
29 janvier 2016 21:57
Tu vas encore m'incendier pour le chleuh petite whistling smiley Promis j'arrête Welcome
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
c
29 janvier 2016 22:00
Ogho....

Rilll hiyin outassinat machta Ichka i tamatout adass tini ķhla iwaliwàn i argaz...

J espère qe tu comprendras...je n ai qe qlq notions de votre langue
Citation
IbnArabi a écrit:
C'est surtout que vous êtes compliquées oui. La timidité c'est juste quand ça vous arrange grinning smiley
A
29 janvier 2016 22:11
Je risque de solliciter tes services très souvent.

Je me creuse je touche le fond et je n'arrive pas vous comprendre
Citation
IbnArabi a écrit:
Rien que pour ça :

" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme,
une femme intelligente y renonce".



C'est quand tu veux Clap
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
o
29 janvier 2016 22:13
Vous êtes vraiment taré les femmes, y'a pas d'autres mots .

Complètement bipolaire voire schizophrène

Tu le fuis la journée, et reve de lui le soir ...
l
29 janvier 2016 22:13
j'ai tellement était déçu , que j'ai fini par ne plus y croire... depuis mon divorce je me suis juré de ne plus allé vers les hommes parce que je n'arrive pas à les comprendre ou peut être j'attendais trop d'un homme ou je m'attache vite alors ils profitent de sa de l'amour faible... celui là est vraiment simple c'est pas le genre de gars qui crâne et j'aime bien les mec simple c'est les meilleurs lol mais c'est un tourbillon dans ma tête , ma collègue à couru vers moi ce matin en me disant alors tu l'a vu le nouveau il est super bien ! elle à quand même 45 ans et elle me conseiller d'aller parler avec alors que je lui ai rien dit à ma collègue elle me disait tu irai bien avec et j'en suis sur il est célib lol alors ayé je m'imaginais une suite dans ma tête et ça me faisait fuir, comme quoi la psychologie c'est vraiment spécial
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Je pense que tu devrais enlever ta carapace .. pourquoi le fuir ? Comporte toi comme tu te comporte avec tes autres collègues.

Si tu lui plais, il viendra te parler ..
l
29 janvier 2016 22:15
pour ma part oui c'est clair que je le suis avec les hommes j'ai vraiment un grain !
Citation
obj13 a écrit:
Vous êtes vraiment taré les femmes, y'a pas d'autres mots .

Complètement bipolaire voire schizophrène

Tu le fuis la journée, et reve de lui le soir ...
S
29 janvier 2016 22:16
Téssé biloute, des occasions en or doivent passer sous le nez à cause de ça! Hein tizote?
Citation
chamalialilloise a écrit:
Ogho....

Rilll hiyin outassinat machta Ichka i tamatout adass tini ķhla iwaliwàn i argaz...

J espère qe tu comprendras...je n ai qe qlq notions de votre langue
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
o
29 janvier 2016 22:17
fais attention car tu risque de terminer seule ou mal accompagnée...
Citation
lamiss22 a écrit:
pour ma part oui c'est clair que je le suis avec les hommes j'ai vraiment un grain !
l
29 janvier 2016 22:19
je le sais mais ce n'est pas ce que je veux même en me forçant je fini par pété les plombs je dois vraiment me soigné
Citation
obj13 a écrit:
fais attention car tu risque de terminer seule ou mal accompagnée...
o
29 janvier 2016 22:21
un regard ça ne mange pas pas de pain winking smiley

par contre ne sois pas sa groupie à rire bêtement dès qu'il ouvre la bouche , c'est tout un art
Citation
lamiss22 a écrit:
je le sais mais ce n'est pas ce que je veux même en me forçant je fini par pété les plombs je dois vraiment me soigné
l
29 janvier 2016 22:23
donc je le fixe en attendant qu'il tourne la tête vers moi et après je tourne la tête d'un air "merde il m'a vu" tu crois que ca marche sa ? mdr je me fais pitié
Citation
obj13 a écrit:
un regard ça ne mange pas pas de pain winking smiley

par contre ne sois pas sa groupie à rire bêtement dès qu'il ouvre la bouche , c'est tout un art
o
29 janvier 2016 22:25
C'est mieux que rien, perso si la fille ne me montre rien, je ne fais ... rien
Citation
lamiss22 a écrit:
donc je le fixe en attendant qu'il tourne la tête vers moi et après je tourne la tête d'un air "merde il m'a vu" tu crois que ca marche sa ? mdr je me fais pitié
l
29 janvier 2016 22:27
mais si je vais lui parler il va peut être se dire elle à la tchatche facile cette fille... la plupart des hommes n'aime pas ca si ?
Citation
obj13 a écrit:
C'est mieux que rien, perso si la fille ne me montre rien, je ne fais ... rien
29 janvier 2016 22:29
si tu l avit tu l aurai dejas fait tchatcher
Citation
lamiss22 a écrit:
mais si je vais lui parler il va peut être se dire elle à la tchatche facile cette fille... la plupart des hommes n'aime pas ca si ?
29 janvier 2016 22:32
l
29 janvier 2016 22:38
j'ai un autre souci aussi quant je le voyé parler aux femmes ça me faisait encore + fuir... comme une jalouse !!! c'est comme si je préférais rester seul que d'être attacher à quelqun qui parle aux femmes... voila pourquoi mon mari à divorcer parce que je suis une vrai jalouse limite malade mental ! et je le sais je m'en rend compte mais j'aimerais changer ça , c'est pas normal cette jalousie
29 janvier 2016 22:49
Ah sa c est plus mimi
t
29 janvier 2016 23:04
Il dit «targazte» et tu dis «amine», what da **** ? ptdr
Citation
lamiss22 a écrit:
amiiin !! mais wada zlér a3nir izd c'est mort...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook