Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Direccte pas de réponse
U
25 octobre 2020 14:43
Rien pour le moment
Citation
mozita a écrit:
de nouveau les amis ?
U
26 octobre 2020 15:20
Petite remarque: Quand vous envoyez le dossier à l'OFII, insistez sur la confirmation de la reception du dossier. Je leur ai envoyé le mien le 4 Août et ils me disent aujourd'hui qu'ils n'ont rien reçu du coup j'ai dû le retransmettre !!

P.S: J'ai remarqué que les mails qui sont envoyé à l'Ofii après COVID sont dérigés vers SPAM, je pense que c'est à cause de ça qu'ils n'ont pas reçu le dossier. Il faut tjrs confimer
g
2 novembre 2020 17:29
J'ai reçu mon vls-ts du consulat, pouvons-nous entrer en france maintenant? President macron a annoncé que les frontières externes resteron fermées. Quelqu'un peut expliquer ?
X
23 novembre 2020 15:54
Bonjour,
J'espère que vous allez bien
Ya t'il des nouvelles concernant OFII Maroc ??
Merci d'avance
K
8 décembre 2020 16:55
Bonjour,

Des nouvelles OFII ou TLS Casa ??!
f
14 décembre 2020 16:15
Bonjour,
Mon employeur à déposé mon dossier d'introduction au direccte Paris depuis 03/11/2020et à ce jour là j ai pas eu de réponse, est ce que il y a quelqu un qui est dans la même situation, merci
y
15 décembre 2020 02:21
Mon dossier a été déposé en novembre 2019 dans la direccte 75, j'ai reçu l'accord en Mars 2020, donc il me semble que tu vas encore attendre, mais tant mieux et inchallah tu auras ta bonne nouvelle prochainement.
Citation
farid03 a écrit:
Bonjour,
Mon employeur à déposé mon dossier d'introduction au direccte Paris depuis 03/11/2020et à ce jour là j ai pas eu de réponse, est ce que il y a quelqu un qui est dans la même situation, merci
f
21 décembre 2020 00:21
Merci yusssuf smiling smiley
f
29 décembre 2020 00:37
Bonjour,
J'espère que vous allez bien
Ya t'il quelqu'un qui eu une réponse auprès direccte paris ?
Merci d'avance
U
14 février 2021 16:18
Des nouvelles de l'Ofii?
T
18 février 2021 16:27
Ils ne traitent pas les demandes actuellement
R
23 février 2021 11:29
je pense que la direccte traite actuellmenet
le problème c'est ici , l'ofii de casa et le consulat ne traitent pas les visa salarié cdi
S
5 mars 2021 22:26
Bonjour la dirrect il m'a envoyé un courrier demandant la DPAE déclaration préalable à l'embauche j'ai demandé à. Mon patron il ma renvoyé mais la surprise que la DPAE il est sur le première société que j'ai embauché la première fois pas celle-ci actuelle sachant que le même personne qui gérait tout les sociétés a votre avis si quoi la solution
I
8 mars 2021 22:18
Re les amis alors toujours pas de nouvelles !??
R
10 mars 2021 15:39
j'ai pas bien compris ta question , normlement l'employeru doit effecter toute la démarche d'introduction
Citation
Sasbou1 a écrit:
Bonjour la dirrect il m'a envoyé un courrier demandant la DPAE déclaration préalable à l'embauche j'ai demandé à. Mon patron il ma renvoyé mais la surprise que la DPAE il est sur le première société que j'ai embauché la première fois pas celle-ci actuelle sachant que le même personne qui gérait tout les sociétés a votre avis si quoi la solution
R
10 mars 2021 15:47
la direccte en france traite les dossiers,
mais au niveau du consulat et l'ofii au maroc c'est bloqué
c'est le ministere de l'interrieur qui a bloqué le visa salarié (cdi)
peut etre les choses vont débloqué le mois prochain aprés la période de vaccination covid en france.
Citation
Infomarocaine a écrit:
Re les amis alors toujours pas de nouvelles !??
S
20 mars 2021 21:23
Bonjour tout le monde,

Pour les salariés qui sont en attente de déblocage de la situation de côté de l'ofii pour les rendez-vous, priez de signer cette pétition, je crois que le problème est le même en Algérie et Tunisie.
Il qu'on fasse Quelque Chose, la directe continue À traiter les dossiers en France mais depuis août les dossiers se cumulent a l'ofii sans traitement.

Voici le lien pour signer la pétition:

[chng.it]
C
18 avril 2021 14:05
Bonjour , y a t'il du nouveau pour les personnes en attente de visa salarié Offi ?
je dis bien visa, car je sais que les dirrectes travaillent en france et que les dossiers suivent leur cours ...
Je m'interroge sur des réponses du Consulat : il semblerait qu'il y ait quelques retours qui commencent timidement à se faire . Quelqu'un a t il des informations à ce sujet svp ?
merci à tous et bonne journée
a
12 mai 2021 12:08
Bonjour,
Merci pour cette info
tu as fait demande dans quelle département par rapport à la direccte ?

Merci d'avance
Cordialement
Abdesslam
W
8 juin 2021 10:30
Bonjour,

Des nouvelles concernant la reprise des rdv à l'OFII svp ?

Merci,

Benyahya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook